twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 10 février 2017 Beauté › Soins

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Me voilà de retour après mon déplacement pour le boulot et une grippe pour arranger le tout.

Sinon, tout va bien et j'ai fait l'acquisition de nouveaux produits beauté!

Aujourd'hui, je vous présente mon sérum hydratant que j'apprécie beaucoup.

Il s'agit du sérum Hydrabio

Bioderma

Hydrabio est la gamme de soins Bioderma qui apprend à la peau à réactiver son processus naturel d'hydratation et à rétablir ses propres défenses.

J'adore sa texture fine et fraîche. Ce sérum pénètre immédiatement et ne laisse pas d'effet gras.

Je l'applique avant ma crème de jour et il est parfait pour réhydrater ma peau.

Ce sérum à tout pour plaire : confort, fraîcheur, hydratation, douceur et éclat du teint.

Je suis super contente de mon achat!

Et vous les filles, aimeriez-vous tester ce soin ?

Manege

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

Meili

, le 10 février 2017 à 12:57

Bonjour, cette marque a de très bons soins, cette crème hydratante est certainement très bien ♥ biz

FatiCool

, le 12 février 2017 à 15:13

Hello! Je ne regrette pas mon achat car ce sérum est agréable à utiliser. Je propose des miniatures de ce soin si tu veux participer.
Bisous

laeti_17110

, le 10 février 2017 à 13:24

c'est une tres bonne marque :) merci pour ton avis
bonne journée bisous

FatiCool

, le 12 février 2017 à 13:40

Hello! Si tu veux tester et gagner ce soin, j'ai publié mon concours  ici 
Bisous

angemarie

, le 10 février 2017 à 14:33

J'ai des échantillons de ce soin .
Bon après midi ma belle ,bisous

FatiCool

, le 12 février 2017 à 14:10

Hello! Si tu le souhaites, j'organise un concours sur mon blog (voir dans catégorie concours)
Bisous

AliasMorticia

, le 10 février 2017 à 14:40

Bonjour!
Une excellente marque avec de très bons soins, celui-ci a l'air très bien!
Gros bisous

FatiCool

, le 12 février 2017 à 15:15

Hello! Oui cette marque est top et je suis contente de mon nouveau sérum!
Bisous

sabinoceane

, le 10 février 2017 à 16:24

Bonjour,
bizarre mon commentaire n'a pas été enregistré, bon, je disais donc que c'est une marque que j'adore, j'ai plusieurs produits de cette marque à la maison et j'en suis ravie :)
Bisous

FatiCool

, le 12 février 2017 à 15:16

Hello! Ton commentaire devait se trouver sur mes doublons de ma revue donc il a du être supprimé en même temps.
Bisous

Marie1967

, le 12 février 2017 à 15:05

coucou ma belle, je ne connais pas ce soin, merci pour cette présentation ! bisous,Marie

FatiCool

, le 12 février 2017 à 15:19

Hello ! Je ne regrette pas mon choix car la texture est top!
Bisous

charcut

, le 12 février 2017 à 16:08

coucou c'est une jolie marque.. j'aime beaucoup quand les produits ne sont pas gras .. belle découverte..bon dimanche.bises

FatiCool

, le 14 février 2017 à 10:36

Hello! Oui les produits non gras sont plus agréables.
Bisous

méli-beauté

, le 13 février 2017 à 16:43

Cc merci pour ton avis.
Bis

FatiCool

, le 14 février 2017 à 10:36

Hello! Bisous

palmdeb

, le 14 février 2017 à 14:58

Coucou merci beaucoup de ton avis, je l'ai reçu en dose d'essai je vais voir!
Belle journée à toi
Bises

FatiCool

, le 16 février 2017 à 11:22

Hello ! J'ai vu que des filles avaient reçu une dose d'essai mais de la crème et mon produit est un sérum ainsi que les petits tubes de mon concours que le pharmarcien m'a donné avec mon achat ^^ pas pareil hihi
Bisous et bonne journée

manika

, le 19 février 2017 à 16:29

Je suis très contente de la crème de cette gamme mais je ne connais pas le sérum alors merci de cette présentation bonne soirée bises

FatiCool

, le 20 février 2017 à 11:49

Moi je ne connais pas la crème lol
Bisous

biatrice

, le 28 février 2017 à 10:27

cc! merci pr ton avis, je connais une version antérieure pr avoir testé un échantillon il y a longtemps! bisous +1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fluide protecteur jour SO'BiO étic

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Hier, je vous donnais mon avis sur ma crème de jour Hydreane ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-hydreane-la-roche-posay-827555-0.php et comme promis, je vous présente mon nouveau soin que je commence à tester. Fluide...

Hydreane La Roche-Posay

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Le mois dernier j'ai acheté ce soin : Hydreane Légère La Roche-Posay En été, je préfère une crème de jour fine et légère pour laisser respirer ma peau ;p donc voilà pourquoi mon choix sur ce soin. Hydreane Légère est une crème hydratante...

Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg Le Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg est un gel-crème fondant à l'effet rafraîchissant qui raffermit et lisse la peau. Appliqué quotidiennement sur les zones sujettes au relâchement cutané (cuisses, ventre...

Crème solaire visage Nuxe

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Vu le beau soleil que nous avons en ce moment, j'ai opté pour une nouvelle crème solaire pour mon visage Crème Fondante Visage SPF 50 NUXE Sun Le Laboratoire NUXE a créé NUXE Sun une gamme solaire qui offre une protection idéale et une divine...

Pastille pour bain de pieds

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Mes pieds aussi ont besoin d'un moment de détente ;p et j'adore me faire des bains de pieds ! Pastille Effervescente à la Lavande Yves Rocher Cette pastille dégage des micro-bulles qui détendent agréablement les pieds. J'ai découvert cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiquePastille pour bain de pieds