twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 21 mars 2017 Beauté › Hygiène

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Nous sommes toutes concernées par des petits problèmes intimes comme des démangeaisons ou irritations.

J'ai trouvé le soin qui me convient et je n'oublie pas d'en acheter avant que mon flacon arrive à sa fin 

Hydralin Gyn Gel calmant 

Hydralin® Gyn

Brûlures, démangeaisons, picotements…et autres désagréments sont les dignes représentants de la famille des petits ennuis intimes embarrassants, ceux capables de transformer une vie paisible en un véritable enfer.

Dans ce cas, le choix d’un soin d'hygiène intime approprié est important. Il est recommandé d'opter pour une solution au pH adapté.

Ce soin calme bien ma zone intime qui est sujette aux irritations (surtout quand je porte des jean's moulants)

Facile d'utilisation : Hydralin Gyn est un gel d'hygiène intime à utiliser comme un savon liquide lors de la toilette intime. Rincer soigneusement à l'eau après application. 

• Haute spécificité : formule spécifique et adaptée à la zone intime.
  • Haute efficacité : testé sous contrôle gynécologique.
  • Haute tolérance : hypoallergénique, sans paraben, sans savon.

Utilisez-vous des soins pour la toilette intime ? 

En tout cas, moi, je suis fidèle à Hydralin depuis des années !

Manege

19 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

blogdemeili

, le 21 mars 2017 à 18:22

Bonjour, ma mère l'utilise depuis longtemps, et n'a pas envie d'en changer car les autres marques sont irritantes d'après ce qu'elle m'a dit ♥ biz

FatiCool

, le 22 mars 2017 à 17:46

Hello Meili !
Quand un produit nous convient, on y reste fidèle ;p
Bisous et à bientôt

angemarie

, le 21 mars 2017 à 19:51

Suis , pour ma part fidèle à Saforelle ,bisous

FatiCool

, le 22 mars 2017 à 17:50

Hello angemarie !
Depuis que j'avais lu sur le net qu'il y avait des ingrédients dangereux dans les produits Saforelle (surtout pour les petites filles) je n'ai pas voulu tester ;p Par contre, je ne me souviens plus du site ... c'était même passé à la télé
Bisous

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 20:11

Hi ! ma belle Fati ♥, je connais le Hydralin apaisant mais pas celui-ci, alors merci pour tes avis ! J'utilise celui de Roger Cavaillès qui me va très bien ! pleins de gros bisous

FatiCool

, le 22 mars 2017 à 18:17

Hello Milky !
Hydralin apaisant est très bien aussi car je l'ai déjà acheté ;p
Rogé Cavaillès est une marque que j'apprécie aussi ;)
Des bisous et à bientôt

jodanelle

, le 21 mars 2017 à 20:33

coucou merci je ne connais pas, mais je suis fidèle bisous bonne soirée

FatiCool

, le 22 mars 2017 à 17:57

Hello jodanelle !
C'est pourtant une marque qui a des années ;p
Des bisous

Angela_2_113

, le 21 mars 2017 à 20:35

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Bisous.:-)

FatiCool

, le 22 mars 2017 à 17:56

Hello Angela !
Avec plaisir :-)
Bisous

Bettychoice

, le 21 mars 2017 à 21:41

J'aime bien les soins Hydralin
bisous

FatiCool

, le 22 mars 2017 à 17:53

Ils sont parfaits !
Bisous

sevebeaute

, le 21 mars 2017 à 22:23

coucou
Je ne connais pas cette marque, je découvre, merci
bise, bonne soirée

FatiCool

, le 22 mars 2017 à 17:53

Hello !
Une marque qui existe pourtant depuis des années....
Bisous et bonne fin de journée

mimine59

, le 22 mars 2017 à 15:10

j'utilisais Sforelle et maintenant Hydralin que j'adore. Bisous

FatiCool

, le 22 mars 2017 à 17:52

Depuis que j'avais lu sur le net qu'il y avait des ingrédients dangereux dans les produits Saforelle (les soins pour petites filles) je n'ai pas voulu tester ;p Par contre, je ne me souviens plus du site ... c'était même passé à la télé
Hydralin est parfait !
Bisous

charcut

, le 22 mars 2017 à 15:13

coucou je connais cette marque que j'utilise parfois et j'aime beaucoup ..bises

FatiCool

, le 22 mars 2017 à 17:47

Hello !
Oui cette marque est bien connue et elle est top !
Bisous

chouchousudiste

, le 22 mars 2017 à 17:31

coucou je n'utilise que lui il est top! bisous ma belle

FatiCool

, le 23 mars 2017 à 19:57

Hello !
Oui super top !
Des bisous et bonne soirée

sam2586

, le 22 mars 2017 à 17:46

Coucou , merci pour ton avis , pas essayé celui-ci alors à découvrir :) bonne soirée bisouss

