twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 10 juin 2018 Beauté › Soins

Je suis ravis de vous parlez de cette nouvelle facon de s hydrater avec les nouvelles brumes corps express

Neutrogena !!!j ai la peau sensible et certains produits ont tendance a me provoquer des irritations ..Mais avec

ces brumes légérement parfumés ,facile a étaler et pénétre bien ,un vrai bonheur :a noter son flacon-spray ,très

pratique en quelque secondes sans qu on ait besoin de masser pour le faire pénétrer ..La peau reste toute

douce ..Ces soins a la texture non grasse et non collante s appliquent autant sur peau humides ou sèche ..

Neutrogena

Une peau nickel /hydratation express

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

Meili

, le 10 juin 2018 à 20:09

Je n'ai pas encore testé, mais dommage que ce soit en format bombe, je préfère les flacons avec pompe, biz

rapasse

, le 10 juin 2018 à 20:35

bisous Meili

ladyamandineg

, le 11 juin 2018 à 08:55

coucou,
j'aime bien le coté brume pour s'hydrater, c'est pratique et rapide
merci pour ton avis
Très bon lundi, bises :))
à bientôt

rapasse

, le 11 juin 2018 à 17:39

coucou!!oui j aime le coté rapide bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu,beaucoup,...a la folie!!!!

Coucou les filles J ai eu la chance d etre sélectionnée pour tester cette gamme de la Roche-Posay La pipette du sérum Hyalu B5 rend utilisation très facile!! Gel frais hydratant,innovation 2 acides hyaluromiques purs,vitamines B5 et madécassoside: avec le programme matin-soir ,le sérum a...

Un soin anti-pollution protecteur

Coucou les filles , J ai testé avec Femme Actuelle et Beauté Addict le soin IALUGEN URBAN CREAM ecran Anti-Pollution ,je l aime vraiment beaucoup: deja pour son action protecteur contre les agressions urbaines et environnementales,il fait du bien a ma peau qui tiraille avec les agressions divers...

Le pouvoir des fleurs

Bonjour les beautés Un vrai privilège pour moi d avoir été sélectionner pour etre ambassadrice de la marque Melvita .Les produits bio Melvita s engage au moins a 95% d ingrédients d origine naturelle .. J ai recu un magnifique programme 1 huile lactée démaquillante nectar de Roses 2 eau...

payot,uni skin jour

#prixbeautedesfemmes2017 Mitigés sur ce produit... Excellente crème mousse velours qui fond des l application et donne une bonne sensation au contact de la peau avec un petit parfum léger. Il faut beaucoup la travailler pour la faire pénétrer ,ce qui rend difficile la tenue du maquillage car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe payot,uni skin jour