twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 30 juin 2010 Divers › Humour

Coucou les BA, comment allez vous ? chaudement ? vous etes occupées surement aux soldes moi pour ma part j'attends que la cohue soit passé.Apparement c'est pas super les réductions tardent à arriver. Moi je vais essayer de profiter des soldes pour trouver les chaussures ROBEEZ pour Laurentia.
Hier elle m'a fait subir une soirée horrible rien n'allait le gateau se cassé des cris et des pleurs, je lui parlais pareil , dans le bain mon gel douche tombe dans son bain idem. Pourtant il faisait bon dans l'appart. Du coup pour pas mettre le foutoir à la crèche je me suis abstenue d'y aller à la fete qu'ils organisaient.

Voici un peu d'humour encore sur les blondes :

Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping
> > et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher.
> > Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur
> > le lit, en sueur et tout essoufflé.
> > - "Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.
> > - "Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari.
> > La blonde se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U.,
> > mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit :
> > - "Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire
> > et elle est toute nue !"
> > La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la
> > chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour
> > sûr, y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre.
> > - "Salope !" dit-elle. "Mon mari est en train d'avoir une
> > crise cardiaque et toi tu joues à cache-cache avec les enfants !"

bonne journée

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

poussine03

, le 30 juin 2010 à 21:25

coucou ,balors qu'est ce quelle a la petite puce?!
pas facile pour eux les chaleurs!!
bisous

clairecampus

, le 1er juillet 2010 à 10:55

Bonjour,
On a bien vu Shrek hier :)
En 3D c'est quand même autre chose !
Ca vaut le coup.
...Je ne suis pas pressée pour les soldes. Et puis, il fait trop chaud pour aller dans les magasins.
Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 peu d'humour

La pipe martiniquaise Trois amis entendent parler d'un établissement où se pratique la pipe martiniquaise. Ils se rendent donc à l'établissement en question, sur la porte il y a les tarifs et voient pour la pipe martiniquaise : 15 ou 20 ou 30 euros Les amis sont perplexes et n'osent...

Bonne chance

Un gars prend une journée de congé et décide d'aller faire une partie de golf. Il est sur le 2ème trou quand il voit une grenouille assise près du trou. Il s'en fout et s'en va frapper sa balle quand il entend : "Ribbit fer 9" Le gars regarde autour de lui et ne voit personne, il...

Le mariage ça calme

Apologie du Mariage ! ! ! > 6 semaines : Je t'aime > 6 mois : Mais oui, je t'aime > 6 ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré! > > > >> > > > > > >> > > > ********************************************************* > > > >> > > > 6 semaines : Bonsoir, mon...

La gym????!!!!!!!!

À partir d'une publicité dans la vitrine d'un gymnase en France, voici la répartie d'une femme dignement intelligente . Lisez jusqu'au bout, ca vaut la peine..... Voici une réponse lucide à une question acide ...qui devrait faire le tour des adresses courriel des femmes que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....La gym????!!!!!!!!