twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 17 septembre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Photo ajoutée le 16/09/2017 à 22:03

Un petit passage pour vous souhaitez un bon appétit, pour nous ce midi c'est SHUSIS, nous avons un super traiteur pas loin de la maison et ils sont trop trop bons !!! HUMMmmmm un délice.

Photo ajoutée le 16/09/2017 à 22:05

Photo ajoutée le 16/09/2017 à 22:06

Je vais pouvoir tester mes superbes baguettes coréennes Lol !!!

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée......

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 15:54

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 14:13

Coucou, bon appétit et bon dimanche (on n'aime pas les sushis ici alors on te les laisse volontiers, lol), bisous

marisol

, le 17 septembre 2017 à 14:24

Kikou, moi je n'aime que les sushis végétariens, car je n'aime pas trop le poisson !!! Lol,,, bisouss bon dimanche :)

angemarie

, le 17 septembre 2017 à 18:03

Vous avez du vous régaler , bisous ma belle

marisol

, le 17 septembre 2017 à 19:28

Kikou angemarie, oh que oui c'était bien bon,,, bisous passe une bonne soirée :)

Stephy22100

, le 17 septembre 2017 à 18:11

Coucou, ça semble vraiment très sympa ! Belle fin de journée bisous bisous

marisol

, le 17 septembre 2017 à 19:29

Kikou Stephy22100 , oui c'était super bon, un moment très convivial, bisous bonne soirée :)

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 10:11

coucou
De temps en temps j'aime bien les shusi
bisou bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Réception très très Curieuse.......

Comment allez vous,,, moi dur dur, j'ai repris le boulot hier, et pas facile de se remettre au taff lol,,, j'étais trop bien en vacances MDRrr, et là c'est le Week end donc je souffle..... J'ai reçu ce midi une réception bien curieuse par son contenu Lol, et je ne sais pas du tout où j'ai...

Un joli gain calendrier de l'avent.....

Trop bien mon chéri qui d'habitude n'a pas beaucoup de chance, à gagné le tout dernier jour du calendrier de l'avent à son boulot, de jolies surprises à manger,,,, trop bien.... C'est un beau coffret Dégustation...... Il est bien garni, moi j'adore, j'ai déjà repéré les deux Mug,,, lol Ca...

Réception de ma Sélection Gourmande......

Alors la semaine commence bien avec une petite réception bien sympa.... Il s'agit de ma sélection Gourmande via le site : J'ai donc reçu une très grande et très jolie enveloppe bulle de couleur noir, j'adore, je la réutiliserais d'ailleurs. Et je vais pouvoir découvrir , allez je vous montre...

HUMMMmm une Sélection Gourmande.....

Ca y est le week end est là, et avec lui encore une méga bonne nouvelle, en ce moment ça n'arrête pas Et je suis contente car c'est une sélection Gourmande, ça change et à la maison nous sommes ravies. Alors grâce à un site que j'affectionne tout particulièrement :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolHUmmmm Shusi