twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 18 juillet 2015 Beauté › Maquillage

Hello !

S'il y a bien un produit vers lequel je n'allais jamais en magasin c'est les crèmes soins teintés. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'ai vu une de ces crèmes
dans la box Femme Actuelle, je me suis dit que c'était l'occasion de tester et que si je n'aimais pas, je pourrais la donner à ma maman qui en utilise souvent.

Soin hydratant teinté
anti-imperfection
Mixa

Photo ajoutée le 21/06/2015 à 16:19
J'ai donc commencé mon test en étant assez mitigé, curieuse, mais pas vraiment emballée. Ce soin est donc un soin teinté au pouvoir hydratant et anti-imperfection. Il est
censé diminue l’adhérence des particules de pollution sur la peau et la protège ainsi des polluants responsables des imperfections. Il est doté d’une texture fine et de
pigments correcteurs qui donne un « effet peau nue » et fait un teint visiblement unifié et sans défaut. Sa formule est hypoallergénique, non grasse, non comédogène et sans
paraben ce qui est plutôt intéressant.

Il a également un pouvoir anti-UV grâce aux dermos défenses SPF 15 ce qui est parfait pour l'été.

Ce soin ma fait peur ! Lorsque j'ai appliqué la première fois sur ma main afin de voir comment il était teinté, je me suis clairement dit "je vais ressembler à une carotte".Photo ajoutée le 21/06/2015 à 16:22
Le soin est d'une couleur très orangée qui peut faire peur au début, en particulier aux peaux très claires comme la mienne. Mais ne vous inquiétez pas, le soin ne vous fera
pas ressembler à une carotte, à moins que vous mettiez un surdosage de crème. Je conseille donc d'avoir la main très légère.

En parlant de dosage, il en faut peut à chaque utilisation, donc je pense que ce produit est économique. La texture est fluide, mais crémeuse donc c'est le top, ça permet d'appliquer plus facilement la matière. Celle-ci s'étale bien que ça soit aux doigts ou au blender, mais j'ai tendance à préférence aux doigts, contrairement au fond de teint que j'applique toujours avec le blender ou pinceau.

Cette crème est faite pour être utilisée seule, pas besoin d'appliquer avant une autre crème de jour, cependant moi je les fais. Je ne sais pas pourquoi, mais un soin teinté pour moi ne peux pas remplacer une crème de jour. Je ne sais pas si c'est dans ma tête, êtes-vous pareil ?

J'appliquais donc ma crème jour, puis ensuite ce soin teinté et cela remplaçait donc mon fond de teint. Une fois le produit appliqué je trouver ma peau vraiment plus jolie.
Je n'ai pas de gros problèmes d'imperfection, j'ai la chance de ne pas avoir de vilains boutons. Seulement j'ai quelques points noirs et des pores légèrement dilaté, mais c'est trop pour moi, je rêve d'avoir la même peau que les filles dans les pubs, bien lisse comme celle d'un bébé, chose impossible vue que c'est faux, merci photoshop!

Ma peau est donc plus jolie, les pores sont resserrés et le teint et unifiés. La couvrance n'est pas comme celle d'un fond de teint, donc elle est très légère, mais me
convient puisqu'elle agit sur les pores. Bon pour celles qui ont des boutons ça ne conviendra pas niveau couvrance. Ensuite j'applique comme d'habitude une poudre et du blush. Sa fait un teint effet bonne mine et naturel.

Moi qui suis partie un peu a reculons pour tester ce soin, je suis très surprise de l'apprécier. Cependant, je ne sais pas si je l'achèterais pour la simple raison que je
préfère quand même le fond de teint ou bb crème, mais je le conseille aux personnes qui n'aiment pas les produits maquillages teints, ça leur permettra un effet bonne mine.

Tube 50 ml
prix 7.99 €

L'avez-vous testez ? Etes-vous tentez ?

Photo ajoutée le 19/02/2015 à 17:56

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Jenny62221

, le 18 juillet 2015 à 11:03

cc moi perso je n'osais pas tester non plus et je me suis lancé ya quelques moi de ca et j'ai aimé. Mais je m'en sert juste quand j'ai des petits boutons qui se voient ou quand je suis fatiguée ou pale. En ce moment avec le bronzage pas besoin. Bisous

valence42

, le 18 juillet 2015 à 11:10

au final ,pas trop tenter,l'été je laisse respirer ma peau,une crème de jour,ou tomate de Garancia.Le soir mon sérum et mon contour des yeux.
bisous

valence42

, le 19 juillet 2015 à 18:57

demain ,je vais regarder pour un autre BA,si tu veux.
bisous

Marie1967

, le 18 juillet 2015 à 11:14

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce soin ! il n'est pas adapté à ma peau mais pourquoi pas pour ma fille ! bon samedi et bisous,Marie

muriel2222

, le 18 juillet 2015 à 12:57

Bonjour,
J'ai déjà testé des crèmes qui teintent mais pas celle-ci.
Merci pour ton avis,
Bisous ☺

Meili

, le 18 juillet 2015 à 13:01

Bonjour, quand j'ai vu sa couleur au supermarché je n'ai pas osé la prendre, pourtant tu dis qu'elle ne fait pas orange, tant mieux alors.
Je suis comme toi j'ai besoin de mettre une crème avant une bb ou cc crème, alors pour une DD crème je ferais de meme.
On a l'impression que ces crèmes teintées ne vont pas hydrater assez, c'est dans nos têtes, car en fin de compte on peut se passer d'une crème de jour. L'astuce : tu remplaces ta crème de jour par un sérum et ensuite tu poses ta DD crème ! biz

beautyclara

, le 18 juillet 2015 à 13:13

coucou je l'ai testé et elle est pas trop mal merci pour ton avis bisous et bon week end

Paraiiso

, le 18 juillet 2015 à 14:15

Merci pour ton avis ma belle ! Je pense avoir besoin d'un peu plus de couvrance !
Des bisous !

