Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Soins

hydrance optimale PRESENTATION DU PRODUIT 

Hydrate, protège et sublime votre peau. Effet bonne mine

Ce soin, subtilement teinté pour s’ajuster à la majorité des carnations de peau, apporte une hydratation optimale et un effet bonne mine perfecteur de teint grâce à :

- L’association de 2 actifs, LA MEIBOSÉRINE ET LA LIPOMUCINE® pour assurer une diffusion homogène de l’Eau thermale d’Avène dans la peau et empêcher son évaporation.

- La combinaison de PIGMENTS MINÉRAUX ET DE NACRES ILLUMINATRICES qui corrigent instantanément les défauts coloriels.

- Son système PHOTOPROTECTEUR SPF30 pour protéger la peau des effets néfastes des UV.

• Mon avis

Packaging : Tube fin au couleur Avène, embout de précision
    Texture : à peu près épaisse comme une BB cream, nécessite un massage pour homogénéiser la pose.
    Efficacité : sublime la peau avec son effet correcteur, le visage est lumineux et joli effet bonne mine. Hydratation correcte, pour la protection je ne peux m'engager.
    Parfum : neutre comme toute les crème Avène.

Remplace avantageusement toutes les BB cream que j'ai pu testées.

Belle journée à tous, 
    A demain

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Meili

, le 27 décembre 2016 à 11:57

Bonjour, tu as trouvé la bb crème idéale, mais pas pour moi, avec ma peau grasse il me faut de préférence des fdt matifiants sinon c'est la galère ♥ biz

Bleu27

, le 27 décembre 2016 à 12:39

J'ai testé cette crème en échantillons, ma foi intéressante ! Bisous et belle journée

llll4

, le 27 décembre 2016 à 12:41

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

cottleya

, le 27 décembre 2016 à 17:44

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle.

minimag85

, le 27 décembre 2016 à 19:41

coucou. Je viens te prévenir que j'ai reçu ton colis.
ET pour une fois, je vais en parler le jour J, ce qui est rare car je manque cruellement de temps. Mais parfois, il faut battre le fer tant qu'il est chaud, profitons en ! Bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 27 décembre 2016 à 20:33

Coucou ma belle, merci pour ton avis , c'est marrant j'ai ouvert aujourd'hui la crème légère de la gamme :) bisous♥

KATELL1

, le 27 décembre 2016 à 22:35

Merci pour cet avis. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Matricium de Bioderma

Présentation du produit : Peaux altérées en cas de lésions cutanées superficielles* dues à des interventions dermatologiques, à des traitements laser, peeling, incisions et en cas de brûlure au premier degré. Irritations cutanées localisées (soleil, vent, froid, troubles hormonaux)...

Essence Merveilleuse - Sanoflore

Présentation du produit : CONCENTRÉ DE NUIT RÉGÉNÉRANT ANTI-ÂGE : Quelques gouttes de merveilles pour une peau rayonnante au réveil Qui n'a jamais rêvé d'être la belle au bois dormant le temps d'une nuit ? S'endormir paisiblement et se réveiller au matin avec une peau rayonnante et...

Crème de jour raffermissante - Weleda

PRESENTATION DU PRODUIT : Atténue les signes de l'âge, action anti-oxydante et protectrice La crème raffermissante à la grenade bio atténue les signes de l'âge, réduit les rides et raffermit la peau tout en la protégeant du stress oxydatif. Les traits du visage sont plus fermes. La peau...

Une semaine avec Yves ! jour #2

Il s'y plait à mes pieds, l'Yves !!! et j'avoue que j'aime ça aussi Pour les pieds très secs. Dites adieu aux callosités et aux pieds abîmés. Ce baume apporte à vos pieds toute l'expertise d'un soin nourrissant intense. Sans parabène. La Lavande sélectionnée par la recherche Yves Rocher...

Baume Lipikar AP+ de la Roche Posay

Je voudrais d'abord commencé parc vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé pour mes Etats d'esprit du vendredi ... j'ai hésité à me lancer dans cette rubrique car je n'aime pas forcément m'étendre ... mais vu votre enthousiasme je vais poursuivre... Un Grand MERCI à TOUTES pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume Lipikar AP+ de la Roche Posay