twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nsekkal

publié le 11 mars 2018 Beauté
HYALUB5 LA ROCHE-POSAY

Bonjour les addicts, un petit post pour partager avec vous mes impressions sur la gamme hyalub5 de La Roche-Posay. C'est une marque que beaucoup d'entre vous doivent connaitre, les produits sont à base d'eau thermale.

Voila donc plusieurs semaine que j'utilise le soin anti-rides réparateur repulpant ainsi que le sérum concentré anti-rides repulpant. Je dois reconnaitre que ma peau a gagné en élasticité et en fermeté. Mon teint est éclatant. J'aime le format tube du soin, pour des questions d'hygiène et pour le sérum j'adore le flacon avec la pipette pour délivrer la juste dose.

Promesses tenues pour la marque La Roche-Posay.

2 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nsekkal

Meili

, le 11 mars 2018 à 11:40

bonjour, j'ai acheté la crème mais pas encore testé, je finis ce que j'ai en cours et j'ai hate de la tester, biz

nsekkal

, le 11 mars 2018 à 19:52

Bonsoir Meili, tu ne seras pas déçue.
Nadia

ALEXCHAMP

, le 11 mars 2018 à 20:15

Coucou, il faut que je commence mon test, bisous

nsekkal

, le 12 mars 2018 à 10:23

Bonjour ALEXCHAMP, oui tu verras ce sont vraiment de bons produits.

xaphie

, le 12 mars 2018 à 09:32

bonjour, j'adore, j'ai d"couvert aussi et je suis comblé.. bizzzz

nsekkal

, le 12 mars 2018 à 10:24

Bonjour xaphie, contente qu'ils te plaisent aussi.

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 18:11

j'auraos aimé tester la gamme bisous

nsekkal

, le 13 mars 2018 à 09:43

Bonjour, oui les produits sont top.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ADVANCED NIGHT REPAIR ESTEE LAUDER

Bonjour les addicts, Voici plusieurs semaine que j'utilise le contour des yeux Advanced Night Repair d'Estée lauder. Le contour de l'œil est très fragile, ce soin va réparer l'impact des agressions extérieures comme la pollution, le manque de sommeil, les UV et même l'exposition à la...

CAUDALIE VINOPERFECT

Bonjour les addicts, voici le programme éclat anti-tâches pour un teint uniforme et lumineux concocté par Caudalie. L'essence concentrée éclat prépare la peau à recevoir les actifs du sérum et ainsi accroitre son efficacité. Au bout d'une semaine la peau est lissée et les défauts de...

BIJOUX FANTAISIE

Voici le deuxième collier, toujours de chez Frédéric M collection ELEA fantaisie. Ce sont toujours des perles de verre, d'un diamètre plus petit que le premier collier. Une belle fantaisie avec les perles tout en brillant argenté. Le prix est de 49.10€. Longueur 46cm Diamètre 0.6cm. Voila...

BIJOUX FANTAISIE

Bonjour les addicts, pour poursuivre ce dimanche frisquet mais malgré tout ensoleillé je vais vous faire découvrir 2 bijoux fantaisie de chez Frédéric M dans la gamme ELEA fantaisie. Tout d'abord ce collier en perles de verre jaune dégradé. Pour ma part je ne suis pas très grande et je le...

MA ROUTINE BEAUTE étape 2

Coucou les addicts, voici l'étape 2 de ma routine beauté. Après un bon nettoyage de mon visage avec la mousse douceur j'utilise le tonique douceur toujours de chez Frédéric M et dans la même gamme nature et sensibilité. C'est un flacon pompe d'une contenance de 200ml. Son prix est de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon humeur du jourMA ROUTINE BEAUTE étape 2