Kinou64

, le 18 juillet 2015 à 14:23

coucou ma belle j'ai hésité à le prendre moi qui aime les bb cream et qui suis satisfaite de la crème anti rougeur de cette meme marque, merci pour ton avis bisous bonne aprum 1vote

angemarie

, le 18 juillet 2015 à 15:47

Pas en ce moment ou je ne mets rien trop chaud , mais sinon sous une CC ou BB je mets toujours une crème , bisous ma belle

KATELL1

, le 18 juillet 2015 à 16:05

Merci pour cet avis miss, je ne connais pas du tout ce soin . Bon samedi. Bises

misslolotte

, le 18 juillet 2015 à 17:41

Coucou miss
Merci pour ton avis
Des bisous

cia24

, le 18 juillet 2015 à 17:54

Bonjour Vanessa, merci pour ta présentation et ton avis, mais je suis comme toi, un peu réfractaire à ce genre de produits. J'aime appliquer ma crème de jour et ensuite mon fond de teint. J'avais essayé un enlumineur mais je n'ai pas été séduite par ce genre de produit.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises
PS : j'ai commandé les fameux coffrets chez Orevie ce matin. Merci à toi pour l'info.

ladyamandineg

, le 18 juillet 2015 à 22:17

bonsoir Vanessa
j'avais eu la chance de le tester et j'avais bien aimé le resultat sauf une chose vu que j'ai une peau mixte ma peau avait tendance à briller mais avec une poudre par dessus le problème est résolu !
merci pour ton article et ton avis !
passe une bonne soirée, bises :))

obvious

, le 18 juillet 2015 à 22:30

j'ai un peu peur que ça fasse trop orange sur moi parce que déjà la bb crème claire elle était un peu orange en fait

quiizas

, le 18 juillet 2015 à 22:34

Coucou la belle, jamais testé cette crème merci pour ton avis !! Bisous bonne soirée

, le 18 juillet 2015 à 23:09

La teinte m a fait un peur peur en magasin vu que j'ai la peau assez claire
merci pour ton avis
bisous

Marie

, le 19 juillet 2015 à 09:40

comme toi c'est fdt ou bb crème plutôt que soin teinté.
De toute façon je mets toujours une crème hydratante ou un sérum dessous voire les deux en mi saison et hiver.
Bonne journée ma belle.

Nath

, le 19 juillet 2015 à 19:27

merci pour ton avis
jamais essayer je suis fidéle à BB de garnier
des bisous ma choupinette :)

Nath0401

, le 1er août 2015 à 09:01

Hello. Ce n'est pas un soin qui me conviendrait. Merci pour ton avis. Bisous
Nath

BBEYBOUH

, le 15 août 2015 à 22:02

je ne me maquille pas mais j'aurais peur aussi de ressembler a une carotte avec ce genre de produit lol puis moi j'ai des imperfections et je pense pas que ce soit bien conseillé pour ma petite peau

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillage Dr Hauschka, mes avis

Hello les belles ! La marque m'avait contacté pour tester leur soins dont j'ai déjà donné mes avis. Entre temps, il m'avait renvoyé un colis surprise avec 4 produits maquillages, après les avoir testé, il est t'en de venir donner mes avis. Mes avis maquillage Dr Hauschka Je vous souhaite une...

Soft & Matte Creamy lipcolor de Golden rose

Hello! J'espère que vous avez passé une bonne journée de Noël et que vous avez était gâtée ! Avez-vous prévu de montrer vos cadeaux ? Moi je ne sais pas si cela vous intéresse, dites moi et je ferais peut-être un article ici. Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit maquillage qui...

Petit haul maquillalia

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter enfin ma commande chez Maquillalia . Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de ce site espagnole qui est une vraie caverne d'Ali baba de la beauté. Pour voir mes précédents articles c'est ici , la ou encore ici . Personnellement...

Mon test Blinc avec Marie France Beauty Testeuses

Il y a quelque temps sur la page facebook La beauté Marie France il proposait des produits de la marque Blinc à tester en avant première. Pour cela il suffisait d'être inscrite sur le club des testeuses beauté Marie France . Etant inscrite, j'ai eu la grande chance de faire partie des...

Mon premier fond de teint bio

Hello Me revoilà après une absence de quelques jours. J'en avais besoin. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de maquillage et plus précisément de fond de teint. Il y a plusieurs semaines, notre chère Boni proposait sur son blog des tests et j'ai été sélectionnée pour le fond de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMon premier fond de teint bio