twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 22 décembre 2015 Beauté › Soins

hydra

hydra1

hydra2

hydra3

hydra4

hydra5

article réaliser il y a quelque temps suite a mon essaie avec touche beauté et le prodit reçu part lierac

bonne journée

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

cia24

, le 22 décembre 2015 à 15:02

Coucou, merci pour cette présentation et pour cet article. J'ai déjà vu des avis positifs sur cette crème et j'avoue qu'elle me tente bien. Comme toi, je n'ai jamais testé cette marque.
Passe une belle journée. Bises

steppedk

, le 22 décembre 2015 à 17:23

salut , le pot est super et je l'utilise tout les jours mais ça diminu pas beaucoup ....elle est très agreable et donne une peu douce et en meilleur mine
bisous

misslolotte

, le 22 décembre 2015 à 21:48

Coucou ma belle
jolie présentation bien détailler
Bonne soirée bisous

steppedk

, le 22 décembre 2015 à 22:01

salut ma belle merci a toi
belle soirée

Missetoilefilante

, le 24 décembre 2015 à 17:25

coucou,merci pour ton avis, c'est une marque je n'ai pas testée, bises

steppedk

, le 25 décembre 2015 à 12:15

salut ma belle, n'hesite pas c'est une jolie marque
bisous et joyeux noel

maire83

, le 9 janvier 2016 à 05:03

Merci pour ce bel article
En effet cette crème parait plus douce et hydratante !
Bisous et merci d'être passée sur mon blog !

steppedk

, le 10 janvier 2016 à 20:03

de rien j'adore decouvrir de nouveau produits et les avis au ba a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau miccelaire d'uriage

eau miccelaire d'uriage cette eau micellaire démaquille nettoie toutes en douceur l'eau micellaire aux tensioactifs non ioniques élimine toutes les impuretés de la peau elle est enrichie en extrait de pomme vert ce produit normalise la quantité de sébum préserve également du dessèchement...

Sérum Bouclier anti-toxines DÉTOX

descriptive: le sérum bouclier anti-toxines agit comme une bouclier invisible contre les toxines et la pollution atmosphérique Sous haute protection, la peau se ressource, mon avis: une joli marque la texture de la crème est agréable et elle est fluide ce qui permet de facilement l'étaler la...

la game age exception de yonka

excellence code crème actifs essentiels: régénérer et renforcer la barrière cutanée, nourrire hydrater et apporter une nouvelle résistance aus peaux matures Herbe d’immortalité, ciste riche en polyphénols: régénérants - restructurants * Co-enzyme Q10, vitamine E: anti-radicalaires *...

LuckyFine Peel-off Masque Blackheads et Acné

luckyfine peel-off masque blackheads & acné le concept: 1/ on applique en couche épaisse tout en évitant les yeux et les sourcils 2/ on laisse poser pendant 20 a 30 minutes avant de l'enlever 3/ se détendre pendant le temps de pose ou faire du ménage a vous de voir 4/ enlever le masque , en...

rivadouce shampooing et savon mousse

bonjour mes beautées, une belle découverte pour moi fut cette jolie marque : rivadis avec leur produits pour nos loupiots ... la ligne s'appelle rivadouce je n'ait pas fini de découvrir la marque mais jusque la j'ai un coup de coeur pour ceux-là: Nous avons commencer avec le shampooing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rivadouce shampooing et savon mousse