twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 30 avril 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonsoir les filles comment allez vous perso nickel

Aujourd'hui je voulais vous montrer mon gateau fait pour l'école de mes filles car j'ai eu la chance d'etre selectionné pour tester les sucres  Béghin Say 

j'ai donc reçu un pack avec le Sucre à la Vanille de Béghin Say et en exclusivité le Sucre saveur Noisette de Béghin Say 

j'ai donc testé et hum c'est une tuerie si vous aimez la noisette foncé l'acheter il est génial il a un bon gout de noisette et c'est un gout super naturel

gateau au chocolat

voici mon gateau un gateau au yaourt tout simple un délice 

bonne soirée 

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

chacha62

, le 14 mai 2018 à 19:36

bravo pour ce gain :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flan pâtissier

Bonjour les BA, comment allez vous ?? moi ça va pas trop voir pas du tout de travail je m'ennuie grave au bureau.Hier j'ai eu la surprise de reçevoir un mini coli, j'ai gagné un drap de bain bleu turquoise en jouant à un jeux super croix et Koh Lanta. Trop contente. Aujourd'hui...

test de produit + concours

Bonjour les BA, comment allez vous en ce dernier jour de boulot ? moi ça me tarde d'etre à ce soir et de profiter de mes puces et demain de dormir jusqu'à 8h30, ouf c'est dure la reprise surtout quand on me pose des questions bien tordues et que je peux y répondre, quand je vois que des...

et si nous testions ...........

COUCOU les BA, comment allez vous ? bonne matinée ? moi ça va la pêche et il faut bien faut faire les cartons au boulot vu qu'on déménage dans un autre bureau. Mais pour se consoler nous avons fait pause café avec gateau au yaourth aux pommes et cookies américain hummmm un régal j'ai plus...

test produit à manger ...

bonjour les BA, comment allez vous en cette journée des enfants ? moi ça va nuit encore un peu agité mais cette fois z'homme a réussit à la calmer à 1h15 du matin et on a dormit jusqu'a 7h donc c'est cool et ça fait du bien. Aujourd'hui je vous propose de poser votre candidature pour un test...

envie de tomates farcies ....

coucou les BA, quoi de neuf chez vous ? moi ça va réveil un peu tot mais nous avons réussit à décider Laurentia de se recoucher avec nous puis réveil définitif à 8h. Puis petit déj' en famille et je me suis préparé direction les courses. Cet aprum à 14h je vais faire un tour au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....envie de tomates farcies ....