twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 6 février 2016 Beauté › Soins
Hydratation sous la douche***

Bonjour les filles!!

Dans la semaine je suis allée chez Mr Yves!! voir un peu les nouveautés!! j'avais trois cadeaux a récupéré aussi!!

Mon corps a besoin d'hydratation intense en ce moment!

J'ai trouvé ceci :

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 07:10

Nutrition - Huile Soin sous la douche - Peaux très sèches

Vous désirez nourrir et satiner votre peau très sèche sous la douche ? L'Huile Soin sous la douche Expert Corps Nutrition est faite pour vous.

Dès la sortie de la douche la peau est nourrie et satinée. Elle retrouve un toucher soyeux sans film gras. 

Son + : Une texture huile fondante qui se transforme en lait au contact de l'eau.

Testé sous contrôle dermatologique
Sans huile minérale, sans parabène

Sous la douche l'huile se transforme en lait et franchement j'apprécie beaucoup!!

je trouve ma peau soyeuse douce et hydratée.

en promo 6E95

Tout simplement vous prenez votre douche avec votre gd habituel puis vous rincez, vous appliquez votre huile vous répartissez sur votre corps et ensuite vous rincez

Un gain de temps si vous êtes pressés et que vous n'avez pas le temps de mettre votre lait avant de vous habillez

Un petit plus il est au lait d'avoine qui a beaucoup de vertues!

Actif Végétal : L'Avoine

Le génie de l’Avoine : la vie.

La graine d’Avoine appartient à la famille des graines à réserves glucidiques.
Dès que les conditions d’humidité et de chaleur sont réunies, ces graines utilisent les réserves stockées pour relancer les mécanismes de vie cellulaire, permettant ainsi la création d’une nouvelle plantule.
Enrichir nos soins d’extrait d’Avoine permet de nourrir les peaux très sèches.

sources Yves Rocher

ça vous dis???

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Aurélia

47 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Doudoune11

, le 6 février 2016 à 08:04

coucou merci pour cette présentation de produit que je ne connais pas. Je ne suis pas allée chez Yves depuis au moins 10 ans! bon weekend !

tchoupi_et_doudou

, le 6 février 2016 à 08:47

hello. eux aussi ils ont sorti leur lait de douche ? je ne connais pas

MilkyAway

, le 6 février 2016 à 09:04

Coucou ma chérie Aurélia ♥, tiens je ne connaissais pas ! en ce moment quand je rentre chez mes parents le week j'utilise la mini huile de douche de la gamme amande de L'Occitane, une vraie tuerie by Kirzy d'amour ♥ ! de gros bisous

coco62800

, le 6 février 2016 à 09:41

Coucou, ça doit être une nouveauté je connais pas du tout, j'espère que pour le prix cette huile est efficace. Des bisous :-)

katia35

, le 6 février 2016 à 10:03

coucou
je ne connais plus et va tres rarement chez yves pas tres fan
bisous bonne journée

kirzy32

, le 6 février 2016 à 10:13

Oui ça me dit, j'adore les huiles de douche ! Bisous

destinee78

, le 6 février 2016 à 10:14

Coucou ma belle !!! j'espère que ça va !! Tu en es ou de ta recherche de stage ? Je ne connais pas cette huile mais j'aime bien le concept j'ai pu tester les laits niveau et franchement j'aime le gain de temps !!!

Missdivine

, le 6 février 2016 à 10:24

Hello, mlle, ravie de faire la découverte de cette huile douche!
elle m'a l'air très agréable avec ça transformation en lait ;) !
c'est tip top!

steppedk

, le 6 février 2016 à 10:46

salut un joli produit, j'ai pas encore utiliser de huile de douche mais je suis curieux bisous belle journée

GIULIA

, le 6 février 2016 à 10:54

coucou mdr je me demandais qui était Mr Yves, la blonde lol
cette huile me tente beaucoup
je pense que je vais aussi aller lui rendre visite vu que j'ai reçu une petite cartounette de sa part
bizz

R_Eve

, le 6 février 2016 à 10:58

coucou
je ne connais pas cette huile douche, mais j'en ai déjà essayé dont une que j'ai beaucoup aimé. Je ne me souviens plus laquelle. Bizzz

biatrice

, le 6 février 2016 à 11:07

cc! je ne connais pas cette huile mais je n'achète plus chez Yves depuis longtemps, les produits qui se rincent sous la douche comme cela ne me disent rien ^^
comment tu vas??
Plein de bisous et bon week end!

Marie1967

, le 6 février 2016 à 11:32

coucou Aurélia, je ne savais pas qu'Yves Rocher avait sorti cette huile sous la douche ! je suis fan de ce type de produit , je m'en sers très souvent le matin pour gagner du temps ! merci pour ton avis ! bon samedi et bisous,Marie

rudy241

, le 6 février 2016 à 11:37

Hello, merci de ton avis, j'utilise en ce moment un lait corps sous la douche de Lavera, j'aime bien mais ce n'est parfois pas suffisant pour une hydratation longue durée je trouve.

ladyamandineg

, le 6 février 2016 à 11:41

coucou Marie
elle a l'air très agréable à utliser, je ne connaissais pas !
je te souhaite un excellent week-end, bises :))

Meili

, le 6 février 2016 à 12:05

Bonjour, intéressante cette huile de douche, franchement j'aimerais bien la tester, on verra ça avec un -50% dessus ♥ biz

cia24

, le 6 février 2016 à 12:35

Bonjour Aurélia, merci pour cette jolie découverte, il y a bien longtemps que je ne suis pas allée chez Y.R mais cette huile de douche pourrait bien me plaire. A voir...
Passe une belle journée. Bises

