twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 14 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Toujours en partenariat avec le site Subleem, j'ai eu la chance de pouvoir recevoir et tester gratuitement le nouveau soin liquide Hydra Genius de L'Oréal Paris adapté à mon type de peau soit normale à mixte

Ce qu'en dit la marque :

HYDRA GENIUS : Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l'eau d'aloe et acide hyaluronique.

Un soin hydratant nouvelle génération à la texture liquide, pour une peau fraîche et hydratée pendant 72h, sans effet gras ni collant.
Inspirée par les « Cosmétiques Liquides » venues d’Asie, sa texture innovante, fluide et légère fond immédiatement au contact de la peau et pénètre instantanément dans l’épiderme pour diffuser toute son efficacité réhydratante.

Résultat : fraîche et hydratée pendant 72h*, votre peau retrouve confort et douceur.

Son prix :

9.90€

Mon avis :

J'aime beaucoup le packaging de ce flacon pompe bleu turquoise simple et raffiné à la fois.

Moi qui ai pris l'habitude d'utiliser un sérum avant d'appliquer mes crèmes de jour/nuit habituelles, j'ai vraiment voulu faire le test jusqu'au bout en le supprimant de ma routine pour voir si ma peau s'adapterait à ce nouveau soin liquide complet.

J'ai dit Soin Liquide? alors non pas vraiment.

A la sortie du flacon pompe, je dirais plutôt qu'il s'agit d'une texture gélifiée très fraiche à l'application.

Je m'imagine bien ranger ce précieux soin dans mon réfrigérateur cet été et de ne le sortir qu'au moment de l'application, pour bénéficier de cette sensation très agréable de frais sur ma peau.

La texture gel avec son parfum léger très agréable, s'étale et pénètre la peau avec une facilité déconcertante, d'ailleurs une seule pression suffit pour couvrir l'ensemble de mon visage et de mon cou sans laisser de film collant ou gras et ma peau est matifiée.

Comme quoi, l'hydratation ne rime pas obligatoirement avec film gras ou peau qui brille.

A noter que pour une application uniquement sur le visage, il faudrait limite s'arrêter à la moitié de la pression sinon il y a trop de matière. Alors avec ses 70ml , ce soin est vraiment fait pour durer!

Après plusieurs jours d'utilisation, le résultat est visible : ma peau est lisse, douce, rebondie, avec un joli éclat.

J'avoue être séduite par cette nouvelle routine unique qui non seulement hydrate ma peau parfaitement, mais me fait également gagner du temps dans mon quotidien.

Au terme de ce test, je peux même dire avec certitude que je délaisse définitivement le combo sérum+crème pour ne plus utiliser que ce soin unique!

Bien entendu, ce nouveau soin liquide existe également pour les peaux normales à sèches et les peaux sèches et sensibles, chacune trouvera donc celui qu'il lui convient.

Un concours à venir pour gagner ce soin mais chuuuut

29 votes 65 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 14 mars 2017 à 19:29

Un seul flacon au lieu de deux ....de la place dans la salle de bain .
Donc une jolie découverte pour ta peau .
Merci ma belle pour ton avis , bisous

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 19:35

Bonsoir
Oui, c'est exactement ça ^^
Gros bisous et belle soirée

jodanelle

, le 14 mars 2017 à 19:41

coucou innovant ce double soin je vois que ta peau apprécie
merci pour ton avis
bisousss

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 20:40

Coucou!
J'apprécie d'avoir une belle peau avec un seul soin (mais non je suis pas feignante mais ça fait gagner du temps ^^)
Bisooouus

GIULIA

, le 14 mars 2017 à 20:11

Coucou ma belle merci pour ton avis
ce soin me tente bien car ma peau a soif en ce moment
bizz

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 20:41

Coucou!
Vraiment il est très bien et en plus il est vendu pour tous les types de peau donc c'est assez sympa
Bisooouus

xaphie

, le 14 mars 2017 à 20:14

j'aimerais bien découvrir.. il est tentant..
bonne soirée, bizzzz

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 20:42

Coucou!
C'est un soin que j'apprécie utiliser, il sen très bon en plus et fait vraiment bien le job
Bisooouus

karbou

, le 14 mars 2017 à 20:14

Justement je me demandais ce que valais ce soin. Merci et bisous.

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 20:43

Coucou!
C'est une belle découverte, je n'avais pas utilisé de soin visage L'Oréal depuis des années donc vraiment contente
Bisous

karbou

, le 14 mars 2017 à 22:04

Si je me trompe pas il est en promo chez Carrefour en ce moment.

