twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

publié le 14 avril 2017 Beauté › Soins
Hydra Aloe Vera

Salut les filles, comment allez-vous en ce vendredi?

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'ai reçu il y a quelques jours suite à ma sélection pour tester ce soin. Il s'agit de l'HYDRA ALOE VERA de la marque SO BIO ETIC de LEA NATURE.

Ce qu'en dit la marque: ce soin nutritif réparateur a été spécialement formulé pour les peaux sensibles, sèches à très sèches. Enrichi en pur jus d'Aloe Vera bio et en Karité bio, il hydrate et nourrit durablement la peau.

Sa texture baume enveloppe la peau d'un voile réparateur qui apaise les irritations. Libérées de toutes sensations d'inconfort et de tiraillements, les peaux sensibles retrouvent souplesse et éclat.

Formulé avec du pur jus d'aloe vera bio; hydratant longue durée. De l'eau florale de rose bio; adoucissante. Du bisabolol; apaisant. Karité bio; nourrissant et réparateur.

Efficacité testée: la peau est durablement nourrie à 90%. La peau est réparée à 80%. La peau tiraille moins à 90%. 

Plus éthique: la marque utilise de l'aloe vera bio d'Amérique Latine récoltée à la main pour préserver la plante et l'environnement. Son achat contribue à améliorer les conditions de vie et de travail des producteurs locaux.

Ce soin est hypoallergénique et testé sous contrôle dermatologique. Avec 99% d'origine naturelle, 24% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique, avec zéro paraben, zéro silicone et zéro parfum de synthèse. Produit ECOCERT, fabriqué en FRANCE.

Mon avis: Facile à appliquer, ne pas mettre trop de produit; quelques noisettes suffisent. Texture crémeuse, riche, non grasse et non collante. Son odeur est agréable et discrète. La peau est nourrit, hydratée et réparée. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de soin avec cette texture que je trouve trop épaisse pour moi; j'ai comme une impression de peau qui étouffe, j'utilise habituellement des produits avec une texture gel. Malgré ce petit inconvénient, je suis tout de même ravie d'avoir tester ce soin. Merci à la marque pour ce test.

Et vous les filles, connaissez-vous ce produit et/ou cette marque?

Bonne soirée, bisous à vous!

9 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maguette1981

angemarie

, le 14 avril 2017 à 19:41

Je connais la marque , mais pas ce produit , merci pour ton avis ma belle .
Bisous

maguette1981

, le 15 avril 2017 à 17:56

Bonjour, avec plaisir, belle journée, bisous!

jodanelle

, le 14 avril 2017 à 20:27

coucou je connais le groupe Léa Nature et toutes les marques mais pas ce soin à l'aloe vera, j'ai un gel d'aloe vera que j'aime beaucoup bisous merci pour ton avis

maguette1981

, le 15 avril 2017 à 17:57

Bonjour, l'aloe vera est très efficace pour divers choses, merci pour ton message, bonne journée, bises!

llll4

, le 14 avril 2017 à 20:55

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

maguette1981

, le 15 avril 2017 à 17:58

Bonjour, merci pour ton message, si tu essayes ce produit; tu ne seras pas déçue! Belle journée, bises!

bonki

, le 14 avril 2017 à 21:29

Coucou ! Je ne connaissais pas du tout . mais vu les principes actifs utilisés cela doit être un bon produit et efficace surtout. Pas pour moi par contre car je n'ai ni la peau sensible ni la peau sèche. Merci pour cette découverte, bisous bonne soirée

maguette1981

, le 15 avril 2017 à 18:02

Bonjour, merci pour ton passage, oui c'est un très bon soin, belle journée, bises!

Bettychoice

, le 14 avril 2017 à 22:00

J'adore l'Aloé :)
bisous

maguette1981

, le 15 avril 2017 à 18:02

Bonjour, moi aussi! Belle journée, bises!

petitepetite

, le 15 avril 2017 à 00:24

Coucou, merci pour ton avis, j'apprécie beaucoup les produits de cette marque mais je ne connais pas cette crème. Elle me tenterait bien, je pense qu'elle pourrait me convenir ayant une peau sensible et en plus à l'aloé vera.. Bon weekend, bises.

maguette1981

, le 15 avril 2017 à 18:03

Bonjour, oui si ta peau est sensible, ce soin pourrait tout à fait te convenir, belle journée, bisous!

avideira

, le 16 avril 2017 à 11:20

Coucou, je connais la maque mais pas ce produit
Merci pour ton avis :)
Bisous

maguette1981

, le 16 avril 2017 à 19:02

Bonjour, merci pour ton passage, belle journée, bisous!

sevebeaute

, le 16 avril 2017 à 13:25

coucou
Je connais la marque que j'aime beaucoup. j'ai vu ce produit mais ne l'ai pas testé.Merci pour ton avis
bisou, bon dimanche

maguette1981

, le 16 avril 2017 à 19:02

Bonjour, avec plaisir, bon dimanche de Pâques, bisous!

charcut

, le 16 avril 2017 à 19:58

coucou un joli produit..la composition est vraiment bien ..je note ..merci pour ton avis.. Joyeuses Fêtes .bises

maguette1981

, le 17 avril 2017 à 18:16

Bonjour, merci pour ton message, si tu es intéressée par ce produit, elle est en promo chez Intermarché à partir du 19/04, belle journée, bisous!

carfax

, le 17 avril 2017 à 13:10

bonjour, comment vas tu? je connais la marque et j'adore les produits à l'aloe vera. cela devrait me convenir. passe un bon lundi et à bientôt!

maguette1981

, le 17 avril 2017 à 18:16

Bonjour, merci pour ton message, belle journée à toi aussi, bisous!

carfax

, le 18 avril 2017 à 11:12

de rien ;) bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOS besoin de vos conseils!

Coucou les filles , comment allez-vous? Cela fait longtemps que je n'ai pas publié d'articles alors aujourd'hui je prends 5 minutes pour vous demander conseil. Voilà je recherche un bon démaquillant , à savoir que j'ai la peau mixte mais surtout TRÉS SENSIBLE ! Elle rougit à la moindre...

Surprise dans ma BAL!

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien par ce temps estival! Ce matin, dans ma boîte aux lettres, une surprise m'attendait, un petit carton dans lequel se trouvait un produit de la marque So Bio Etic du groupe Lea Nature . Apparemment, j'ai été sélectionnée sur le site So Bio Etic...

Commande chez Daniel Jouvance

Hello les filles, j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine! Aujourd'hui, le soleil n'est plus au rendez-vous, le vent et la fraîcheur sont revenus! Grrrrrrr! Dimanche, j'ai passé une commande chez Daniel Jouvance; vous connaissez? 3 jours après, je recevais mon colis! Voici le...

Baume de chez Sabé Masson

Hello les filles. Vous vous souvenez qu'il y a quelque temps j'ai reçu un petit cadeau grâce à un concours; un baume mains et corps de chez Sabé Masson , et bien voici mon avis sur ce produit: La marque Sabé Masson est une marque Française située à Paris, appelée aussi La Maison du Soft...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.Baume de chez Sabé Masson