twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 14 juin 2016 Beauté › Soins

Hello les filles,

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur ce soin hydratant lissant et booster d'éclat qui a tout pour me plaire !

hydrabio

HYDRABIO Perfecteur SPF30, 40ml, 17€

"Le soin dermatologique peau parfaite
Générateur d'hydratation : Le complexe biologique breveté Aquagenium® est un réel générateur d'hydratation, immédiat et durable :
- La Vitamine PP renforce la résistance de la peau et son imperméabilité. 
- L'extrait de pépin de pomme stimule l'expression des "Aquaporines", réels canaux naturels permettant la circulation de l'eau dans la peau.
Grâce à une émulsion inspirée de la structure de l'épiderme, les actifs du brevet Aquagenium® pénètrent profondément et de façon ciblée au cœur de celui-ci. La peau retrouve ainsi ses capacités naturelles d'hydratation pour un éclat intense. Durablement.
Protège des UV et des radicaux libres et prévient le vieillissement cutané :
Pour éviter que les UV, présents en permanence et au quotidien, même lorsque le soleil ne l'est pas, ne contribuent à vieillir la peau, ce soin perfecteur SPF30 - haute protection dispose de filtres UVA/UVB . La vitamine E contribue à protéger la peau du stress oxydatif, des radicaux libres et à prévenir le vieillissement cutané.
Illumine le teint :
Mixant poudre soft focus* et nacres, son action immédiate comble les micro-ridules et floute les petits défauts. Il donne à la peau un coup d'éclat instantané qui s'intensifie de jour en jour. Sa texture délicate et fondante laisse la peau lisse, soyeuse et rayonnante. Un effet peau parfaite idéal pour les femmes qui se maquillent peu ou pas.
Lisse le grain de peau :
En éliminant les cellules mortes, et en réduisant progressivement l'épaisseur de la couche cornée, l'acide salicylique égalise et lisse la surface de la peau, qui gagne ainsi durablement en éclat.
Résultat : Le grain de peau paraît immédiatement plus lisse, le teint visiblement unifié, lumineux et éclatant. 

hydrabiocreme

MON AVIS

Ce soin est présenté dans un tube en plastique souple avec une pompe au bout.. J'aime !! c'est super pratique pour doser parfaitement la quantité de produit et hygiénique surtout.  

La texture est rosée ni trop épaisse ni trop liquide, elle est vraiment légère et parfumée. pas besoin d'en mettre beaucoup, je l'applique sur tout le visage en légers massages circulaire. Je sens que ma peau respire, et est réhydratée.

Il ne donne pas d'effet gras et me donne une jolie peau avec un fini légèrement poudré. C'est une excellente base de maquillage et un bon hydratant. Mon grain de peau est en effet plus lisse, et mon teint est plus uniforme. 

En bref je le conseille, principalement, si ta peau est déshydratée et sensible. C'est une belle découverte !

Connaissez-vous ce soin ? Quel est votre avis ?
Sinon êtes-vous tentés ?

A très bientôt pour mon avis sur un autre produit BIODERMA 

A très bientôt ♥ 

Rejoignez- moi sur Facebook , InstagramTwitter, PinterestHellocoton

23 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

jodanelle

, le 14 juin 2016 à 16:48

hello merci pour ton avis, il a l'air top à retenir, bisous bonne fin de journée

Flor Bela

, le 14 juin 2016 à 21:21

Coucou ma belle, oui j'aime beaucoup :) Bisous

sleb76

, le 14 juin 2016 à 16:50

coucou ma belle merci pour ton avis, il a l'air top:-) des gros bisous et ps concours sur mon blog pour gagner le revitalash bise

Flor Bela

, le 14 juin 2016 à 21:19

Hello ma belle :) merci c'est un bon soin que j'ai intégré dans ma routine ;) ohh top je cours voir ça ;) des gros bisous

HeartFull

, le 14 juin 2016 à 16:55

Coucou, la chance je n'ai pas été sélectionné moi ...