Inconnu(e)

, le 6 février 2016 à 13:35

Coucou, merci pour la présentation ! ça me dit ? Oui et non, je sais je suis un poil compliquée :op Bisous

Angela_2_113

, le 6 février 2016 à 14:47

Coucou Aurélia,
Merci, pour ton avis sur cette huile soins douche.
Je ne connais pas ce soin.
Je te souhaite un bon samedi.
Bises.:-)

misslolotte

, le 6 février 2016 à 14:53

Coucou ma belle
merci pour ton avis
bonne journée

Nath

, le 6 février 2016 à 16:02

je n'achète plus beaucoup sur Yves rocher
merci pour ton avis
bon samedi,bisous :)

cottleya

, le 6 février 2016 à 16:32

Coucou, merci pour ton avis. Bises

Paraiiso

, le 6 février 2016 à 16:47

J'y étais hier, je n'ai même pas vu !
Des bisous ☺

carfax

, le 6 février 2016 à 17:39

bonjour, comment vas tu? ça doit etre bien pour les peaux sèches. perso je ne prends jamais le temps de m'hydrater après la douche. passe un bon week end et à bientôt!

lucymio2222

, le 6 février 2016 à 17:44

je l'ai acheté mais pas encore testée... Bonne soirée, biz

MANIKA

, le 6 février 2016 à 18:34

Ce n'est jamais suffisant pour moi ces gels douche hydratant merci pour ton avis bon weekend

natanya

, le 6 février 2016 à 19:25

Un soin qui a l'air quand meme sympa...bien que moi et les huiles...pas trop copines...Bisous et bonne fin de semaine!

Boni

, le 6 février 2016 à 19:34

Merci pour la découverte car je ne fréquente pas Yves :-)
Bonne soirée
bisous

titade

, le 6 février 2016 à 19:48

sympa l'idée, ça fait longtemps que je suis aller chez yves, ils ont des nouveautés à ce que je vois ..
En tout cas c'est pratique si tu n'a pas besoin de mettre de lait hydratant ensuite ..

charcut

, le 6 février 2016 à 20:49

coucou merci pour ton avis..je ne connais pas ce soin. bises

sunshine10

, le 6 février 2016 à 21:22

coucou, pourquoi pas? BISous

Vanessaba24

, le 6 février 2016 à 21:25

Coucou !
J'ai une huile du même style de chez mixa, très efficace mais pas donné 6 euros et l'odeur n'est pas agréable car elle sent l'alcool. Je ne savais pas que Yves Rocher en faisait aussi du coup j'ai bien envie de tenter pour voir si elle est aussi bien et peut etre l'adopté ^^
merci pour la découverte !
bisous

, le 6 février 2016 à 22:01

j'aime beaucoup ce genre de produit :)
bisous

zazie

, le 6 février 2016 à 22:35

Bonsoir Aurélia,
Je ne suis pas très " huile ", mais vu de cette façon, oui : le concept me tente !
Je note, pour une future visite à Yves.
Merci pour la découverte !
Bisous et bon dimanche à toi.

micheleeglantine

, le 7 février 2016 à 11:56

Coucou Aurélia
je ne connais pas
merci pour ton avis
bon dimanche

parfumlolita

, le 7 février 2016 à 15:34

Coucou, merci pour cette découverte, à tester donc.Bisous

xaphie

, le 7 février 2016 à 19:54

les soins à rincer sous la douche , je suis pas pour.. bizzzz

PoumPoumPidou

, le 9 février 2016 à 17:14

coucou ma belle
moi aussi dois aller voir Mr Yves mes j 'attend un peu que ma peau soit moins capricieuse mais sa ma l'air pas mal cette huile a tester
bisous
et merci pour les conseils

eclatderose

, le 29 mai 2016 à 19:08

kikou, un produit que je testerais bien.... Merci pour cet avis ma biche. Gros kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pâte grise de chez payot

coucou le filles Oui oui J'en parle mais vous la connaissez bien sur la pâte grise de chez payot J'avais reçu deux échantillons mais n'ayant pas de boutons moi même j'ai essayé sur mon ado qui a de l'acné! et ben il est ravi!!! et ma fille aussi! magique cette pâte plus de boutons le...

rituel beautée pour mes enfants

bonjour les filles!! ***Ben oui chez moi parfois le dimanche tout le monde a droit a son petit rituel beauté!! Pour mon ado avec sa peau acnétique un bon gommage au savon noir sa peau respire déjà!! Ensuite pose d'un masque pour peau grasse acnétique eucérin!! parfait! On fini avec un coton...

un super site!!! hummm vais je craquer?

bonjour les filles Hier en fouillant sur le net j'ai trouvé ce site et je me suis prise aux jeux de tout fouillé humm j'ai adoré il existe des petits pots ce qui nous permet d'essayer en plus! des senteurs exceptionnelles! humm allez voir vous serez conquises!!! http://www.terre-de-cocagne.com/...

Surprise dans ma bal

bonjour tardif les filles! Normal ma fille est malade et moi c'est pas beaucoup mieux laryngite toutes les deux!! on se réveille Mais ce matin pour m'aider à guérir dans ma bal un test yes Laboratoires Filorga! Prix 19.90E Description du produit : La TROUSSE DECOUVERTE FILORGA propose un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaSurprise dans ma bal