twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 30 août 2018 Beauté › Soins

Hello les BA

L’hydratation de la peau du corps est une étape importante pour en préserver sa beauté et profiter d’une sensation de confort. Afin de rendre cette étape plus attrayante je vous propose de découvrir une crème au mélange de senteurs peu communes de chez Clairjoie Paris.

Photo ajoutée le 30/08/2018 à 10:41

LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

méli-beauté

, le 30 août 2018 à 11:10

CC merci pour ton avis.
Bis

Stephy22100

, le 30 août 2018 à 11:20

Coucou, merci pour ton avis : belle journée bisous bisous

jodanelle

, le 30 août 2018 à 12:00

Coucou j'ai beaucoup présenté les produits Clairjoie sur mon blog que j'apprécie bisous

ALEXCHAMP

, le 30 août 2018 à 12:15

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Meili

, le 30 août 2018 à 12:47

un petit passage sur ton blog, biz

iloudz

, le 30 août 2018 à 14:21

Coucou ma jolie , me voila de retour :) comment vas tu ? je ne connais pas la marque , je vais litre ton article , bisou

cia24

, le 30 août 2018 à 14:33

Coucou, je file lire ton article. Bises

chacha62

, le 30 août 2018 à 15:05

comme toujours je vais voir ton article
bonne journée bisous

angemarie

, le 30 août 2018 à 15:06

Une bien jolie marque , bisous ma belle

parfumlolita

, le 30 août 2018 à 18:45

Coucou, merci pour ton avis elle soit sentir divinement bon. Bises

Sandee

, le 30 août 2018 à 20:31

Bonne soirée ma belle! Bisous

Vanessaba24

, le 2 septembre 2018 à 17:36

Bonne soirée miss ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème visage lissante Karin Herzog

Hello les BA Pour prendre soin de sa peau et respecter sa nature il est important de veiller à choisir des produits respectueux, de qualité et qui correspondent au type de votre peau. Les ingrédients sont bien sûr tout aussi important. Les produits Karin Herzog sont composés d’oxygène actif...

L'huile végétale d'amande douce Phytosun

Hello les BA Les huiles essentielles sont de plus en plus reconnues pour leurs bienfaits sur le bien-être et la santé. Elles sont utilisées depuis des milliers d’années dans diverses cultures à des fins médicinales et de santé. La gamme Phytosun de chez Newpharma permet de prendre soin de...

Gommage Astringent la Sultane de Saba pour une peau douce

Hello les BA Toujours en quête perpétuelle d’une belle peau douce et éclatante, il est primordial de passer par l’étape du gommage de la peau une à deux fois par semaine. Tant il existe de gommages et de marques rendant le choix difficile, j’ai pourtant jeté mon dévolu sans hésitation...

Mon gommage coup de coeur Karin Herzog

Hello les BA L’utilisation d’un gommage est un vrai geste beauté permettant d’éliminer les peaux mortes, d’avoir une peau plus douce et de laisser l’épiderme se régénérer. Il est donc important de réaliser cette étape 1 à 2 fois par semaine. Et en terme de gommage, la marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Mon gommage coup de coeur Karin Herzog