Meili

, le 14 juin 2016 à 17:48

Bonjour, je ne connais pas encore ce soin, si ce soin hydrate et lisse, tu dois avoir moins de rides aussi !
Biz du soir ♥

méli-beauté

, le 14 juin 2016 à 19:16

Cc il me tente . Bis

ptitegrisbie

, le 14 juin 2016 à 19:53

Bonsoir,
Merci pour cette belle présentation et c'est une vraie découverte pour moi :)
Bon mardi soir et à bientôt ma belle
Les Mousquetettes

Virgomonde

, le 14 juin 2016 à 20:12

Hello !
Merci pour ton avis ! J'ai une peau mixte donc je ne suis pas vraiment la cible ! J'ai un fluide hydratant et matifiant que j'utilise en base de maquillage de chez Onagrine qui est pas mal !
Bise

steppedk

, le 14 juin 2016 à 20:22

coucou ma belle bravo pour ta selection e cette joli marque , j'aime bien ses produits mais j'ai pas essayer celui la j'adore aussi son embout c'est pratique et facile a doser
belle soirée bisous

GIULIA

, le 14 juin 2016 à 21:16

coucou ma belle merci pour ton avis ce produit me plait beaucoup mais trop de stick pour le moment
bizz

obvious

, le 14 juin 2016 à 22:51

il a l'air bien tu as de le chance de le tester en plus j'aime bien cette marque donc ton verdict est important pour moi

angemarie

, le 14 juin 2016 à 22:58

Je ne connais pas ce produit , merci pour ton avis ,bisous

cottleya

, le 14 juin 2016 à 23:15

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne nuit ma belle, bises.

, le 15 juin 2016 à 05:53

J'adore cette gamme :)
bisous

Danaé

, le 15 juin 2016 à 07:03

Merci de ton avis sur ce produit que j'utilise voir  ici 
Je te souhaite une agréable journée
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 juin 2016 à 18:29

je connais pas. j aimerais surement

jujup34

, le 15 juin 2016 à 18:52

coucou ! merci pour ton avis, le produit a l'air vraiement au top. je retiens biensur l'idée., bisous bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 16 juin 2016 à 17:14

coucou je le veux je le veuxx
je le note, j'ai tt la gamme il me manque celui ci
merci pour ton avis positif
bisous

karbou

, le 17 juin 2016 à 09:12

Je le connais pas mais il me tente ! Bisous

Vanessaba24

, le 17 juin 2016 à 15:17

Coucou, je n'ai jamais testé ce produit, mais je connais la marque ! bisous

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 10:53

Coucou ma coopine ♥, oh ce soin à l'air bien ! j'aime bien bioderma ! de gros bisous

carfax

, le 18 juin 2016 à 12:09

bonjour, comment vas tu? une belle découverte. passe un bon week end et à bientot!

Cream et Sentiment

, le 18 juin 2016 à 17:05

Hello ma Belle, je n'ai pas testé ce produit là mais je connais la marque que j'aime bien, bravo pour ton test. Bon weekend,je me suis abonnée à tous tes réseaux sociaux, bisous.

chouchousudiste

, le 18 juin 2016 à 17:29

je passe te faire un coucou bon wend bisous

Jehanne Mousquetettes

, le 29 juin 2016 à 09:51

Super sympa cette brume !!!

Flor Bela

, le 29 juin 2016 à 13:00

Coucou :) mon article sur la brume est ici  ici  Bisous ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Secrets des fées

Coucou les BAmies ! Aujourd'hui je vous délivre mon avis sur la marque Secrets des fées , que j'ai découvert grâce au concours organisé par Beauté By Lolotte . LA MARQUE Une innovation naturellement séduisante Les soins Secrets des Fées sont le fruit d’une rencontre entre Sybile, Magalie...

Sérum hydratation profonde - Aroma Celte

Bonjour mes Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir une nouvelle marque venue de Bretagne AROMA CELTE et le sérum hydratation profonde Venez découvrir cette jolie marque et mon avis ici Adepte des sérums , Connaissez-vous celui-ci ? A tout de suite ♥

Moment de cocooning avec Ultra Doux

Bonsoir les Beautés ! Je vous présente un de mes derniers achats : Douche soin ULTRA DOUX de Garnier à la crème d'avoine et d'amande douce, 250 ml, 2.39€ Hydrate et apaise Dans sa nouvelle Douche Soin hydratante et apaisante, Garnier Ultra Doux a réuni les ingrédients les plus délicats. La...

°°Derniers posts°°

C oucou les B.A ! J'ai eu une semaine chargée et je n'ai même pas pu poster ici, vraiment désolée. J'essaie de rattraper mon retard... Vous trouverez donc ci-dessous mes derniers articles en ligne pour en savoir plus, cliquer sur les images ;) A la découverte de petits patchs yeux au...

Huile sèche de Rêve

Hello les Beautés ! J'espère que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine ! Moi je me prépare psychologiquement au Back to Work demain !...et oui toutes les bonnes choses ont une fin :(( En attendant, je vous dévoile mon avis sur cette huile sèche qui ne m'a pas quitté cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Huile sèche de Rêve