twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 8 avril 2015 Beauté › Soins
hum... mon Lait Corps Multi-Confort Cold Cream Mixa

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 14:48

Comment allez vous ? Ayant pas mal de temps aujourd'hui, j'en profite pour vous faire connaitre mes derniers produits reçus ;-)

Voici mon

Lait Corps Multi-Confort Cold Cream

1000 merci à Beauté Addict et à Mixa de m'avoir choisis pour ce test ! Je suis vraiment contente d'avoir pu l'essayer !

Et j'en suis pas déçu ! ! 

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 14:48

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 14:56

• Il  nourrit intensément la peau, l'assouplit et apaise les signes d'inconfort.Ma peau est moins sèche depuis que je l'utilise.
  • Il agit comme un véritable ciment pour reconstituer la barrière protectrice de la peau.
  • Son flacon pompe est pratique est hygiénique.
  • Odeur douce de crème, je ne sais pas comme vous la décrire, mais agréable.

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 15:08

Dès l'application, la peau est nourrie, apaisée et protégée. Fini la sécheresse, les rugosités, les tiraillements, les picotements et les sensations de grattage. La peau est délivrée des 5 signes d'inconfort et se fait enfin oublier toute la journée.

Ce lait est :

• Hypoallergénique
  • Sans paraben
  • Sans colorant

Ayant la peau sensible je n'ai eu aucun problème.  Alors laisser vous tentez... !

Leur site : ICI

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 15:14

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 11:04

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Marie1967

, le 8 avril 2015 à 16:16

coucou ma belle, je ne l'ai pas testé mais j'en ai très envie ! merci pour ton avis ! bisous,Marie

babay20

, le 8 avril 2015 à 18:00

coucou miss!bravo pour ta selection déjà!
j’aurais bien voulu le tester!
merci pour ton avis!
gros bisous

ladyamandineg

, le 8 avril 2015 à 19:02

bonsoir Freya
felicitations pour ta selection!
j'aime bien la marque Mixa mais je n'ai jamais testé ce lait :) merci pour. ton avis :)
bises :))

kirzy32

, le 8 avril 2015 à 19:19

Très fan de cette marque ! Bisous

Meili

, le 8 avril 2015 à 20:00

bonjour, c'est super pour toi d'avoir pu tester ce lait mixa, il a de très bons avis, je l'achèterai surement surtout que j'apprécie leurs soins, biz

obvious

, le 8 avril 2015 à 22:16

moi aussi je l'ai ce lait et je le trouve top c'est vraiment bien mixa niveau hydratation et ça sent très bon en plus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis produits de la marque Les Joyaux de Madagascar

Nouvelle découverte : Je remercie vivement la marque pour l'envois de plusieurs de leur produits Action ultra-revitalisante : L'Huile Précieuse de Madagascar est composée d'huiles aux propriétés équilibrantes, nourrissantes et cicatrisantes. L’Huile Précieuse de Madagascar est utilisée en...

Soin Anti-imperfections Matifiant St Gervais Mont Blanc

Je vous présente le Soin Anti-imperfections Matifiant de : Un très grand merci à l'équipe de m'avoir sélectionner pour tester ce soin génial ! Pour qui ? Pour les peaux sensibles, mixtes à grasses, à tendance acnéique. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans. Bienfaits Hydrate*...

Condense : Gelé fraicheur nettoyante

A la découverte qu'une super marque... CONDENSE PARIS , « Science et Nature, Beauté de la Peau », propose ainsi le juste équilibre entre des formules vraiment naturelles, une extrême sensorialité et une efficacité systématiquement prouvée par des tests sérieux. Ces formules parlent...

déodorant OE, qui connait ?

Coucou ! Récament j'ai découvert les déodorants de la marque OE ! J'adore, ils sont vraiment efficaces avec de douces odeurs. Ils tiennent vraiment toute la journée, sans en remettre et même si on fait du sport ! ! Il sont sans paraben, sans sel d'aluminium et de très bonne qualité. Ils y a...

Mon nouveau contour des yeux anti-âge Andishée ;-)

Avant hier, je vous ai parlé d'une marque Perse : Ce soir, je vous parle donc du contour des yeux Anti -âge qui va avec la crème (pour celle qui l'on raté cliquer : Ici ) Il est élaboré à partir de 9 plantes, de vitamine E et d'acide hyaluronique ayant des propriétés anti-oxydantes et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Mon nouveau contour des yeux anti-âge Andishée ;-)