twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 3 février 2017 Beauté › Soins
Hydra Essentiel de Clarins

Hello les filles !

Tout d'abord merci à vous de m'avoir aidée pour les photos à insérer dans les articles, gros bisous à vous  !

Je voulais vous parler aujourd'hui, d'un soin que j'ai essayé par le biais d'échantillons.

Il s'agit des soins Hydra-Essentiel de Clarins, et plus particulièrement, le sérum intensif "anti-soif" ainsi que la crème désaltérante, peaux normales à sèches.

Clarins

Ces soins permettent de réactiver le pouvoir auto-hydratant de la peau. La peau reste intensément désaltérée en toutes circonstances grâce à un puissant actif hydratant, l'extrait de kalanchoé officinal bio. Elle retrouve confort, pulpeux et éclat. Protection anti-pollution Clarins.

L'extrait de kalanchoé officinal bio est un puissant activateur d'hydratation naturelle qui relance la production naturelle d'acide hyaluronique par la peau, afin qu'elle reste gorgée d'eau.

Clarins2

Sa texture fine et fondante au toucher soyeux enveloppe la peau d'un bien être immédiat.

Son parfum est frais et vraiment très agréable.

Je trouve le sérum un peu trop gras mais comme je l'utilise avant de me coucher, ce n'est pas très grave, ma peau a toute la nuit pour en profiter, et au réveil, elle est parfaitement confortable et hydratée.

Vous pouvez utiliser ces soins matin et/ou soir sur le visage sans oublier le cou.

Je suis totalement convaincue par ces produits et je les recommande à toutes celles qui soufrent d'une peau manquant d'eau.

http://www.clarins.fr/hydra-essentiel-bi-serum-intensif--anti-soif-/C070400081.html

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

cottleya

, le 3 février 2017 à 16:33

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 17:23

Hello. De rien

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 17:23

Bon week end ma belle. Bisous

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 17:01

Coucou!
Je n'ai pas encore testé, merci de m'avoir déjà donné ton avis
Bises

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 17:25

Coucou. De rien ma belle. Bisous

Meili

, le 3 février 2017 à 18:07

Bonjour, je n'ai pas testé les soins hydratants Clarins, je pense que tu dois voir la différence depuis que tu les utilises ♥ biz

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 19:51

Coucou,
Ils font bien leur travail sans aucun doute !
Dommage qu'ils soients si chers
Bisous, bonne soirée

Angela_2_113

, le 3 février 2017 à 18:27

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 19:51

Hello,
avec plaisir, bonne soirée ma belle
bisous :)

sam2586

, le 3 février 2017 à 19:06

Coucou , merci pour ton avis , bon weekend :) bisous

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 19:52

Coucou,
merci :) bon weekend à toi aussi, bisous

Flor Bela

, le 3 février 2017 à 19:21

Coucou miss, merci pour ton avis, c'est ce qui faudrait à ma peau en ce moment ! bisous

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 19:53

Hello ma belle, ta peau te remercierait à coup sur :)
Bisous, bonne soirée et bon weekend

blondaudrey

, le 3 février 2017 à 21:45

ah voilà un produit que je n'ai pas testé ;) merci pour ton article, je le note pour mes prochains achats ;)) des bisous

sabinoceane

, le 4 février 2017 à 12:23

Coucou,
Merci à toi de ta visite :)
Bon weekend, bisous

cia24

, le 4 février 2017 à 15:58

Coucou, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que j'aime beaucoup mais je n'ai pas testé ce produit.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

charcut

, le 5 février 2017 à 14:05

coucou merci pour tes avis .j'ai également reçu ces échantillons..bises

loulou1414

, le 8 février 2017 à 13:31

coucou merci pour tes avis oui clarins est une bonne marque et j'avais teste une fois la creme deslaterante top pour l'hiver surtout pour la peau et j'ai eu aussi en format voyage le masque anti soif et c'est super comme masque aussi sinon la j'ai pas recu ces echant tant pis aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Mes petits achats chez Leclerc et concours sur le blog de Valence42

Coucou les filles, comment s'est passé votre long weekend ? Je suis allée chez E. Leclerc à Caudry (dans le Nord), et j'ai acheté un masque tissu hydratant visage de la marque Hayaseï, ce sera la première fois que je teste ce type de masque dont j'ai entendu parlé ! Je dois probablement...

Masque Eclat Express Sisley

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express ( Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley ). Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur. Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. La texture est relativement épaisse mais cela...

Masque tissu visage Hayaseï

Hello les filles ! Bon aujourd'hui, le temps est gris et pluvieux, les températures ont bien baissé aussi. Un temps à rester chez soi et cocooner non ? Alors je vais vous parler d'un masque tissu visage de la marque Hayaseï, c'est un masque hydratant , effet "bouclier" qui répare et protège...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMasque tissu visage Hayaseï