twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 30 septembre 2012 Divers › Famille

bonjour les BA, comment allez vous en cette fin de matinée ? moi super bien. Ce matin dodo jusqu'à 9h30 hum ça fait du bien, z'homme c'est levé pour s'occuper de la puce car j'ai encore des douleurs ligamentaires grrrrrrrrrrrrrrr à quand la fin ....

et moi dodo jusquà 9h30.

Hier soir j'avais envie de cuisiner donc j'ai fais des lasagnes, puis du riz au lait hummmmmmm pour moi et de la mousse au chocolat pour Laurentia et mon z'homme. Et dans la foulée j'ai commencer à préparer mon poulet à la cocotte pour aujourd'hui donc me reste plus qu'à faire le légume.

Et vous ?? que mangez vous ???

Sinon rien de trop neuf je prépare l'arrivée de bébé vendredi aprum j'ai été à la pharmacie acheter des produts et des lsips filets poru la clinique chez carrefour.

Bon je vous quitte je vais me préparer un peu, au menu faire un gommage visage CLARINS pour la figure, un pour le corps et gel douche hydratant puis m'habiller et ce qui est cool c'est que nous avons un super soleil aujourd'hui.

Cet aprum on va près d'un lac car il y a découverte d'équitation pour les enfants, ils peuvent monter gratuitement sur des poneys de 14 à 16h et puis après on verra.

Gros bisous bonne journée à toutes  

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

niky72

, le 30 septembre 2012 à 11:42

coucou, je te souhaite un bon dimanche, tout doucement avec ton genou. Je t'ai fait une petite pub sur mon article du jour sur un de tes articles. (indice : littéraire) bon dimanche, bises

xaphie

, le 30 septembre 2012 à 11:49

ce midi cote de boeuf au barbecue, probablement le dernier de l'année ! accompagné de frite zig zag suivi par des oeufs à la neige. Voilà ce repas avec le soleil ! super ! bye

kirzy32

, le 30 septembre 2012 à 11:54

Coucou ! Cote de veau en barbecue avec grosse salade ! On profite du beau temps comme Xaphie ! Bisous.

angemarie

, le 30 septembre 2012 à 13:48

Bon dimanche ma belle , vas doucement , bon après midi , bisous

Emeline0

, le 30 septembre 2012 à 14:44

Hello !!! Ba dis donc t'as pas le temps de t'ennuyer toi les weekends !!!!!!! Repose-toi donc !!!!! Moi ce midi ce fut pâtes, champi, et steak haché de veau =)

LENYLEVE

, le 30 septembre 2012 à 23:03

quel appétit bon faut nourrir tout le monde!

Aline NaturElle

, le 1er octobre 2012 à 06:01

J'adore aussi le riz au lait, j'ajoute des petites écorces d'orange ou de citron dedans, trop bon ! Faut que je m'en refasse un rapidos ;-) Bonne semaine, et repose toi hein !

MagalieRaison

, le 1er octobre 2012 à 11:39

coucou. Sympa ton repas. J'ai bien envie de faire aussi du riz au lait car ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.....
Bisous et bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

offres internet

coucou et une journée de moins plus que demain et c'est le week end. ce soir je vous propose des offres internet GRAZZIA vous connaissez ?? Testez Grazia et recevez 6 numéros gratuitement et sans engagement...

bon début de semaine

Bonjour les BA, comment allez vous ? avez vous passé un bon week end ?? Moi ça a été un week end famille, samedi je l'ais passé l'après midi avec bébé et ma mère et dimanche en famille ma mère nous a invité à manger avec mon grand père mon petit frère et sa futur femme...

Bons plans internet

LECTRICE DE MARIE CLAIRE : Vous pouvez si cela vous dit devenir une lectrice témoin, pleins de cadeaux sont à la clefs. Suivre le lien: http://www.areyounet.com/runet/client/Reponse?i=48718157&s=74DB9 Inscription à un test sur BEAUTE TEST: recherche 60 personnes pour tester un produit original...

bonne fète aux mamans du monde entier

coucou les BA, comment allez vous ? Moi ça va j'ai reçu un super cadeau de ma fille, droit à un dodo jusqu'à 9h40 cela été pa arrivé depuis bien longtemps. Sinon moi je passerait ma journée avec la mienne elle nous a inité à manger. Franchement quoi de plus beau qu'ètre maman...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....bonne fète aux mamans du monde entier