twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 15 novembre 2016 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !

Aujourd'hui  je viens vous présentez ce produit

hydratant visage hydro boost aqua gel de netrogena

Mais avant de commencer voyons ce qu'en dit la marque :

Une texture gel unique ET le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème.

L’accumulation de facteurs tels que les agressions extérieures ou une vie active rythmée peut entraîner une déshydratation de la peau et une altération de la barrière cutanée, le teint devient terne, brouillé. Moins hydratée, la peau perd de son éclat et de son rebondi naturel.

Grâce à son complexe innovant avec de l’acide hyaluronique l’aqua-gel Hydro Boost® booste l’hydratation et aide à son maintien durant 24H, pour une peau lisse, souple et visiblement régénérée.

Peaux normales à sèches. Adapté aux peaux sensibles.
50 ml
Pour Neutrogena®, l’hydratation est la source d’une peau éclatante de santé.

L’aqua-gel Hydro Boost® est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel ET le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème. Il désaltère instantanément la peau et la maintient hydratée durant 24H.
Sa formule renfermant un complexe unique avec de l’acide hyaluronique, aide à :
  1. Ressourcer l’épiderme par un booste d’hydratation, et à retenir l’eau en créant une réserve d’hydratation.
  2. Protéger la barrière de la peau et à l’hydrater en continu tout au long de la journée.

La peau gorgée d’eau devient plus lisse, souple et visiblement régénérée.

Non gras. Non comédogène. Adapté aux peaux sensibles.
Matin et soir, appliquer sur le visage et le cou préalablement nettoyés en mouvement circulaire pour une meilleure pénétration.

Pour un rituel de beauté complet découvrez le reste de la gamme Hydro Boost®.

2

Le packaging est sympas, frais simple et bien lisible !

2

Dès l'ouverture une odeur très agréable de fraicheur dégage de ce petit pot !

Par contre je regrette qu'il n'y est pas de spatule car je ne trouve pas très hygiénique le faites de tremper les doigts dans le pot !

2

La crème à la texture gel est très fraiche, sont odeur toujours aussi à tombé !

Elle s'applique très facilement et pénètre rapidement. Ne laisse pas de sensation de film gras ni de peluche.

Coté compo :

2

Une crème vraiment très agréable que je reprendrais sans soucis, très efficace ma peau est bien hydrater, souple et douce.

Et vous mes beautés avez vous eu l'occasion de la découvrir ? si oui quand avez vous penser ?

Bonne journée à toutes !

bisous

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

angemarie

, le 15 novembre 2016 à 07:17

Merci pour cet avis , ce produit plait beaucoup , bonne journée ma belle , bisous angemarie

azerty49

, le 15 novembre 2016 à 09:03

bonne journée ma belle,bisous

Meili

, le 15 novembre 2016 à 07:22

Bonjour, je ne connais pas cette crème mais elle n'est pas faite pour ma peau, je pense qu'elle doit convenir aux peaux jeunes (attention silicones dans la compo !)
Biz de Meili ♥

azerty49

, le 15 novembre 2016 à 17:29

oui silicone, mais bon ! bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2016 à 08:34

elle a un aspect fluide et frais oui. je connais pas. bon mardi

azerty49

, le 15 novembre 2016 à 17:31

bonne fin de journée ma belle, bisous

xaphie

, le 15 novembre 2016 à 08:48

bonjour Azerty,
je teste aussi, j'aime bien !! elle est apporte un coté frais par contre niveau hydratation faut que j'en mette et en remette 5 mn plus tard pour ne pas avoir de tiraillement..
mais pas mal dans l'ensemble..
bizz
xaphie

azerty49

, le 15 novembre 2016 à 17:32

sam2586

, le 15 novembre 2016 à 09:18

Coucou , merci pour ton avis :) elle pourrait tout à fait me convenir !! Bonne journée bisous , sam2586 !!

azerty49

, le 15 novembre 2016 à 17:32

AliasMorticia

, le 15 novembre 2016 à 09:26

Coucou!
Neutrogena et une excellente marque mais les avis sont mitigés sur cette crème, je sais pas trop quoi en penser à l'arrivée.
Bises aliasmorticia

azerty49

, le 15 novembre 2016 à 17:33

faut que tu test ! bonne fin de journée ma belle, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2016 à 09:27

Il me semble en avoir lu un avis hier aussi ! je le conseillerais à ma fille, pour moi je crois plus que cela soit suffisant ;-) ... bisous bele journée, iietoiledemerii Estelle ;-)

azerty49

, le 15 novembre 2016 à 17:33

nananis66

, le 15 novembre 2016 à 15:30

Coucou merci de cette jolie présentation ! Bisous belle journée, nananis66

azerty49

, le 15 novembre 2016 à 17:35

cottleya

, le 15 novembre 2016 à 18:56

Coucou, merci pour ton avis. J'ai reçu un échantillon faudra que je le test.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

GIULIA

, le 15 novembre 2016 à 21:06

coucou merci pour ton avis je mettais inscrite au test mais pas selectionnée
bizz

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 01:08

Cette crème à l'air pas mal :)
des bisous bettychoice

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume d'amour pour le corps - le couvent des Minimes

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parlez d'un lait corps testé en format échantillon! Il s'agit du Baume d'amour de chez Le couvent des Minimes, un lait que je souhaitais découvrir depuis un bon moment déjà ! Alors le verdict ? Je dois avouer que je suis un peu déçu...

Baume corps Arnica /Hamamélis de Just

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère ! Dernièrement lors d'une foire expo j'ai fait la connaissance d'une conseillère de produit Just ! Repartie avec quelques échantillons pour découvrir la marque j'ai donc décidé aujourd'hui de vous parlez du baume corps...

Baume à lèvres vanille exotique de chez Frescoryl

Hello mes Sirènes ! Vous le savez avec le temps changeant, les fraicheurs qui arrivent ... Il est important de bien s'hydraté les lèvres afin de continuer à faire des bisous tout doux ! Alors aujourd'hui je vais vous présenté mon tout nouveau baume à lèvres au douce saveurs de vanille...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Bisous doux " Framboise" Toofruit avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! A travers cette article aujourd'hui je vais vous transmettre l'avis de Minnie Moi ! Et oui ma puce grandie et telle une petite Beauté Addict elle aime donner son avis personnel sur ces produits du quotidien ! Minnie Moi à eu l'agréable surprise de découvrir un sa remplis de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBisous doux " Framboise" Toofruit avec Biotybox Hairskin