twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 12 février 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 19:11

Comment allez-vous en cette nouvelle semaine qui commence ? Je vais mieux mais je suis très fatiguée, ça me gêne beaucoup car je n'arrive à faire aucun effort... Je déteste ça ! 

Voici mon article du jour, très court mais qui j'espère sera suffisant pour vous convaincre.

- ICI -

Photo ajoutée le 12/02/2018 à 15:58Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

cottleya

, le 12 février 2018 à 16:59

Coucou ma belle
Comment vas tu ?
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 12 février 2018 à 18:00

Coucou,je ne connais pas cette marque encore,mais j'aime bien ton avis,
Bisous.

jodanelle

, le 12 février 2018 à 18:17

coucou ma belle, tu as retrouvé ton home avec plaisir et filou aussi bon repos bisous

Meili

, le 12 février 2018 à 19:52

bonjour, je vais aller lire ton avis, biz

ALEXCHAMP

, le 12 février 2018 à 19:55

Coucou je te fais de gros bisous et vais te lire

IIETOILEDEMERII

, le 12 février 2018 à 21:01

été voir bisous

angemarie

, le 12 février 2018 à 22:01

J'aime bien cette marque ....des bisous

zazie

, le 12 février 2018 à 23:51

Je n'ai pas encore testé la marque.
Merci pour ton avis.
Bisous ♥♥♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JONZAC tient ses promesses | Soin Léger Fondant Rehydrate

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, gros stress, vraiment plus que marre d'être prise pour une c**** et surtout de la m**** parce que je n'ai pas la chance d'avoir la santé et donc un boulot, de l'argent... Les gens peuvent être tellement dénués de bon sens et d'empathie à ce point ça...

Un soin anti-fatigue pour vos jolis yeux | LCbio.

Comment allez-vous ? Pour ma part, c'est une journée sous le signe de la fatigue et de la douleur... Vivement que cela passe ! Sur instagram - ICI - je vous avez partagé la jolie surprise réceptionnée de la part d'une de mes infirmières. Après le vol de mon sac qui contenait entre autre mes 2...

Ma Routine du Matin | Hiver 2017

Comment allez-vous en cette soirée bien froide ? Moi, c'est difficile, je ne me sens ni bien ni mal et j'ai très mal et très froid... En quelques lignes, voici le résumé de mon hospitalisation. Départ 7 heures 30 / Arrivée 8 heures 45 / Prise en charge 9 heures. Je n'ai jamais attendu si peu...

Peau Sensible ? Ce Masque Hydratant Biologique est fait pour vous ?

Comment allez-vous ? Je suis de retour et je voulais m'excuser pour cette absence sans même vous prévenir... Je suis vraiment désolée pour celles qui se sont inquiétées. J'ai complètement craqué, le burn out total ! Peu à peu, j'ai perdu le sourire, la bonne humeur pour rapidement arriver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilHydratant... Défroissant... Biologique... | LCbio