twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 15 mars 2016 Beauté › Général

comment allez vous ce soir ? perso ça va je vais bientot aller me coucher, les filles sont au lit. Nous avons un peu profité du beau temps ce soir mon z'homme a tondu la pelouse et nous avons joué au ballon. 

Ce soir je vous propose un nouveau test de produit ils cherchent 200 personnes pour ces thés originaux

si ça vous tente c'est par ici : http://www.jardinbio.fr/fr/test-produit/?utm_source=sendinblue&utm_campaign=20160202_JB_MARS&utm_medium=email

faites de beau rêves et à demain si vous le voulez bien 

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

ladyamandineg

, le 15 mars 2016 à 22:10

bonsoir Kinou
merci pour l'info :)
douce nuit, bises :))

angemarie

, le 15 mars 2016 à 22:10

Merci pour le lien ma belle .
Bonne nuit , bisous

MagalieRaison

, le 15 mars 2016 à 22:29

Sympa ce test produit. Je vais aller voir. Bisous

Sandee

, le 15 mars 2016 à 22:30

Bonne nuit ma belle, je vaos y aller aussi. Bisous

jodanelle

, le 15 mars 2016 à 23:09

coucou ! merci pour l'info bisous et bonne soirée

katia35

, le 16 mars 2016 à 10:12

coucou
merci pour l'info
bisous bonne journée

carfax

, le 16 mars 2016 à 11:34

bonjour, comment vas tu? merci pour l'info mais je ne suis pas super fan de ce qui est épicé. passe un bon mercredi et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 16 mars 2016 à 14:33

coucou,merci pour ce nouveau bon plan, bises

cieldazur

, le 17 mars 2016 à 07:42

le beau temps revient enfin par chez nous et c est super génial!! bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lush 2

2ème cadeau dans le meme collisimo un autre savon à la coupe Pulpédélik Savon aux agrumes qui vous réveille pour le petit déjeuner Pulpédélik est notre savon marmelade confectionné à base d’un torrent de jus d’agrumes bio fraîchement pressés et d’huiles essentielles. C’est...

super plan beauté craquerez vous ?

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? votre matinée c'est elle bien passée ? perso oui et entre midi et deux j'ai été au LIDL faire quelques amplettes pour les filles au niveau vestimentaires je vous montrerai.... mais je viens de voir que la nouvelle BOX MA BOITE A BEAUTE est...

relais super concours merci Boni ....

les filles comment allez vous ? perso je recommance à tousser la clim du boulot m'a encore eu ce début de semaine je sens venir le docteur à grand pas et j'espère éviter la pneumopathie de l'an dernier car ça avait commencé comme cela..... Aujourd'hui je fais le relais d'un super concours...

HAPPY NEW YEARS

Salut les filles J'espère que votre réveillon s'est déroulé comme vous le désiriez et que vous n'avez fait TROP d'excès ... Ici nous l'avons fait tranquillou chez nous avec un bon repas, nous sommes près a affronté 2017 et croisons les doigts qu'elles soit bien mieux que 2016 car il y en a...

test de produit + bla bla

Bonsoir les BA, désolée de pas passer régulièrement mais je fais que courir... Comment c'est passé votre début de semaine ? perso très mouvementé. Mon homme c'est mis , réserviste à l'armée et il est actuellement en mission parti pour la semaine depuis dimanche matin à 7h. Du coup je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....test de produit + bla bla