twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 1er avril 2010 Beauté › Soins

bonjour on a toujours de la pluie, ce matin direction nocibé je me suis acheté hydramax de chanel depuis le temps que ma collége en parle , le prix n'est pas donné jeconomiserai le produit, je vous laisse je vais me lancer dans le ménage

Chanel
Hydramax + Active nutrition
Deux soins experts sont nés pour combler de confort et de douceur les peaux fragilisées par la déshydratation et les sensations de sécheresse intenses : HYDRAMAX+ACTIVE NUTRITION. Renouez avec l'éclat et la sérénité d'une peau nourrie.

Points de venteContactez-nousPour vous désinscrire, cliquez ici.

Des données vous concernant ont été recueillies par CHANEL.
CHANEL est le destinataire exclusif de ces données. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification
et de suppression auprès de La Ligne de CHANEL, 135 avenue Charles de Gaulle, 92521 Neuilly sur Seine CEDEX.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

marie20

, le 1er avril 2010 à 14:00

Merci pour ton commentaire Chanel c'est Génial tu as bien fait...Bonne journée.

line89000

, le 1er avril 2010 à 14:10

Merci pour ton com, j'adore chanel mais c'est vrai que le prix est élévé ! Bonne journée bisous

manuelita

, le 2 avril 2010 à 13:21

bonjour, c'est sympa chanel, mais au dessus de mes prix. bonnes paques!

Cannelle57

, le 8 avril 2010 à 12:44

je le met aussi hydramax, j'ai eu la chance d'en avoir en echantillon avec le serum fermeté :)))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

santé magazine avec crème bioderma offert

coucou les ba une ba en parlait la semaine derniere, avec santé magazine une crème bioderma activatrice de bronzage indice 50, je suis déja abonnée à ce magazine mais pour 1.70 euros je me laisse tenté, d'ailleurs je vais surveiller mon marchand de journaux car souvent l'été il y a...

mes achats

bonjour a toutes samedi matin , je suis retournée chez BODY SHOP et la je me suis re fait plaisir car toute la famille a adopté ma ligne à la noix de coco j'ai pris la trousse a 39 euros avec la lotion pour le corps, le gel douche, la créme exfoliante , la fleur de douche et le beurre pour...

caudalie!!!

j'aime beaucoup les produits caudalies , je n'arrive pas a avoir des echantillons de la crème premier cru que j'aimerai essayer et peut etre acheter , j'aime connaitre vos avis car vu son prix j'hesite ; aujourd'hui temps doux on va essayer de profiter, bon dimanche > voir...

contenu de la jolie box de juin si vous l'avez recue

coucou les ba , le mois dernier je me suis désabonnée de jolie box et de little, Glossy box ( n'en parlons pas ca fait plusieurs mois e je ne le regrette pas ), néanmoins je me pose des questions si je ne me rabonne pas à la jolie box en allant sur mon compte j'ai vu que celle de juin...

A la découverte de Sarôme

Coucou les BA j’ai eu l’occasion de tester certains produits de la marque Sarôme en échantillons Vous pourrez découvrir ces produits en spa et instituts Voici en revue mes impressions Les soins de beauté Sarôme s’inspirent du plus précieux de la flore méridionale pour révéler la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits A la découverte de Sarôme