twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Soins

Malgré mon attrait pour le bio, à force d'en entendre parler et de la voir dans tous les magasins mise en exergue et en promo, j'avais fini par craquer. Aujourd'hui, elle est terminée et je vous donne mon avis.

Photo ajoutée le 09/10/2017 à 22:51Hydra Genius Aloe water pour peaux normales et mixtes

Je sais qu'il y a pas mal de personnes qui l'ont testé, mais je n'ai pas trop lu d'avis dessus.

C'est un soin hydratant nouvelle génération à la texture liquide qui hydrate la peau pendant 72h, sans effet gras ni collant. L'Oréal Paris s'est inspiré des cosmétiques liquides d'Asie et offre une texture innovante, fluide et légère qui fond au contact de la peau et pénètre pour diffuser son efficacité hydratante.

Mon avis :

Bon, concernant la compo, pas de surprise, c'est pas du clean. Elle contient pas mal d'éléments controversés et d'autres allergènes.

Le flacon est en verre, ce qui est bien à la fois pour la conservation et pour le recyclage. La pompe en fait un produit hygiénique. De plus étant transparent on voit tout de suite combien de produit il reste.

Elle sent plutôt bon et sa texture est assez étonnante. Elle est très légère et aérée et donne l'impression de contenir beaucoup d'eau.

Concernant son efficacité, je dois dire que j'ai été bluffée.

Ma peau a tendance à se déshydrater et en début d'été avec mes soucis de santé c'était pas génial. J'ai donc décidé d'utiliser cette crème que j'avais acheté en promo pour tester et les résultats ont étés quasi immédiats. Mes ridules étaient lissées et comblées dès la 1e semaine, la peau reste hydratée toute la journée sans coller ni briller.

Elle m'a duré environs 3 mois, ce qui en fait un produit économique.

Juste, à la fin, le produit à du mal à monter dans la pompe et il est nécessaire de l'ouvrir pour pouvoir le récupérer

Photo ajoutée le 09/10/2017 à 23:17

Je ne pense pas la racheter car je préfère des produits plus respectueux de l'environnement, mais pour les personnes qui se soucient un peu  moins de ça et de la compo c'est une crème franchement intéressante car elle m'a parue efficace.

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 9 octobre 2017 à 23:42

Beaucoup vu cette crème .......... elle a plu à ta peau malgré sa compo merci pour ton avis bisous et bonne nuit

jodanelle

, le 10 octobre 2017 à 00:05

hello si elle t'a permis une réhydratation c'est parfait, bisous à bientôt

Meili

, le 10 octobre 2017 à 06:36

bonjour, je ne connais pas, mais je suis passée aux soins peaux matures, sinon j'aime beaucoup l'oréal, j'achète souvent leurs crèmes de soin, biz

ALEXCHAMP

, le 10 octobre 2017 à 06:57

Coucou, une crème efficace c'est déjà pas mal, bisous

kirzy32

, le 10 octobre 2017 à 08:28

Coucou, c'est vrai qu'on en a entendu beaucoup parler de cette crème, efficace semble-t-il ! Bisous

AliasMorticia

, le 10 octobre 2017 à 08:33

Coucou
Je l'avais reçue en test et bien aimé, je suis en train de la finir ^^
Bisous

carfax

, le 10 octobre 2017 à 10:32

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup les produits à l'aloe mais alors pas l'oréal. du coup pas testé. passe un bon mardi et à bientôt!

valence42

, le 10 octobre 2017 à 11:01

J'ai eu un échantillon,mais pour réhydrater ma peau mature ,il me faut autre chose,merci pour ton avis,bisous.

mimine59

, le 10 octobre 2017 à 12:09

Coucou ma belle, merci pour ce partage. Je prends des soins peau sèche. Bisous

alaska44

, le 10 octobre 2017 à 13:17

coucou, je l'ai également et j'en suis contente mais là on va passer en hiver et je vais changer de crème. bises

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 14:33

Merci pour ton avis :)
bisous

Flor Bela

, le 10 octobre 2017 à 20:45

Hello ma belle, oui j'ai vu pas mal cette crème, pas testée pour ma part, bisous

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 20:53

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je ne connais pas. Bisous

chouchousudiste

, le 10 octobre 2017 à 21:12

coucou je l'ai adoré!!! j'en ai acheté un autre bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 11 octobre 2017 à 14:24

coucou
Je n'ai pas testé ce produit mais j'en ai entendu parler et que en bien, merci pour ton avis
bisou bon mercredi

ladyamandineg

, le 13 octobre 2017 à 10:13

coucou Karine
malgré sa compo il est efficace donc de temps en temps on peut passer outre le Bio :))
passe un agréable week end, bises :))
prend soin de toi
à bientôt

charcut

, le 24 octobre 2017 à 13:40

coucou dommage pour la compo !!! cette crème est efficace malgré tout .merci pour ton avis.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon huile d'abricot

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait. J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté. Ayant...

Du fini pêle-mêle

Voilà l'article que je voulais vous faire hier. Je n'avais aucune nouveauté ni niveau achats ni dans ma bal, mais quelques produits finis à vous présenter. N'ayant pas eu le temps hier, je vous les présente aujourd'hui. Voici mes avis. Le Masque "Higt-Tech" Bal Masqué des Sorciers de Garancia...

Ma Mousse Glaciers

L'année dernière j'avais eu dans une box une de mes premiers produits cosmétiques à finir soi-même (pas réellement à fabriquer puisque le mélange est déjà fait). Il s'agit de Mousse Glacier de Physiosources Mousse Glacier est un masque anti-oxydant destiné à régénérer la peau en...

Mon sérun Hydra + de Ylaé

J'avais aujourd'hui envie de vous parler du sérum que j'ai découvert dans la Biotifullbox et que j'utilise actuellement. Le Sérum Hydra + d'Ylaé à l'acide hyaluronique Hydratant Protecteur Illuminateur Il est destiné à tous les types de peau. 99,2% des ingrédients d'origine naturelle 55,3%...

Tests échantillons

Je vous livre ici mes avis sur quelques échantillons que j'ai testés dernièrement. Evidemment, il ne s'agit que d'avis à partir d'échantillons, donc partiels. r Ce n'est pas le genre de parfum que j'achète car il est très sucré, mais j'ai apprécié celui-ci pour son côté fleuri. L'odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Tests échantillons