twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 12 février 2017 Beauté › Soins

Coucou les BA !

Aujourd'hui je vous parle d'une échantillon que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ce samedi

Il s'agit de la crème HYDRABIO des Laboratoires BIODERMA. L'échantillon est petit mais suffisant pour se faire une idée du produit.

Ce que dit le Laboratoire :

• Peaux déshydratées, sensibles et en manque d'éclat
  • Peaux sèches à très sèches
  • Hydrate et nourrit en profondeur et durablement
  • Lisse le grain de peau et révèle l'éclat du teint
  • Apporte une sensation de douceur et de confort
  • Parfum frais et léger
  • Excellente tolérance. Non comédogène. Sans paraben. Hypoallergénique.
  • Hypoallergénique
  • Formule parfumée
  • Excellente base de maquillage

Ce que j'en pense :

Les laboratoires BIODERMA proposent des soins adaptés à tous types de peaux.

Cette crème Hydrabio est intéressante elle a un côté fluide mais très nourrissant. On ressent en effet un confort de peau. Le parfum est à la fois discret et agréable. Je ne sais pas si je peux réellement l'utiliser comme base de maquillage car elle a un côté "collant" sur ma peau.

Mais comme crème de nuit je pense qu'elle doit respecter l'épiderme en l'hydratant.

Merci de votre visite et n'oubliez pas d'évaluer mon petit blog Bizzzz

BIODERMA

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

angemarie

, le 12 février 2017 à 19:14

Bon test ma belle et bonne fin de dimanche ,bisous

NADNAD2103

, le 12 février 2017 à 19:39

Bonsoir Angemarie ! J'aime bien tester de nouveaux produits ! Comme toutes les BA !
Bisous et Merci pour ta visite et ton commentaire

Meili

, le 12 février 2017 à 19:38

Bonjour, super d'avoir pu tester cette crème, j'aime beaucoup les soins bioderma ♥ biz

NADNAD2103

, le 12 février 2017 à 19:40

Bonjour Meili ! C'est vrai que les soins Bioderma sont vraiment au top !
Merci pour ta visite et ton commentaire ! Biz

laeti_17110

, le 12 février 2017 à 22:00

merci pour ton avis
bonne soirée bisous

GIULIA

, le 13 février 2017 à 23:17

Coucou j'attends aussi mon échantillon
mais c'est Girl power qui testera bizz belle soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE TOP DES CREMES

Bonsoir les BA ! Comment allez-vous ? Un petit retour sur le test NEUTROGENA Beauty Explorer. Comme je vous en avais parlé dans un article précédent, j'ai eu la chance de recevoir 3 produits à tester Neutrogena Visibly Renew : * Lait Corps hydratation et élasticité (Format 250 ml au tarif...

TEST

Bonjour les BA ! Premier retour sur ma sélection en tant qu'ambassadrice NEUTROGENA sur les soins Corps VISIBLY RENEW . J'ai eu la chance de recevoir : * Le lait Corps * Le lait sérum Corps * Le baume corps. Et un retour s'impose ! Ces soins sont tout simplement merveilleux et tiennent leurs...

CAUDALIE

Bonsoir les BA ! Ce soir c'était une invitation privilège de la part de CAUDALIE . La soirée s'est passée dans une pharmacie proche de chez moi où nous avons été accueillis par le personnel avec une coupe de champagne. Une visite virtuelle de l'univers CAUDALIE et en prime un soin Premier...

PROPOLIA des Laboratoires APIMAB

Bonjour les BA ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous parle des produits que je viens de découvrir. C'est un coup de coeur Le temps de tester les échantillons et de vous faire un retour.. Je suis prête ;-) Il s'agit de produits Français de la marque PROPOLIA des Laboratoires APIMAB . Ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEHYDRABIO Crème de BIODERMA