twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 8 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés!

Il y a un petit moment déjà,j'ai eu la chance d'etre selectionnée sur un autre site ,pour tester le soin liquide Hydra Genius de L'Oréal. J'avais reçu celui destiné aux peaux sèches et sensibles.

lancome

C'est un soin liquide hydratant qui contient de l'aloe vera et de l'acide hyaluronique,et promet 72h de hydratation.

D'abord le flacon. Je sais que d'autres vont le trouver un peu lourd,fragile car en verre,mais moi je l'adore! Il est tout beau,avec une pompe qui marche bien,qui delivre une toute petite quantité mais qui est suffisante pour une application. Cette couleur est magnifique! Et en plus,il a une jolie contenance de 70ml,qui est assez genereux pour un soin visage,et donc avec un bon rapport quantité/prix.

Le soin n'est pas vraiment liquide,mais il reste très leger. Il a un beau parfum,assez rafraichissant,et vivifiant. Le soin fond sur la peau,penetre instantanement,ne laisse pas d'effet gras ou collant. Ma peau devient douce,souple,hydratée, rebondie et bien fraiche.

loreal

Donc c'est une belle decouverte pour moi,je l'ai adopté! Je l'ai gardé pour les beaux jours,car c'est une texture bien adaptée(et parce que j'avais plein des trucs à finir jusqu'à maintenant). Mais si pendant la periode froide il s'averait insuffisant,je l'utiliserai comme sérum,en premier soin,il devrait etre genial.

loreal

Est ce que vous avez testé ce soin?

Bisous les filles!

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

angemarie

, le 8 juin 2017 à 08:57

Pas testé ce produit , pas fan de la marque .
Bonne journée ,bisous

dounia31

, le 8 juin 2017 à 09:51

coucou miss, j'espere que tu vas bien.
Ravie de voir qu'il a toujours des chanceuses...il a l'air top oui ce produit,
Passe une bonne journee

IIETOILEDEMERII

, le 8 juin 2017 à 11:29

je n'avais pas été selectionnée ;-) ! mais je n'ai jamais testé bisous miss

Stephy22100

, le 8 juin 2017 à 11:35

Coucou, merci pour ton avis ! Je te souhaite une bonne journée bisous

BeautyLau

, le 8 juin 2017 à 12:24

Coucou, bravo pour ta sélection, merci pour ton avis ! bonne après-midi, bises

Meili

, le 8 juin 2017 à 12:38

Bonjour, je n'utilise que des soins anti âge, ceci dit elle conviendrait plus à ma fille, biz

avideira

, le 8 juin 2017 à 14:29

Coucou, je l'ai testé aussi et tu as pu le voir récemment sur mon blog
Bisous :)

charcut

, le 8 juin 2017 à 19:50

coucou un joli soin en effet ..je ne connais pas .. merci pour ton avis. bises

Bettychoice

, le 8 juin 2017 à 21:52

J'ai lu de bons avis :)
bisous

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 11:06

Bonjour
J'avais également reçu ce soin en test et je l'avais adoré!
Bisous

Sandee

, le 12 juin 2017 à 22:11

Petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Boni

, le 15 juin 2017 à 12:22

MERCI ............... MERCI .................. MERCI ............... pour ton bel envoi ☼ ☼ ☼
C'est vraiment très gentil
Je suis plus que ravie du contenu de cette enveloppe qui est arrivée intacte
Ouf !!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour ton avis
J'ai vu énormément de pub sur cette nouveauté et j'ai récemment trouvé un échantillon dans un magazine mais je ne l'ai pas encore testé
Bon courage pour le déménagement
J'espère qu'il fera moins chaud ce jour-là !!!
Bonne journée ma belle
Bisous aux bouts de chou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

produits terminés - les soins visage

Coucou les beautés! Comment allez vous? Que des changements sur BA,je vois bcp des pseudos changés,du n'importe quoi! Le mien a echappé,mais pour combien de temps?... Sinon,encore un peu de vide chez moi,et cette fois ci je vous montre quelques produits visage que j'ai terminé. AVENE Eau...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

Coucou les filles! Me revoilà encore avec quelques produits terminés , et cette fois ci ce sont quelques produits corps . LE PETIT MARSEILLAIS Douche&Bain Sève d'Aloe Vera& Fleur de Pommier 650ml Un tres grand format que j'ai eu pour pas cher, en cumulant promo en magasin et bon de reduction. Il...

Coucou mes beautés! Ah,encore j'ai deserté le site pendant un long moment,mais quelquess changements dans la vie,je viendrai vous raconter tout ça prochainement. Aujourd'hui je vous montre vite fait quelques produits terminés ,car la corbeille deborde! Et j'ai pioché dans celle-ci les produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les produits pour le corps