twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 13 avril 2015 Beauté › Soins

Bonjour, bonjour, 

En ce début de semaine, je vous présente une marque naturelle, sur mesure et française.

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 18:12

C'est une marque française qui produit ses cosmétiques en France.

Les cosmétiques sont naturels avec des ingrédients issues de l'agriculture biologique.

Mais aussi, sans PEG, sans parabens, sans silicones, sans colorants, sans sulfates.

La marque propose de personnaliser vos cosmétiques en y ajoutant les huiles essentielles de votre choix.

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 18:35 

J'ai reçu le lait corps d'une contenance de 37 mL dans la Birchbox de Juillet 2014 : BENSIMON ADDICTED TO BIRCHBOX, à la Verveine d'Huygens.

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 18:37

Il contient du beurre de karité pour nourrir, de la glycérine végétale pour hydrater, de l'eau florale d'hamamelis pour apaiser et activer la micro-circulation.

Il est de couleur blanche, légèrement épais mais laiteux (logique ).

Il sent vraiment la verveine, c'est assez fort, cela reste des huiles essentielles.

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 18:44

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 18:45

Il est assez liquide attention aux maladroites !

Il sent assez fort la verveine, au risque d'en écoeurer plus d'une, même moi au départ j'étais un peu gênée. Mais, par la suite, celles qui aiment, s'y feront très vite !

Après massage de quelques minutes, le lait à totalement pénétré, sans laisser de film gras ou collant. Quelques secondes après, la peau est vraiment douce et parfumée. Elle est comme lissée.

Je l'applique le soir et l'odeur reste jusqu'au petit matin.

Globalement, c'est un bon produit avec de bons ingrédients et qui respecte la charte BIO. L'odeur est peut être le seul bémol, mais vous avez le choix puisque c'est personnalisable.

En conclusion, du bio du bon et du made in France !

Et du personnalisable !

Photo ajoutée le 06/12/2013 à 00:23

Le lait corps se trouve -ICI- à partir de 22 € 40 les 250 mL

ou encore

sur le shop de Birchbox -ICI- à la verveine au prix de 22 € 40 les 250 mL.

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 19:11

Êtes-vous tentez ?

L'avez-vous testez ?

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 19:09

Photo ajoutée le 03/03/2015 à 17:30

Photo ajoutée le 29/03/2015 à 18:30

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

amazonEd

, le 13 avril 2015 à 14:23

Beaucoup plus huile que lait ...;-)
Je profite de mon pas sage pour venir déposer chez toi un plein de bisoutoudoux ...

babay20

, le 13 avril 2015 à 14:53

hello,miss!non je ne connait pas!
bises

ladyamandineg

, le 13 avril 2015 à 14:58

Bonjour
merci pour ton article !
une marque qui a tout pour plaire :)
passe une bonne après midi, bises :))

Marie1967

, le 13 avril 2015 à 15:26

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! je ne connais que de nom , mais c'est le genre de marque et de produit qui me plaisent ! bon AM et bisous,Marie

Vanessaba24

, le 13 avril 2015 à 16:40

Coucou princesse !
Merci pour cette présentation de ce produit. Ce n'est pas pour moi, je suis pas trop lait mais plutôt huile et pas fan de cette odeur, alors si elle est forte ce n'est même pas la peine ^^
Gros bisous jolie princesse

valence42

, le 13 avril 2015 à 17:13

mais pire,j'adore la verveine.
rien que le gel mains de l'occitane a la verveine,je m'en mets sans arret.
alors ce lait!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous.

coco62800

, le 13 avril 2015 à 18:28

Coucou, moi qui veut me mettre plus au naturel en ce moment pourquoi pas même si je trouve le prix un peu excessive. Bisous :)

muriel2222

, le 13 avril 2015 à 19:27

Bonsoir !
Voilà une marque qui a tout pour me plaire. Au niveau de la durée d'utilisation... dirais-tu qu'il est économique ou pas ? Tu as bien souligné son côté un peu liquide qui peut nous faire vider le flacon rapidement....
Merci pour cette découverte ☺
Bisous

Meili

, le 13 avril 2015 à 19:59

bonjour, c'est un lait qui me plairait, j'aime beaucoup l'odeur de la verveine, et on doit se sentir bien avec ce soin, biz

xaphie

, le 13 avril 2015 à 20:37

trop cher pour moi...bizzz

angemarie

, le 13 avril 2015 à 20:57

Je suis plus baume pour ma peau sèche , mais par contre l'odeur me plairait .
Bonne soirée ma belle , bisous

Paraiiso

, le 13 avril 2015 à 21:13

Ca a l'air d'être un bon lait pour le corps !
Merci de ton avis ☺
Des bisous !

kirzy32

, le 13 avril 2015 à 21:37

Mmmm la verveine j'adooore ! Bisous

Emeline85

, le 13 avril 2015 à 21:52

Coucou ! Pas sure d'aimer l'odeur ! Je ne connaissais pas la marque :) bisous !

katia35

, le 13 avril 2015 à 23:16

coucou
je ne connais pas à voir pourquoi
merci pour ton avis
bisous

KATELL1

, le 13 avril 2015 à 23:54

Cette marque me tente bien !!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Herborist] -Crème Contour Des Yeux-

Hello mes jolies, Une nouvelle chronique sur Herborist, après la crème de jour, le contour des yeux ! Tube de 3g à retrouver dans le kit de découverte ! Si vous en trouvez encore . Depuis que j'utilise ce contour des yeux, mettre de l'anti-cernes n'est plus un combat . Mon contour de l'oeil est...

[Lierac Paris / Gommage Douceur] -Premières Impressions-

Bonsoir les BAs ♥ , Après mes premières impressions sur le soin correcteur anti-tâches de Fleurance Nature, je reviens vous donner mes premières impressions sur un second produit, le gommage douceur de Lierac Paris. La marque promet : -une douceur instantanée. -une peau lissée. -un grain de...

[Fleurance Nature] -Baume Lèvres Nourrissant à l'Argan-

Coucou les Beautés, Petite chronique ce soir sur un produit que mes lèvres abîmées, gercées, très sèches et ce, tout au long de l'année, adore ♥. Ce baume contient de l'huile de jojoba, de l'huile d'Argan, de la cire d'abeille blanche, du miel et de la vitamine E. Un cocktail d'agents...

Routine Soin Du Visage Octobre-Novembre.

Cet été, j'ai appris que ma pilule Diane35, était interdite à la vente. Après, 11 ans sans aucuns soucis et même avec beaucoup de bénéfices, il à fallut faire un choix entre l'arrêt (vive le célibat) ou en commencer une autre puis une autre puis une autre ... Bref, ayant besoin d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilRoutine Soin Du Visage Octobre-Novembre.