twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Soins
Hydrabio de chez BIODERMA

Cc et bonne année à tous aujourd'hui je vous parle de cette crème Hydrabio avec ca texture riche et onctueuse.Elle est parfaite pour les peaux sèches a tres sèches et sensible ,la peau est instantanement hydrater douce et protéger du froid surtout en ce moment. Je l utilise matin et soir pas besoin d en mettre beaucoup elle est également parfaite en base de maquillage

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 12:45

Cc BIODERMA est une chouette marque :).
Bis

sabine.d

, le 4 janvier 2017 à 12:58

Coucou, bonne année à toi également
Merci pour ton avis sur cette marque, passe une bonne après midi, bisous

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 14:44

Coucou je l'ai aussi jai la peau mixte mais sur les parties normales c'est ok bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sanoflore Sublimes Baies Roses

Coucou aujourd'hui je vous parle du soin embelliseur sublimes baies de roses de chez Sanoflore . Une bonne alternative pour celles qui n aiment pas les BB crèmes comme moi , je me maquille tout les jours mais quand je suis chez moi je ne me maquille pas , je cherchais un produit pour avoir comme...

Clarins éclat minute

Coucou , une marque que j aime beaucoup c est CLARINS j ai testé cette huile confort éclat minute . Cette huile sublime , nourrit et sublime les lèvres , elle est transparente sur les lèvres vous pouvez l utiliser seul et ou avec votre rouge a lèvre. Mon avis cette huile est agréable a...

Volume filler eucerin

Une crème anti âge peau sèche . Et oui a 32 ans je commence les cremes anti ages . Une creme qui rétablit le volume de la peau avec PSG 15 et protection UVA. Elle contient 3 ingrédients actifs pour cibler les différentes couches de l épiderme. Le magnolol les oligos peptides qui stimulent le...

HUILE 5 SENS

Coucou les filles cette fois c est l huile 5 sens de rené FURTERER que je vous présente .Cette huile sèche sublimatrice corps et cheveux est top déja le flacon est superbe avec son spray plus facile d utilisation et permet de mieux dosé. elle est très agréable a utilisé , le parfum et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits HUILE 5 SENS