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 09:24

En fait, tu le pais 11.10€ ils te créditent 50% sur ta carte soit 5.50€

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 12:10

Hello!
Nouveau concours sur mon blog pour gagner le soin Hydra Genius de L'Oréal si ça t'intéresse ^^
 ici 
Gros bisous

Meili

, le 14 mars 2017 à 20:21

Bonjour, je n'ai pas testé et ça me tente, le prix est raisonnable et on a des résultats visibles ♥ biz

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 20:44

Coucou!
C'est vraiment un soin économique, avec une demi pression tu couvres tout le visage et ça pénètre immédiatement. J'ai d'ailleurs été étonnée que pour un soin hydratant la peau ne soit absolument pas grasse ni brillante
Bisous

Flor Bela

, le 14 mars 2017 à 21:01

Sympa ce soin, merci pour ton avis, bisous♥,

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 23:29

Très sympa même, je te le conseille
Gros bisous

Kaathy28100

, le 14 mars 2017 à 21:25

Coucou !! Merci pour cette belle présentation, j'avais postuler pour le tester sur un site mais pas prise ^^ . Gros bisous

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 09:15

Coucou!
Merci beaucoup!
Je me suis inscrite sur le site Subleem et c'est Dounia qui m'a directement contacté par mail pour tester ^^
Gros bisous

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 12:12

Hello!
Nouveau concours sur mon blog pour gagner le soin Hydra Genius de L'Oréal si ça t'intéresse ^^
 ici 
Gros bisous

laeti_17110

, le 14 mars 2017 à 21:35

Coucou ma belle et merci pour ce très bel article :) je n'entends que du bien de ce produit!
Peut être aurais je la chance de le tester ;)
Bonne soirée bisous

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 09:17

Coucou!
L'Oréal a sorti plusieurs très bon produits, j'ai acheté le nouveau fdt aussi et je l'adore!
Biiises et belle journée

zazie

, le 14 mars 2017 à 23:13

Coucou,
Apparemment L'Oréal a le vent en poupe et je suis tentée !
Merci pour cette présentation et ton avis. Bisous !!!

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 09:18

Coucou!
Ho oui, entre la palette, le fdt (qque j'ai acheté d'ailleurs et qui est génial), la crème démaquillante et l'Hydra Genuis, il y a de quoi faire!
Gros bisous

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 10:26

coucou
Merci pour ton avis et la revue. J'aime bien ce genre de produit, j'avais celui de la gamme Sublimist et j'avais beaucoup aimé
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 13:21

Coucou!
HO j'avais vu la gamme Sublimist mais pas encore testé
Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2017 à 11:03

je connais pas ....... faudrait que j aille voir ce site, en tout cas .... biz

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 13:22

Oui, tu peux, il y a juste à s'inscrire et ensuite tu es contactée par mail directement quand il y a une campagne
Bises

Bleu27

, le 15 mars 2017 à 11:21

L'Oréal fait fort en ce moment
Une belle découverte, un produit qui te convient
Bisous et bon mercredi

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 13:23

C'est vrai qu'avec tous les cosmétiques et soins qui viennent de sortir il y a de quoi faire.
J'ai d'ailleurs acheté le fdt et il est vraiment parfait!
Bisous et belle journée

carfax

, le 15 mars 2017 à 11:28

bonjour, comment vas tu? ce soin a l'air très intéressant, j'aime ce type de texture. perso j'utilise un sérum et une bb creme, je n'utilise plus trop de crèmes. passe un bon mercredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 13:24

Bonjour!
J'utilisais aussi un sérum+crème et avec ce soin, je n'utilise plus que lui ^^
Bises et belle journée

chouchousudiste

, le 15 mars 2017 à 12:34

coucou oh il me tente vraiment j'aime les sérums!! bisous ma douce

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 13:24

Coucou!
Ce n'est pas un sérum mais un soin qu remplace la crème+le sérum
Bisous ma Belle

alaska44

, le 15 mars 2017 à 13:44

ca a l'air vraiment intéressant comme produit car moi aussi je mets un serum matin et soir en plus de ma crème et si je pouvais gagner du temps ce serait bien. Autre avantage le prix . je crois que tu m'a convaincue d'essayer. bises.

