twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zivie

publié le 20 mars 2017 Beauté

Bonjour les B.A, 

Durant mes weekends londoniens j'en profite pendant mes soirées calmes pour me faire des masques, j 'adore ça accompagné d'une bougie pouvoie regarder une série a la télé ou lire un magazine pour se détendre...

Le dernier que j'ai essayé est le dernier de Garnier: Hydra Bomb.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 22:29

Il s'agit d'un masque en tissu imbibé d' un sérum hydratant , on le laisse poser pendant 15 minutes et qui a une durée de 1 semaine.

Point de vue personel: 

Son application est pas évidente la première fois car il ne correspond pas a tout les formes de visage ( écartements des yeux par exemple).

Bien lire la notice avant son utilisation => Notice

Son système tissu imbibé est très efficace et sa durée est bien de 1 voir 2 semaines.

Dommage qu'il soit plus cher en France.

Prix: 1£ ou 3€ environ en France.

Site Garnier

Instagram Garnier France

Bonne soirée

Sylvie

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zivie

Bettychoice

, le 21 mars 2017 à 00:41

Merci pour ton avis :)
bisous

Meili

, le 21 mars 2017 à 06:59

Bonjour, je n'aime pas les masques tissu, d'abord c'est trop cher pour une seule application, et l'efficacité est très moyenne, j'en ai testé et franchement rien ne vaut un masque que l'on étale soi même ! biz

sabine.d

, le 21 mars 2017 à 10:23

Hello
je n'ai pas encore testé ce type de masque que je trouve cher pour ce que c'est, comme Meili, je suis plus masques crème.
Bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 10:51

je savais pas qu'ils en faisaient aussi biosu s

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jo Malone

Happy Sunday les B.A, On est dimanche et lorsque je suis a Londres j'adore aller me promener dans le quartier de Covent Garden. Il y a la boutique du parfumeur Jo Malone. J adore cette boutique, on y trouve les fameuses bougies mais pas que... il y a leurs fragrances déclinés en huile pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLondon's BeautyJo Malone