twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 21 janvier 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les BA

Je vient vous donner mon avis sur une BB crèam je pense que tout le monde doit connaitre les BB crèam

J'ai eu l'occasion d'en tester une et j'en suis ravie

J’ai tester la Hydreane BB Crème, La Roche-Posay

Petite présentation de cette fameuse BB crème

Hydreane BB Crème : La 1ère BB crème à l’Eau Thermale de La Roche-Posay, formulée pour les peaux sensibles.
Soin hydratant-unifiant peaux sensibles

En un seul geste, elle hydrate, apaise et protège la peau.
Ses pigments minéraux BB fondent sur la peau et s’adaptent à la carnation pour un teint naturellement unifié, lumineux et frais.
Sa texture onctueuse et non grasse laisse la peau souple et douce.
Testé sous contrôle dermatologique. Sans paraben. Non comédogène. Hypoallergénique. Nickel-controlled*.
Existe en 2 teintes

Elle convient pour  tous types de peaux

Vous pouvez l’appliquer  sur le visage comme base de maquillage ou crème de soin.

Pour ma part j’ai adoré,j’ai oublier mon fond de teint et je me sert a se jour que de la BB Crème, La Roche-Posay elle es tout simplement formidable,j’ai eu d’ailleur l’occasion d’en tester plusieurs et celle si fait vraiment parti de mes produits chouchou.

Elle l’as une très bonne hydratation,une couleur naturelle et surtout elle fait pas d’effet masque,je rajoute par dessus de la poudre pour éviter la brillance.

Cette BB Crème a une couvrance  assez moyenne,si vous avez beaucoup d’imperfection a couvrir je vous consigne de rajouter un petit plus de fond de teint.

Elle donne vraiment un effet bonne mines.

Cette BB Crème et tout simplement super,aprés sa reste mon avis mais j’en suis trés satisfaite.

Vous pouvez vous la procurer en pharmacie

Je vous laisse un lien afin de savoir ou la trouver http://www.laroche-posay.fr/points-de-vente/france/store-locator-sl.aspx

Et vous qu'elle es votre BB du moment? 

Photo ajoutée le 27/01/2013 à 21:23

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

camilleg27

, le 21 janvier 2013 à 12:43

Bonjour, cette marque est vraiment géniale ! Bisous, bisous

biatrice

, le 21 janvier 2013 à 13:32

salut! merci de ton avis, j'ai un échantillon mais pas essayé encore...
Plein de bisous, passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1 vote et +5 étoiles viens faire un tour un de ces quatre ;)

Aunam

, le 21 janvier 2013 à 14:33

Coucou j suis comme toi:adepte de ça maintenant d'ailleurs j'en parlais pas plus tard qu'hier bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GLOSS PRODIGE de CLARINS n°05 Grenadine

Il y'as quelques jours j'ai pu découvrir dans ma Boîte à lettre,un joli Gloss Clarins Il s'agit du Gloss Prodige,la couleur et super jolie C'es un gloss nouvelle génération qui allie brillance ultime, couleur intense et tenue fidèle Sa texture gélifiée ultra-lissante et non collante qui...

Secrets Asiatique une jolie boutique a decouvrir

Il y'as quelque semaine j'ai fait une jolie découverte d'un site internet Je sait pas si certains d'entre vous connaissent il s'agit de secrets asiatique , ce site et vraiment super sympas Secrets Asiatique est un site français de vente en ligne. La plupart de leurs articles sont des produits de...

ELF le Maquillage a petit prix

Ayant beaucoup entendu parler de la marque E.L.F j'ai fait ma petite curieuse et je suis allez jeter un coup d'oeil sur leur site internet,je vous entend déjà dire cette fille a un train de retard,un petit peu j'avoue^^,je devais sauter le pas depuis longtemps,mais j'avais déjà beaucoup de...

La CC cream

Bonjour Je pense que tout le monde a déjà entendu parler de la BB cream cette fameuse crème c'es emparée de toutes les marques,et je me suis vite laisser séduire et en n'as tester plus d'une avant de trouver celles qui me correspondais Aujourd'hui vous allez pouvoir découvrir la CC C ream Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiHydreane BB Crème, La Roche-Posay