twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 30 avril 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonsoir les filles comment allez vous perso nickel

Aujourd'hui je voulais vous montrer mon gateau fait pour l'école de mes filles car j'ai eu la chance d'etre selectionné pour tester les sucres  Béghin Say 

j'ai donc reçu un pack avec le Sucre à la Vanille de Béghin Say et en exclusivité le Sucre saveur Noisette de Béghin Say 

j'ai donc testé et hum c'est une tuerie si vous aimez la noisette foncé l'acheter il est génial il a un bon gout de noisette et c'est un gout super naturel

gateau au chocolat

voici mon gateau un gateau au yaourt tout simple un délice 

bonne soirée 

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

xaphie

, le 1er mai 2018 à 08:16

bravo !!
et bonne dégustation !!
bizzzz

kirzy32

, le 1er mai 2018 à 09:51

Chouette sélection ! bisous

angemarie

, le 1er mai 2018 à 14:14

Une jolie sélection gourmande , vous avez du vous régaler avec ce gâteau , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 1er mai 2018 à 21:35

Coucou, on apprécie aussi ici, bisous

vitamine68

, le 6 mai 2018 à 10:17

Coucou ma belle! :) Très sympa comme test (surtout quand, comme moi, on est gourmande!! hihi). Il donne envie ton gâteau !! :) Miam ! Bisous et bon dimanche! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brochettes de poulet mariné au citron et poivron

Recette offerte par elleadore.com Pour 4 personnes Ingrédients : - 4 escalopes de poulet - 2 poivrons rouges - 1 jus de citron - 1 gousse d'ail haché - 1 pincée de cumin - 3 cuillères à soupe d'huile d'olive - 1 cuillère à café de thym - Sel, poivre Préparation : 20 min Cuisson...

Galette des Rois aux pommes

Ingrédients pour la recette de Galette des Rois aux pommes : 2 rouleaux de pâte feuilletée 1 oeuf 1 cuil. à soupe d'eau 1 pincée de sucre Garniture 2 pommes (Reines des Reinettes) 20 g de beurre doux 10 g de sucre Crème d'amandes 150 g de beurre doux 150 g de sucre 150 g de poudre...

Gâteau Bonhomme de neige

Essayez cette recette ludique avec vos enfants : ce bonhomme de neige en noix de coco : il risque de les occuper un bon moment, pour notre plus grand bonheur !!! Ingrédients : 7 oeufs 2 sachets de fixe chantilly 2 sachets de sucre vanillé 150 g de noix de coco râpé 250 g de sucre 200 g de...

trouvailles du jour....

Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? perso nickel, petite ballade ce matin à carrefour contact acheter un peu de vin rouge pour mon futur boeuf bourguignon et du blanc pour faire mon risotto de midi humm trop bon. Puis nous sommes allés à Quartier libre car je voulais aller faire...

Crêpes de mon enfance aux 3 pâtes à tartiner

Pâte à crêpe s: 250 g de farine fluide Francine 3 œufs 15 g de beurre demi-sel fondu 50 cl de lait entier 5 cl de bière 1 bocal de 50 cl de pâte à tartiner au chocolat 150 g de chocolat noir 50 g de chocolat au lait 100 g de chocolat au praliné (type « la pralinoise ») 100 g de margarine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Crêpes de mon enfance aux 3 pâtes à tartiner