twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Bien-être
hydrater son corps

Bonsoir les b.a.!!!

Je ne sais si vous êtes comme moi mais je trouve important de bien nourrir en profondeur son corps qui est aussi une zone fragile et qui se déssèche vite si on y prend pas soin donc cela passe par un gommage une fois par semaine mais bien le choisir en fonction de son type de peaux moi je privilégie les grains fin et plutôt avec des ingrédients naturelles et j'utilise celui de chez "YVES ROCHER" il est bio  puis  chaque jours j'y met une crème hydratante qui nourrit et apaise la peau en ce moment j'utilise le lait crème 3 en 1 de "YVES ROCHER"  il est sans huile minéral et sans paraben ma peau est douce mais quand on arrivera a l'hiver je prendrait quelque chose de plus intense style un baume peaux  très sèches car avec le froid la peau s'assèche vite et aussi de temps en temps sur certaine zone sèches de mon corps j'y met de l'huile d'argan et là j'utilise celle de Fleurance nature , elle est bio et je l'apprécie plutôt bien. J'aime bien desfois mettre un peu d'huile sur mon corps et me massez avec c'est agréable et ma peau toute douce ensuite .

Et vous les b.a. qu'utilisez vous comme  crème corps? préférez vous les laits ou les baumes plus nourrissants?

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

méli-beauté

, le 25 septembre 2016 à 23:23

Cc merci pour ton article :). Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma cure digestive

Tout est dit dans le titre et je vais vous en dire plus ci joint!!!! Je vais dès demain matin a jeun surtout avt le petit dejeuner boire un grand verre d'eau a température ambiante surtout c'est mieux que froid avec une cuillère a café de bicarbonate et une cuillère d'un demie citron après...

le fait soi même

Bonjour les b.a.!!! Hier , je suis aller a un atelier pour créer soi même sa propre huile pailleté pour briller de mille feux pendant les fêtes . Ce fut super top et l'esthéticienne sympa. Elle acheté tout ces produits sur Aroma zone sauf certaines paillettes et huiles et même les ustensiles...

les pieds et moi.

Cela fesait depuis un moment que je n'avais pas entretenue mes pieds et je dois dire j'avais presque fait aucun soin pendant l'hiver ... Pour tout vous dire , je me dis sa chaque hiver que mes pieds sont dans des chaussures fermées et risque moins de se déshydratés . Mais l'autre fois je suis...

le bio et moi

Comme vous le savez tous, je suis fan de produits biologique mais comment s'y retrouver ? lequel choisir? C'est difficile de s'y retrouver tellement il y a d'écolabels . Un produit d'origine naturel peut provenir d'une substance animale, végétal ou minéral et peux avoir été transformé. Déja...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudele bio et moi