twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 2 novembre 2009 Divers
Humm des truffes!!
Coucou,

chez Willemse, il offre un coffret gourmand spécial noël comprenant une boite de truffes et une boite de pâtes de fruits.
En plus de ça les frais de port offert! C'est pas génial tout ça?

Par contre pour avoir les frais de port gratuit, il faut commander quelque chose.
Pour ma part, j'ai commandé des graines de mâche verte pour 0,99€.(c'est mieux que de payer les frais de port à 5,99€ non?)

http://www.willemsefrance.fr/

code utilisé : P29C7

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roselyne69140

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shopping!!

Retrouve la liste de plus de 2000 magasins d'usine, magasins d'entreprise, centres de marques, proches de chez toi, en France, ainsi que les dates de ventes en direct d'usine. La recherche se fait par catégorie de produits, marque, région, département De nouveaux sont régulièrement...

Parrainage

Bonjour les filles je voulais vous parler d'un site sur lequel je suis inscrite depuis longtemps c'est un site de sondage très simple et très rapide qui ne ressemble pas aux autres où il faut passer 15 à 30 minutes sur un questionnaire ennuyant et cela plusieurs fois par semaine il...

Echantillons

Echantillons à échanger : si vous n'arriver pas a lire la liste je peux vous l'envoyer par mail

crunch

Sur le site des céréales Crunch : 10 titres mp3 offerts gratuitement aux 7000 premiers inscrits. Il suffit de s'inscrire, de cliquer sur le lien reçu par e-mail et on accède immédiatement aux téléchargements. Possibilité de choisir entre 3 univers : pop rock, electro, rap/R'n'B...

Avis aux futurs buveurs directement de la canette‏

Avis aux futurs buveurs directement de la canette Avec l'été qui devrait arriver, faudrait redoubler de prudence devant cette éventualité. Qui aurait pu se douter d'un tel danger? Lavez les canettes AVANT !! C'est grave! et TRÈS SÉRIEUX Cet incident s'est produit récemment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGourmandiseAvis aux futurs buveurs directement de la canette‏