twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 20 septembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour

Faut soigner tes cheveux.

J'ai fait une commande pour mes cheveux en désespoir de cause:mes produits d'Espagne étaient bien mais me donnaient plus de volume que je ne le voulais.

Déjà que du volume j'en ai naturellement :)

J'ai pris la gamme Acticurl Hydra de chez Activalong ICI

Activilong se concentre sur les cheveux frisés,défrisés,crépus.

C'est une marque antillaise et je pense que ça a joué pour mon choix;car vous avez vu les beaux cheveux des filles antillaises?

quel que soit leur type:crépus,frisés ou défrisés ils sont toujours au top et moi je voulais des cheveux au top. Au top pour moi c'est :

-nourris sans faire huileux

-hydratés sans faire bouffants

-fixés sans faire effet carton

Les filles aux cheveux frisés comprennent mais pour les autres imaginez une Whitney Houston à ses débuts ou une Shakira mais pas de Bonney M ni de Tina Turner (je l'adore mais cela fait trop de volume pour la vie de tous les jours pour moi )

J'ai commencé par tester l'après shampoing car c'est vraiment celui que je voulais voir en 1er.

Activilong gamme Acticurl Hydra

: ---> j'adore le gros pot ou on peut mettre les doigts pour prendre la quantité qu'on veut -le produit qui sent délicatement bon

-les cheveux gainés qui sont brillants

-les actifs qui sont bien associés:glycérine végétale (gaine et attire l'eau) , le pitaya qui est le fruit d'un cactus et aloes (pouvoir hydratant et soignent )

C'est souvent une erreur de débutante qu'on fait quand on commence à soigner nos cheveux:graisser à tout va et constamment alors que le cheveux a juste d'être hydraté et c'est ce que ce soin propose:l'hydratation de nos boucles.

—Le petit prix (9,90€) pour ce gros contenant a aussi joué;il va me durer un petit moment en sachant que j'ai les cheveux très très longs.

Vous aussi ,adeptes de la marque Activilong?qu'utilisez vous pour hydrater vos cheveux?

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

jodanelle

, le 20 septembre 2016 à 11:18

coucou pas testé la marque, j'ai les cheveux frisés, je les aime lisses, je fais shampoing et soin et je termine parfois par un soin lissant à la maca de Martine Mahé  ici  bisous

Virgomonde

, le 20 septembre 2016 à 11:37

Hello !
Je ne connais pas cette marque mais j'ai les cheveux fins et raides comme des baguettes ! Je suis plus á la recherche de volume pour ma part !!
Moi j'adore les cheveux afro et volumineux !! ;)))
Bise

Meili

, le 20 septembre 2016 à 12:43

Bonjour, j'avais remarqué cette marque à auchan, ce masque semble l'idéal pour les cheveux trop secs, faudrait que je teste pour mes pointes abimées ♥ biz

avideira

, le 20 septembre 2016 à 15:04

Coucou, comme Meili j'ai vu cette marque à Auchan mais je ne l'ai pas encore testé
Bisous :)

KATELL1

, le 20 septembre 2016 à 17:23

avec mes cheveux qui ont tendance à graisser vite , je ne suis pas sûre que ce soin me convienne. Bises

angemarie

, le 20 septembre 2016 à 17:51

Pas testé cette marque , mais je suis plutôt à la recherche de volume !
Bisous

iloudz

, le 20 septembre 2016 à 20:32

coucou , merci pour cette decouverte , perso je ne cherche pas trop le volume mais ca pourrait interesser une cousine , je vais lui en parler , bisou bisou

Sandee

, le 20 septembre 2016 à 22:20

Coucou ma belle, je ne fais pas beaucoup de soins pour les cheveux. Bisous

Bettychoice

, le 20 septembre 2016 à 23:15

cette gamme a l'air pas mal :)
bisous

rudy241

, le 21 septembre 2016 à 07:58

Hello, j'ai testé un leave in de cette gamme et même si je n'ai pas les cheveux afro, il a fait du bien à mes cheveux et avait une très bonne composition.

Flor Bela

, le 21 septembre 2016 à 20:20

Coucou, merci pour ton avis, j'ai un échantillon pour tester cette marque ;) bisous

juliette

, le 22 septembre 2016 à 08:42

Bonjour, personnellement par manque de temps je fais très peu de soin pour les cheveux. Bonne journée. Juliette

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

masque nuit au karité

Bonjour Alors ce mois de septembre? Ici je commence déjà à enfiler les manteaux et on est dans le sud: automne chéri tu es beau mais si froid!!! Et quand j'ai froid je n'ai pas autant envie que d'habitude de passer un temps fou sous l'eau pour les cheveux. Masque cheveux Sephora : appliquer sur...

Les soins de Mini-moi

Bonjour Je n'ai jamais vu le crâne nu de Mini-moi Jamais A sa naissance elle avait déjà une touffe à la Justin Bieber Dans la salle pour le bain (avec les puéricultrice et tout) les autres mamans étaient limite ahuries "elle vient de naître??" Au milieu des bébés chauve en effet...

Un produit cheveux clean de supermarché

Bonjour Depuis que j'ai arrêté le liseur et que je suis revenue au naturel pour mes cheveux j'ai dû changer beaucoup de mes habitudes en matière de produits capillaires.Sans être allée jusqu'au totalement clean c'est à dire utiliser des produits propres sans matières agressives pour les...

Je suis une fille...et j'ai un shampoing

Coucou Quand on sait que certaines carrières se font sur des phrases un peu débiles j'ai envie d'en créer plein! La célébrité n'est plus mon rêve (ouiiIi Spielberg!!!pour le rôle d'une main ou d'un pied!!j'arrive de suite!!!) n'empêche quand même des fois ça fait peur Alors en parlant de...

Faut que ça lisse

Bonjour Le souci quand on est insomniaque été qu'on à le wifi c'est qu'on se met plus facilement sur internet .. Et internet c'est aussi les blogs anglais et américains J'ai vu un fer à lisser Phillips sur un blog d'une jolie Indienne avec les cheveux bien épais comme les miens et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamFaut que ça lisse