twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 14 mars 2017 Beauté › Soins
hydrabio

Présentation du produit

Premier soin en pot signé BIODERMAHydrabio Crème associe pour la première fois le brevet AquageniumTM générateur d’hydratation physiologique à des agents nourrissants et un mélange riche d’émollientsTerriblement onctueuse, cette texture légère vient au secours des peaux qui souffrent à la fois de déshydratation et de sécheresse intense.

À peine appliqué, ce soin velouté épouse et fusionne avec l’épiderme. Ne cherchez pas de film gras, il n’y a que la peau souple, soyeuse, douce… 

Et absolument rayonnante grâce à l’acide salicylique qui efface les imperfections et appelle la lumière. 

L’éclat fuse !

J'ai eu la chance de recevoir un échantillon test de cette crème dans la version peaux sensibles sèches à très sèches.

Je ne suis pas fan des pots vous le savez a priori dans sa version commerciale elle est livrée avec une spatule ... bon c'est mieux mais pas mon format de packaging préféré. 

parfum doux et léger. 

La texture est terriblement onctueuse comme annoncé, on sent la richesse de cette crème dès le premier contact. Elle glisse sur la peau et l'enrichit instantanément sans laisser de film gras. 

La sensation de confort est immédiate, le peau est douce, souple, repulpée pour une longue durée.

Après 3 jours d'utilisation je sens ma peau en pleine forme, regonflée à bloc, nourrie et bien hydratée

Avez vous aussi reçu un échantillon ?

Qu'en pensez vous ?

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 15:10

Hello
je n'ai pas reçu d'échantillon de ce soin qui semble bien agréable !
Bonne après midi, bisous

angemarie

, le 14 mars 2017 à 16:19

Merci pour ton avis , pas demandé l'échantillon , mais ma pharmacienne a du m'en donner .
Bisous

Bleu27

, le 14 mars 2017 à 16:36

Je suis sur le point de terminer mon pot (livré avec une spatule !). J'ai ajouté dans le pot quelques gouttes d'HE d'Hélicryse. Cette crème me convient très bien !
Bisous et bonne fin de journée très ensoleillée ici

IIETOILEDEMERII

, le 14 mars 2017 à 16:38

j'aime bcp la marque j'ai testé l'autre de la gamme, je sais plus son nom grrrrrrrrrr mémoire de poisson lol ;bisous

Meili

, le 14 mars 2017 à 17:18

Bonjour, je ne connais pas cette marque, je n'utilise que des anti rides et surtout raffermissant ♥ biz

jodanelle

, le 14 mars 2017 à 19:32

coucou j'ai reçu l'échantillon il est parti dans mon dernier concours
merci pour ce test fait pour nous bisous

Flor Bela

, le 14 mars 2017 à 20:59

Coucou ma belle, reçu aussi et bien aimé ;) bisous♥,

KATELL1

, le 14 mars 2017 à 22:32

Je ne connais pas ce soin. Merci pour cette présentation. Bonne soirée. Bises

quiizas

, le 15 mars 2017 à 07:54

Merci pour la découverte ! Bisous la belle

ipanema

, le 20 mars 2017 à 05:28

Bioderma nous propose de bons ^produits, je n'ai pas testé celui-ci
.. pas top, la présentation en pot -- il faudra penser à une petite spatule : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Crème premium globale jour Perle&Caviar - Institut Arnaud

Présentatio n du produit : Soin anti-âge complet et performant. Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau . Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané. La peau est défroissée...

Soin de jour hydratant Nectar de Rose - Melvita

Présentation : Les roses sauvages d’altitude captent l'eau grâce à leurs profondes racines, pour ainsi mieux résister à la sècheresse des cimes. Enrichi d’une infusion de roses concentrée en sucres hydratants et en eau florale de rose, ce soin contribue à ressourcer la peau et la laisse...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Lumière gourmande - Pulpe de vie