twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 2 février 2012 Beauté › Soins
HYDRA ZEN NEUROCALM DE LANCOME + rappels concours
Bonjour mes beautés, comment allez vous ? moi plutot pas mal. Ici les températures commencent à déscendre hier 3° et là il neigeotte un tout petit peuavec -4 et demain et samedi c'est du -8°. ça cailllllllllllllllle. et chez vous ???? Sinon j'attends MA BOITE A BEAUTE et MY LITTLE BOX on verra bien ce que ça donne sinon j'arrete tout.

J’ai essayé pour vous ce week end le gel essence ultra hydratant apaisant anti stress de LANCOME, il s’agit d’un sérum . Les soins Lancome de cette gamme sont des soins hydratants, apaisants, anti stress conçue pour hydrater intensément et neutraliser les effets du stress émotionnel et environnemental sur la peau

AVIS :  gel transparent qui sent ultra bon et qui est très agréable à appliquer sur le visage, la peau l'absorbe très vite. Il faut juste une noisette de produit pour hydrater le visage. Il laisse une sensation de fraicheur, la peau est super bien hydratée, souple. Pas de film gras, on ne brille pas ; Prix assez élevé car il faut compter 58 € pour 30 ml de produit, vendu dans les parfumeries . Par contre je ne vois pas pourquoi c’est hydra zen car l’odeur ne fait pas voyager et n’est pas propice à un moment de détente sauf si c’est pour que l’on soit rassuré pas d’inquiétude ma peau est protégé.

Alinanisette propose de nous faire gagner 6 boites "ma boite à beauté", réglement ici :http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boite-a-beaute-et-premier-concours-639345-0.php

et un autre chez CANELLE80 ici
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-debut-de-mon-concours-639218-0.php
Bisous , bonne journée

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

aduz

, le 2 février 2012 à 06:29

coucou ici il fait -7° ......trop froid a mon gout!!!!!!bisous.........bonne journée...............

cot82

, le 2 février 2012 à 09:32

ici il neige!!!moi aussi j'attends ma boîte à beauté et j'ai hâte!!!bisous

carfax

, le 2 février 2012 à 12:56

bonjour! comment vas tu? sympa ce produit. j'hésite à m'abonner à une box... passes un bon jeudi et à bientôt + 1 j'aime!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

brumes corps express Neutrogena

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je reviens avec un avis sur les brumes de corps express de Neutrogéna. J'ai été sélectionné pour tester 2 baumes pour le corps : J'ai utilisé le Nordic Berry exclusivement pour ma fille de 5 ans qui malheureusement a une peau...

avis serum

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va réveil en douceur à 6h du mat'. Si vous pouvez m'aider se serait cool, en ce moment j'ai laurentia 4 ans et 3 mois qui veut faire la sieste à l'école de moins en moins du coup le soir sur les coups des 18h elle s'endort et quand elle...

affaires chez NOOZ .......envie de les découvrir suivez moi ..........

bonjour les BA, comment allez vous ? moi ça va un peu mieux mais au réveil les yeux sont toujours un peu collés. Hier soir me suis rendu chez NOOZ ça faisait drolement longtemps que je n’avais pas été et Laurentia été ravie de chercher des chaussures ou des crocs rigolos. Finalement...

tests de produits en veux tu en voila

bonjour les BA, comment c'est passé votre matinée ? moi tranquillou réunion pendant 2h et puis le reste me suis occupé. Je vous propose donc des tests de produits : GARNIER : 1 BB CREAM e n un seul geste, cernes, poches et signes de fatigues sont estompés. Le regard est illuminé...

verveine et citron

les filles comment allez vous ? perso c'est pas la grande forme vais essayer d'aller voir le docteur... Aujourd'hui un produit vient de quitter ma salle de bain, il s'agit du gel douche LE PETIT MARSEILLAIS à la verveine et citron qui hydrate et rafraichit gel douche extra doux. Ce gel douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....verveine et citron