twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Je pensais aujourd'hui vous montrer mes achats de la semaine dernière mais je suis trop fatiguée et en plus samedi je me suis brulée la main droite et j'ai encore du mal à taper...

Donc à défaut, je vous présente un des produits que j'ai terminé,

Le soin capilaire densi form de Huyana

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 22:55

Un soin expertise effet volume.

C'est u soin à l'extrait de riz rouge destiné à galber et fortifier les cheveux fins.

Il s'utilise après la douche. On laisse pauser 1 à 2 minutes et on rince.

La formule est biodégradable à + de 97% (bien!).

97% d'origine naturelle

Mon avis : facile à utiliser et avec une odeur neutre, il est là pour faire son boulot sans axer sur le plaisir des sens, ce qui me dérange pas outre mesure.

Il s'applique facilement et se rince bien.

L'effet volume/densité est présent, mais les cheveux sont rèches. Moi qui en général est les cheveux assez doux et plats, j'avais avec lui l'impression que ma chevelure était plus dense et aérée.

Les cheveux avaient plus de volume, mais étaient rèches au toucher et assez difficiles à coiffer.

Pas très cher puisque je l'ai payé 3€90 en pharmacie.

Au final, mon avis est mitigé. Pas mal pour le volume, mais sans cheveux doux et brillants.

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 23:16

Pas vraiment le coup de cœur .
J'espère que ta main va vite aller mieux ma belle ,bisous

karbou

, le 1er février 2017 à 15:11

4j de Biafine intensive + glaçon au départ + aloe vera et ça va bien aujourd'hui. Juste un peu mal au bout des doigts et la peau un peu abîmée au creux de la main, mais à peine. Bisous

angemarie

, le 1er février 2017 à 17:38

♥ ♥

Angela_2_113

, le 30 janvier 2017 à 23:20

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

Kaathy28100

, le 30 janvier 2017 à 23:35

Merci beaucoup pour cet avis, un produit que je n'ai jamais vu. Bisous

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 00:15

oh douloureux une brûlure j'espère que tu vas vite te remettre
un soin pas vraiment au rendez-vous pour le volume
bisous

karbou

, le 1er février 2017 à 15:14

4j de Biafine intensive + glaçon au départ + aloe vera et ça va bien aujourd'hui :-) . Juste un peu mal au bout des doigts et la peau un peu abîmée au creux de la main, mais à peine. Bisous

Meili

, le 31 janvier 2017 à 07:07

Bonjour, ce soin est efficace pour retrouver des cheveux plus denses, penses aux soins à la kératine (l'oréal par exemple), ça aide pour avoir des cheveux plus épais ♥ biz

karbou

, le 1er février 2017 à 15:10

Tu crois que ça marche pour de bon ? Bisous

Meili

, le 1er février 2017 à 18:30

La kératine est reconnue pour renforcer et protéger les cheveux, les soins pro l'oréal ont la cote chez les coiffeurs, et donnent de bons résultats ♥ biz

sabine.d

, le 31 janvier 2017 à 08:32

Coucou
aîe les brulures, soigne toi bien :)
Dommage pour ce soin capillaire, j'aime que mes cheveux soient faciles à déméler et doux ensuite
Bonne journée ma belle
bisous

karbou

, le 1er février 2017 à 15:14

Merci oui je me suis bien soignée et ça va mieux. Juste un peu mal au bout des doigts et la peau un peu abîmée au creux de la main, mais à peine. Bisous

mimine59

, le 31 janvier 2017 à 11:01

Soigne toi bien. Bisous

karbou

, le 1er février 2017 à 15:12

Merci ça va mieux. Bisous

Marie1967

, le 31 janvier 2017 à 11:08

coucou ma belle, ça fait mal les brulures .... Merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

karbou

, le 1er février 2017 à 15:13

Oui ça a été dur. En plus la main droite lol. Bisous

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:21

Roo la pas pour moi qui est déjà les cheveux secs ! Bisous

Sandee

, le 31 janvier 2017 à 15:02

J'espère que ça va aller ta main! Bisous

karbou

Oui ça va mieux auj. 4j de Biafine intensive + glaçon au départ + aloe vera et ça va bien aujourd'hui. Juste un peu mal au bout des doigts et la peau un peu abîmée au creux de la main, mais à peine. Bisous

Sandee

, le 1er février 2017 à 21:44

Ouf, ça limite les dégâts. Bisous

karbou

, le 1er février 2017 à 21:56

Oui :-)

sam2586

, le 31 janvier 2017 à 16:29

Coucou , merci pour ton avis , soigne toi bien , bisouss :)

karbou

, le 1er février 2017 à 15:13

Merci. Oui je me suis bien soignée et j'ai réussis à me réparer. Bisous

GIULIA

, le 31 janvier 2017 à 20:53

Coucou j'espère que ta brulure n'est pas trop grave
bon merci pour cet avis je ne connais pas mais pas très envie malgré le volume
j'aime pas les cheveux reches, ils ont deja tendance à être sec donc pas pour moi
bizz belle soirée

karbou

4j de Biafine intensive + glaçon au départ + aloe vera et ça va bien aujourd'hui. Juste un peu mal au bout des doigts et la peau un peu abîmée au creux de la main, mais à peine. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon après-shampooing Olivia

Ca fait longtemps que je vous avais pas donné mon avis sur un produit fini. Je viens donc le faire aujourd'hui avec l'Après-shampooing pour cheveux colorés Olivia Après shampooing aux extraits d'olivier bio C'est un après-shampooing que j'ai acheté par hasard parce qu'il était en promo et...

Encore un gros craquage pour Naturé Moi

Durant les Fameux jours beauté chez Leclerc j'ai acheté le Shampooing Purifiant de Naturé Moi Il est formulé à l'extrait de thym et de citron bio de Provence. Naturé Moi, vous connaissez à connaître je suppose. Je vous en avais déjà parlé, notamment lors de mes précédents tests...

Le changement n'a pas dû vous échapper

Non, à priori ça ne vous a pas échappé... Il y a quelque temps j'ai changé ma photo de couverture. Pour mettre des cheveux... Vous avez vu hein ? Les cheveux, ce sont ceux-ci Qui sont tout simplement... les miens. Ok, ça vous étonne pas... Mais quant à la couleur, il ne s'agit pas...

Découverte masque capillaire Extra Nutriton So'Bio étic

Lors qu'une commande sur le site de la marque, j'ai acquis le Masque capillaire Extra nutrition céramides d'Argan & Karité de So'Bio étic Il contient des céramides d'argan et du beurre de karité (2e composante du masque après l'eau) 99% des composantes sont d'origine naturelle et 29% bio Le...

J'ai mis du soleil dans mes cheveux

Il y a quelque temps, pour faire face au manque de beau temps, j'étais à la recherche d'une coloration ton sur ton pour élaircir mes cheveux. Surtout, je voulais qu'elle ne dure que quelques champooings, histoire de ne pas mettre le pied dans l'engrenage des colorations. Je n'ai pas trouvé de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse J'ai mis du soleil dans mes cheveux