twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 avril 2012 Beauté › Bien-être
humm......je le veux.....******

Coucou

J’ai trouvé mon cadeau pour la fête des mères hihihi oui je sais je suis en avance mais là je suis sure de moi, j’ai succombé, j’en suis tombée amoureuse hummm moi l’addict des parfums , je l’ai senti en Espagne j’ai pas voulu le prendre ben j rale car ici il fait 15e de plus grrr

Chez séphora une bien gentille jeune fille m’a donné deux échantillons hum mais ça part vite lol

The One - Eau de parfum

« the one » est tout or. C'est l'essence du luxe, la représentation parfaite des styles somptueux et des formes classiques.« the one » est une fragrance capiteuse, de la famille fleuri-oriental, avec une touche moderne de sensualité. Un parfum à la forte personnalité dorée, tout en douceur. La femme « the one » est exigeante, déterminée et compétitive. Elle n'attend pas que les choses arrivent, elle les provoque. Comme une vraie diva, elle est sensuelle, séduisante et captivante.

Notes :
Bergamote, Mandarine, Accord Solaire, Litchi, Pêche, Prune, Muguet, Jasmin, Lys Blanc, Vétiver, Vanille, Notes Musquées, Notes Ambrées.

Que de notes qui me plaisent hummmm !!

Sinon ben pas mal le nouveau ba mais faut s’y habituer comme tout

Pourquoi nous n’avons pas un catalogue changé aussi ???

Bonne journée a vous les filles kissous

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

chouetlou59000

, le 27 avril 2012 à 04:18

coucou ma belle moi je n'ai encore rien trouvé pour la fete des mère et c'est vrai qu'un peu de nouveau serait le bienvenu dans le catalogue

aduz

, le 27 avril 2012 à 06:10

coucou ma belle , je ne connais pas ce parfum.....mais j'en entend beaucoup parler....bisous...bonne journée

delidzia

, le 27 avril 2012 à 08:56

Bonjour, ben t'es comme Marie qui m'a dit la même chose pour les visites, ben si je viens mais c'est vrai que j'essaie toujours de passer voir toutes celles qui me laissent des coms et ça prend du temps. Trop bien ce parfum; je l'ai et l'aime bien, il est sent bon sans être trop puissant.
Gros bisous et bon vendredi !

mistinguette75

, le 27 avril 2012 à 09:34

Coucou ma belle !!! Je connais ce parfum car mon mari me l'a offert il y a quelque temps et... J'adore !!! Il est juste SUBLIME et très agréable à porter !!! Bisous et bonne journée !!! + 1

zazie

, le 27 avril 2012 à 09:34

Celui là aussi ? Quelle gourmande tu fais ! Si je le vois, je ferais un détour, lol
Je suis un peu paumée avec ce système de double réponse !
Bonne journée ma belle, kissous.

natanya

, le 27 avril 2012 à 09:39

C'est vrai qu'il a une odeur special ce parfum. j'aime bienaussi. Profites en...en temps voulu!!!

karbou

, le 27 avril 2012 à 10:05

ma couz, je suis + passée sur ba, j'avais pas le temps et en + je suis partie plusieurs jours. ça va un peu mieux, mais un peu. ça avance tellement pas vite que je me demande si je vais pouvoir reprendre le boulot le 15 mai, je peux tj pas utiliser mon bras :( bisous en tous cas, fais la sieste ;)

maudcab

, le 27 avril 2012 à 11:09

coucou ma belle;il sent super bon ce parfum ma mere l'a eu pour son anniversaire l'année derniere et sa lui va tres bien bisous

sexylady248

, le 27 avril 2012 à 11:27

Coucou Je ne l'ai pas senti ! Je regarderai si j'ai un échantillon, si c'est le cas, je te l'enverrai. Bisous

mamounette21

, le 27 avril 2012 à 13:05

Oh oui, tu aurais dû le prendre en Espagne, c'est bien moins cher !!! Moi c'est souvent que je les achète au Portugal ou en Espagne car ça vaut vraiment le coup !!!! J'ai eu le Flower de Kenzo en Espagne pour 25 euros ; tu as vu combien il vaut ici !!!!! Bon vendredi ! Bisous !

lolottte

, le 27 avril 2012 à 13:50

oh oui un catalogue chargé !!! d'ici la fete des mères tu retourneras p'tet en Espagne . ils donnent des miniatures quand meme quand tu achetés là-bas ?