FatiCool

, le 23 mars 2017 à 20:01

Hello !
Oui à découvrir ;-)
Bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 22 mars 2017 à 18:46

J'avais déposé un coeur n'ayant pas le temps de venir commenter hier, je le fais aujourd'hui.
Je n'utilise pas ces produits mais ma fille utilise le Hydralin Mademoiselle depuis peu (elle utilisait Saforelle avant, mais vu les problèmes avec cette marque on a tout jeté) ^^
Bises

FatiCool

, le 23 mars 2017 à 20:01

Hello !
Je ne fais pas attention aux coeurs mais c'est gentil de venir laisser un petit commentaire car ça me fait de la lecture lol
Oui Saforelle est plein de trucs chimiques :-(
Bisous et bonne soirée

KATELL1

, le 22 mars 2017 à 23:32

Je ne connais pas ce soin. Bises

FatiCool

, le 23 mars 2017 à 19:59

A découvrir alors ;p
Bisous

manika

, le 23 mars 2017 à 16:36

Ma mère a toujours utiliser cette marque qui m'assèche vraiment et augmenter mes irritations plutôt qu'elle ne les calme du coup j'utilise la marque saugelia sous les conseils de ma pharmacienne et j'en suis contente ! merci et belle fin de journée

FatiCool

, le 23 mars 2017 à 19:59

Hello !
Les produits ne conviennent pas à tout le monde... la preuve avec toi
Bisous et bonne soirée

maire83

, le 23 mars 2017 à 17:38

Une marque que j'utilise quotidiennement pour le confort
Bisous et bonne fin de journée

FatiCool

, le 23 mars 2017 à 19:58

C'est un très bon produit depuis des années :-)
Bisous et bonne soirée

azerty49

, le 24 mars 2017 à 14:37

coucou miss, inconnue pour moi, merci pour ton avis ! bisous

FatiCool

, le 29 mars 2017 à 05:16

Hello azerty !
Il y a des années que j'utilise ce soin qui me convient ;p
Bisous et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 16:41

perso chez moi c'est inéfficace il me faut des produits peau atopique en gel douche mais ce ne sont peut-être pas les mêmes irritations bisous

FatiCool

, le 29 mars 2017 à 05:15

Hello !
Chaque peau est différente ^^
Ce soin n'est pas pour se laver le corps comme un gel douche mais il est spécialement conçu pour la toilette intime donc pas les mêmes irritations que sur le corps ;p
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Dove

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! J'espère que le wk a été bon pour vous les filles Dans mes derniers achats, en profitant des promos en grande surface, j'ai acheté un lot de 2 petits déo bien pratique de la marque DOVE Déodorant anti-transpirant Original Compressé Dove...

Gel douche au miel Le Petit Marseillais

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Alors pas trop chaud les filles ? Il a fait lourd aujourd'hui mais le vent se lève donc ça fait du bien Je tourne la page côté travail car me voilà en vacances ! Yesssssss !!!! Aujourd'hui, je vous parle de mon gel douche du moment Le Petit...

Naturé MOI

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! J'ai pris le temps d'étudier la question (cela ne m'a pas pris des années d'études lol) au sujet des produits Naturé MOI A force de lire de bons avis sur vos blogs sur leurs produits, je me suis dit : il faut que je teste un jour ! En allant chez...

Naturé MOI, aidez MOI ^^

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Je fais suite à ma revue d'hier sur les produits Naturé MOI ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nature-moi-827230-0.php Comme quoi c'est cool de partager ensemble les copinettes ! En effet, je ne suis pas une pro dans les...

Listerine bain de bouche

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Je vous présente le produit que j'utilise pour mes bains de bouche (de temps en temps ^^) LISTERINE PROTECTION Dents et gencives Un bain de bouche pour des gencives saines et des dents renforcées. Il est enrichi en fluor et favorise la protection...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiqueListerine bain de bouche