twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 25 juillet 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 22/06/2017 à 10:48

Mes BAmies, j'espere que vous allez bien! Aujourd'hui on va parler soleil et apres soleil avec la crème hydrasun

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 09:29

Voyons ce qu'en dit la marque : 

Crème hydratante au collagène solluble marin. Des tests cliniques montrent sa capacité à assurer longtemps un taux d'hydratation idéal pour conserver une peau douce comme la peau de pêche. Conseiller après une journée en plein air.

• Collagène solluble marin/Polyoses : action hydratante
  • Allantoïne : action cicatrisante

Maintenant je vais vous donner mon avis :

Cette crème tient toutes ses promesses, habitant en bord de mer, je rentre souvent après une journée d'ensoleillement, avec du sable et du vent. La peau tire, elle est sèche et déshydratée. En appliquant en couche généreuse cette crème Hydrasun, ma peau est vite soulagée, hydratée et apaisée. je ressent un réconfort immédiat. Elle n'est pas grasse et ne colle pas, pénètre rapidement.

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 09:32

J'ai beaucoup apprécié la spatule qui permet d'éviter d'y mettre les doigts, son bouchon a visser très hermétique et son odeur est très agréable.

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 09:31

Elle est disponible icihttp://www.m120serp.com/fr/les-peaux-sensibles/24-hydrasun-689346002512.html

Son format : 50mL

Connaissez vous cette crème? Qu'en pensez vous?

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 09:37

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

jodanelle

, le 25 juillet 2017 à 10:14

hello laetitia une jolie couleur pour cette crème idéale pour l'hydratation, merci pour ton avis détaillé, bisous belle journée à toi

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 17:29

oui couleur pêche, couleur estivale :) j'ame beaucoup :)
passe une belle journée bisous

angemarie

, le 25 juillet 2017 à 10:33

Merci pour ton avis , une découverte pour moi , je ne connais pas ce produit .
Bisous

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 17:30

je ne connaissais pas avant non plus, la marque LCbio m'a proposé de le tester, j'ai dis oui !!!
bisous

sabinoceane

, le 25 juillet 2017 à 10:33

Coucou
merci pour ton avis sur cette crème
Bonne journée :) bisous

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 17:31

avec plaisir, tres bonne journée a toi bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 juillet 2017 à 11:06

Je connais pas

laeti_17110

je te la conseille bonne journée

mimine59

, le 25 juillet 2017 à 12:27

Merci pour cet avis sur cette crème que je connais pas. Bisous

laeti_17110

c'est une tres bonne creme bisous

Meili

, le 25 juillet 2017 à 12:41

bonjour, je ne connais pas cette crème, mais pas de soleil pour ma peau, merci pour ton avis positif, biz

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 17:32

une protection indice 50 renouvellée, protege tres bien :) j'en parle dans mon dernier article :) bisous

AURORE62210

, le 25 juillet 2017 à 12:58

Elle a l'air bien sympa cette crème, et côté odeur ? c'est vrai que j'ai tendance à préférer les crèmes dont j'adore la senteur... gros bisous

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 17:33

une odeur tres tres agreable, fraiche !!! que du positif :) bonne journée bisous

alaska44

, le 25 juillet 2017 à 13:01

Coucou, merci pour cette découverte je ne connaissais pas le produit. j'aime bine les produits après soleil ca fait beaucoup de bien à la peau. bises.

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 17:34

oui et ils est important de bien hydrater sa peau après une exposition solaire. bonne journée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 juillet 2017 à 14:02

je ne connais pas cette crème mais elle a l'air sympa ! ça va moi et la mer elle me voit pas souvent lol ... et cette année alors que j'étais bien décidée à y emmener chéri plus souvent ; c'est le temps qui n'a pas voulu de nous ha ha bisous bisous !

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 17:35

oh mince c'est vrai que le mois de juillet ne gate pas les vacanciers :( peut etre y arriveras tu en aout :)
bonne journée bisous

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2017 à 15:20

Coucou, merci pour cette jolie découverte, elle a l'air bien sympa cette crème, biosus

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 17:36

oui elle est vraiment top :)
bonne journée bisous

sevebeaute

, le 25 juillet 2017 à 16:05

coucou
Je ne connais pas cette crème, elle a l'air d'être bien. Merci pour ton avis
bisou, bonne fin de joruéne

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 17:36

coucou
oui elle est top cette creme, je te la conseille
bonne journée bisous

cottleya

, le 25 juillet 2017 à 16:08

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 17:37

coucou ma belle
avec plaisir
bonne journée bisous

charcut

, le 27 juillet 2017 à 15:33

coucou intéressante cette crème , je n'aime pas quand elles sont grasses et que l'odeur me déplait ..merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Détox éclat vitaminé NUXE

Aujourd'hui je vais a nouveau vous parler d'un produit de ma marque préférée NUXE le masque détox éclat vitaminé Ce qu'en dit la marque : formule active 3 temps ( elle se transforme : gelée a la pose, huile au massage et lait au rincage), et notes energisantes d'agrumes pour ce masque...

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

caudalie la gamme #vinoperfect

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester. Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT ? C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur...

Bave d'escargot... on en parle?

Aujourd'hui on va parler bave d'escargot et ses bienfaits pour la peau !!! plus précisemment de la gamme HELIXCARE Mon partenaire m'a donné la possibilité de tester sa nouvelle crème. voyons d'abord les bienfaits que procure la bave d'escargot sur la peau : Cette crème nutritive à la bave...

NIVEA Cellular anti-age

coucou mes beautés, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur : Nivea CELLULAR ANTI-AGE voyons ce qu'en dit la marque : Contient de la créatinine, un actif stimulant la synthese de collagene et la concentration la plus elevée en acide hyaluronique. A chaque utilisation les perles se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger NIVEA Cellular anti-age