twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 14 juin 2018 Divers › Activités et loisirs

Bonsoir les BA!

Comment allez vous? Dernière ligne droite avant le week end. Ca me met le coeur en joie ;)
Ce soir, je vous propose une revue sur une série Netflix que je viens de terminer cette semaine.

Pour les intéressées, on clique!

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 14 juin 2018 à 20:04

Je suis déjà passée sur ton blog !
biz du soir

karine46824

, le 14 juin 2018 à 20:40

coucou,
allez encore un jour ....
Bonne soirée.bises

cottleya

, le 14 juin 2018 à 21:01

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 14 juin 2018 à 22:47

Coucou et bonne soirée, bisous

xaphie

, le 15 juin 2018 à 08:16

bon WE virginie, bizzzzz

AliasMorticia

, le 15 juin 2018 à 10:07

Coucou Je vais lire Bisous

juliette

, le 15 juin 2018 à 10:19

Bonjour, perso sur Netflix c'est la casa de papel que j'ai adoré.

carfax

, le 15 juin 2018 à 18:50

j'en entends beaucoup parler mais ça ne me tente pas trop

loulou1414

, le 15 juin 2018 à 14:04

coucou je vais aller voir bon weekend a toi alors a plus tard

alaska44

, le 21 juin 2018 à 21:52

coucou je vais lire totu çà. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Happy Birthday Kim Hyun Joong!

Bonsoir les BA! Comment allez vous? Je poursuis ma formation et j'ai l'impression que ma tete est une imprimante en mode bourrage papier lol Je passe rapidement vous faire coucou et vous dire que ce week end j'ai fait quelques sorties musicales sur mon blog musique avec des clips karaokés sous...

Mont Tombe de Asan et Izu

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La lecture est l'une de mes premières passions qui me suit depuis l'enfance. Ces dernières années, je n'ai plus le temps de m'y consacrer comme j'aimerais hélas mais j'essaye de continuer, notamment en lisant des mangas (c'est plus rapide et puis j'aime ça...

Arang et le Magistrat

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je reviens vous parler drama coréen avec une série que j'ai terminé il y a peu : Arang et le Magistrat . C'est un drama qui date de l'année dernière (2012) et qui mêle de nombreux genres : Romance, Comédie, Action, Fantastique, Mystère...

[Manga] Guin saga

Bonjour les ba!! Comment allez vous? Guin Saga C'est un animé, c'est de la fantasy. Mais c'est aussi le titre générique d'une série de nouvelles japonaise d'heroic fantasy de l'écrivain japonais Kaoru Kurimoto. Commencée en 1979, elle se trouve toujours en cours de publication. Initialement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever[Manga] Guin saga