misselo13

, le 27 avril 2012 à 14:12

je ne le connais pas! il faudra que j'aille le sentir! bonne journée a++

Marie1967

, le 27 avril 2012 à 14:25

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! super ce parfum ! moi aussi je voudrais des parfums , il y en a tellement que j'aime ! oui un catalogue avec des nouveautés serait le bienvenu ! il commence à être bien vide .... Moi j'attends toujours pour commander mais rien n'arrive ! bonne AM et bisous , Marie

maria

, le 27 avril 2012 à 14:51

Hello ! je te comprends car je l'ai porté pendant longtemps et pour le coup, je ne me lasse pas de le sentir encore de temps en temps ! passe une belle journée !! bise

Sandee

, le 27 avril 2012 à 15:02

Coucou ma belle! 15€ c'est pas rien, c'est dommage, mais ce sreait bien que tu l'aies quand même! Bisous

taiisse

, le 27 avril 2012 à 16:04

trop d'accord avec toi pour ta remarque sur le catalogue cadeau ! sinon ton parfum a l’air pas mal, je ne le connait pas mais je pense le sentir lors de mon prochain passage en parfumerie. Sinon ça y est c'est fait j'ai quitté le sud maintenant je suis au nord ! ça caille et il pleut ! bises.

marylène3000

, le 27 avril 2012 à 17:42

coucou je fais par le net pour les impots, je ne connais pas ce parfum enfin jamais humer biz

Kinou64

, le 27 avril 2012 à 18:29

coucou moi pou rla fete des mères je prendrais des bisous de ma uce je demande rien de particulier, connais pas ce prafum +1 vote bisous bonne soirée

bettyboop70

, le 27 avril 2012 à 18:40

Coucou , Tout comme toi ! j'ai aussi fais ma commande pour la fête des mères !hi!hi!hi! pour moi se sera aussi un parfum ,c'est "la petite robe noire " de Guerlain qui m'a littéralement fait craquer !!! celui-ci je l'ai déjà et c'est vrai qu'il sent aussi super bon ! bonne soirée .bisous

isabelle106

, le 27 avril 2012 à 19:40

Coucou, Moi aussi je demande un changement du catalogue cadeau hihi !! Enfin quelques ajouts me suffiront !! Bisous !!

clsoraya

, le 27 avril 2012 à 20:16

Coucou! on est beaucoup a vouloir le channgement du catalogue je crois! C'est chouette de craquer sur un parfum comme ça, j'ai assez rarement de vrais coups de coeur!

rexene

, le 27 avril 2012 à 20:49

ne connais pas ce parfum... enfin ne l'ai jamais senti
ne connais que la marque
c'est vrai que le catalogue cadeau manque un peu de nouveautés...
bon we
biz

tatou2

, le 28 avril 2012 à 00:48

coucou, il sentr op bon ce parfum. j'adore. passe une bonne soirée, bisous et un vote

emilou82

, le 28 avril 2012 à 01:58

je ne connais pas mais belle description, gros bisous miss et bon week end a toi EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nutrition pour le corps

Bonjour Depuis quelques temps je teste Nutrition - Huile Soin sous la douche - Peaux très sèches Je l'ai eu en promo 6e95 les 200 ml et une gratuite: chez Yrocher pour ça c'est le top!! Une huile a utilisé sous la douche, je préfère ça à un lait! Elle hydrate très bien la peau et la rend...

Jambes lourdes

Je suis achetée une crème pour jambes lourdes pour cet été, je l'utilise depuis une semaine et j'en suis très contente la voici : Jouvence gelée ultra fresh jambes fatiguées Jouvence Gelée Ultra Fresh soulage les jambes et les pieds échauffés grâce à des actifs d’origine naturelle :...

creme de douche chocolat amande

bonjour les filles comment allez vous ce matin?? ici migraine depuis hier bon vous allez me dire avec c mistral aussi pfff hier je cherchais une gamme au chocolat différente de celle de chez sephora pour ma copine qui va bientot accoucher et qui est dingos de chocolat pour se laver lol j'ai...

Les 9 remèdes naturels anti-cernes

Bonjour les filles Si vous êtes comme moi que vous en avez marre d'avoir des cernes, Je ne trouve aucun produits miracles et je ne me supporte plus, j'ai des cernes qui virent même au bleu pff quelle horreur, donc hier apm j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé des remèdes naturels J'ai...

***Ma fille a testé

Bonjour les filles Ma fille qui a 15 ans est aussi adepte de tests que moi !! En allant faire les boutiques avec son amie elle s'est rendu chez séphora car elle avait vu sur un magasine les nouveaux patchs....pour le nez! Elle a quelques points noirs qui l'embêtent ! Elle a prit donc deux patchs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Ma fille a testé