twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 2 mars 2019 Beauté › Soins
Hyalu B5 de la Roche Posay

Hyalu B5 de la Roche Posay

Soin anti-rides et réparateur repulpant

LA SUITE ICI

signature

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 2 mars 2019 à 12:44

Bisous ma belle

jodanelle

, le 2 mars 2019 à 15:06

bonne journée et bon week-end bisous

Bibatine

, le 2 mars 2019 à 18:10

un passage sur ton blog

cottleya

, le 2 mars 2019 à 21:23

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 3 mars 2019 à 10:28

Bon dimanche!

Sandee

, le 3 mars 2019 à 14:24

Bon dimanche ma belle! Bisous

xaphie

, le 4 mars 2019 à 08:42

bon lundi, bizzzzz

Aline NaturElle

, le 5 mars 2019 à 18:07

Je connaissais le sérum (de nom) mais je ne savais pas qu'il y avait d'autres soins dans cette gamme !
Bises

Meili

, le 5 mars 2019 à 18:17

la gamme est sortie l'année dernière, mais ne correspond pas à mon type de peau mature, biz

Aline NaturElle

, le 6 mars 2019 à 20:39

OK ;-)

charcut

, le 9 mars 2019 à 15:47

coucou. une marque reconnue que j'achète parfois mais pour un soin précis ..je vais voir ton avis. bises

Meili

, le 9 mars 2019 à 17:34

les soins pour peaux grasses sont plutôt top, biz

celinetiana

, le 19 mars 2019 à 11:55

Coucou il faut que je le test celui ci une super marque ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anthelios XL SPF 50+ de la Roche Posay

Anthelios XL SPF 50+ de la Roche Posay Gel-crème parfumé "toucher sec et anti-brillance" Très haute protection pour le visage; LA SUITE ICI ou en copier-coller : beautybymeili.wordpress.com/2019/07/16/anthelios-xl-spf-50-toucher-sec-de-la-roche-posay/

Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' !

Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' ! Adopt' est passé au vert, avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle on va adorer se démaquiller !...

Sébium AI correcteur de Bioderma

Sébium AI correcteur de Bioderma Soin Anti-imperfections teinté 2 en 1. Maintenant vous pouvez dire adieu à vos imperfections ! Le 2 en 1 de Sébium AI correcteur permet une double action .... LA SUITE ICI

Au nom de la rose avec Dr Hauschka

Au nom de la rose avec Dr Hauschka J'ai découvert avec plaisir 3 produits Dr Hauschka, une marque dotée du label BDIH "cosmétique certifiés d'origine naturelle " et du label NaTrue et ça va vous plaire sans aucun doute ! LA SUITE ICI...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliAu nom de la rose avec Dr Hauschka