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 14:00

Tu viens de résumer tout ce que j'apprécie dans ce soin : plus besoin d'une crème et d'un sérum mais juste de l'Hydra Génius.
En ce moment à Carrefour, il y a des promos si tu as la carte fidélité, tu le pais 11.10€ ils te créditent 50% sur ta carte soit 5.50€

blanche neige

, le 15 mars 2017 à 14:02

merci ma belle pour cette découverte je ne connaissais pas ce produit
moi aussi je suis assez sérum avant la crème de nuit ou de jour
bisous et bon mercredi

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 16:23

Coucou!
Du coup ça remplace le sérum et la crème ^^
Gros bisous

juju050

, le 15 mars 2017 à 14:42

coucou merci de la découverte je te souhaite une bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 16:24

Coucou! Avec plaisir ^^ Gros bisous

mimine59

, le 15 mars 2017 à 15:51

Coucou, j'ai les 2 (sérum + crème), pour ce genre de produits on verra dans beaucoup plus tard. Pour l'instant j'utilise des produits disons neutres. Bisous

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 16:24

Coucou!
J'utilisais les deux aussi avant, c'est pratique de n'avoir plus qu'un soin, après tu peux quand même un sérum avant ^^
Gros bisous

Lililou11

, le 15 mars 2017 à 16:16

Coucou, merci pour ton avis :)
Ce produit est vraiment tentant et je pense qu'il me plairait bien !
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 16:25

Coucou!
Avec les promos à Carrefour c'est le moment d'en profiter^^
Gros bisous

angeliquemej

, le 15 mars 2017 à 16:37

Merci pour ton avis :)

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 17:59

Avec plaisir

jujup34

, le 15 mars 2017 à 16:56

coucou j adore la couleur, le packaging, ca donne envie de tester. je te remercie pour ton avis convainquant

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 17:59

Coucou !
Le packaging est superbe !
Mon avis reflète le plaisir à utiliser ce soin sinon j'aurais dit ce qui n'allait pas hihihi

maguette1981

, le 15 mars 2017 à 18:34

Bonjour, merci pour ton avis sur ce produit dont j'ai entendu parler il n'y a pas si longtemps! Le flacon est joli et le prix est raisonnable pour une marque telle que L'Oréal, perso je n'utilise pas de sérum, belle journée, bisous!

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 18:49

Bonsoir!
C'est vrai que le prix n'est vraiment pas élevé (en plus avec les promos Carrefour, c'est 50% sur la carte ^^
J'ai commencé à utiliser un sérum il y a quelques mois mais je ne vois pas vraiment de différence, y a un mieux mais sans plus alors si je peux m'en passer ^^
Biiiises

FatiCool

, le 15 mars 2017 à 19:03

Hello AliasMorticia !
C'est sympa de pouvoir tester des produits :-)
Je ne connais pas ce soin donc merci pour ton avis
Des bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 20:27

Coucou !
C'est la première fois que je participe à une campagne de test sur ce site et je ne regrette pas!
Biiiises et belle soirée

cieldazur

, le 15 mars 2017 à 19:49

c'est vrai que le flacon est joli!! l'aloé vera j'aime bien aussi!! bonne soirée!!

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 20:28

Ho oui l'aloé Vera à plusieurs vertus intéressantes !
Bises et belle soirée

AliasMorticia

Hello!
 ici 
Gros bisous

sam2586

, le 15 mars 2017 à 19:52

Coucou , merci pour ton avis , à essayé :) bonne soirée bisousss

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 20:29

Coucou !
Ho oui tu peux !
Biiiises et belle soirée

Angela_2_113

, le 15 mars 2017 à 22:04

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
C'est une soin qui nous plait beaucoup.
Belle fin de soirée.
Des bisous.:-)

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 23:28

Coucou!
Exactement, nous sommes du même avis ^^
gros bisous

maddye

, le 16 mars 2017 à 10:55

Coucou, ce produit me fait de l'oeil depuis un moment. Je vais finir par craquer. Merci de ton avis que je prends en compte. Biz

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 11:30

Coucou !
Si tu as la carte fidélité Carrefour, je te conseille d'aller l'acheter la bas, il y a 50/ de crédité sur ta carte
Bises

AliasMorticia

Hello!
 ici 
Gros bisous

charcut

, le 16 mars 2017 à 15:20

coucou un joli produit bien tentant. merci pour ton avis. bises

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 22:49

Coucou
J'aime beaucoup l'utiliser et l'odeur est super agréable
Biiises

loulou1414

, le 27 mars 2017 à 13:25

coucou ah super pour ce test alors merci pour tes avis je connais pas mais alors ca a l'air tres bien pourtant loreal mais bon pas mal alors oui si ca hydrate bien aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéProduits finis