twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 13 novembre 2017 Beauté › Soins

Je sais, vous devez en avoir marre de lire la même chose.

Mes avis sur Neutrogena                                                                                     soin réveil

Soin réveil contour des yeux

Un soin texture gel dans les bleutés que je met tous les matins,

il est très agréable. Produit non gras avec une sensation de fraîcheur.

Ce soin pénètre très rapidement, me réveille.

Fluide hydratant écran de ville.

Je l'applique tous les matins, il protége des rayons UV car il a un indice SPF 25, il contient de l'acide hyaluronique et antioxydant.

Texture toujours dans les bleutés, odeur sublime (me rappelle la plage, la mer) un moment de bonheur le  matin. Texture non grasse. 

Crème sph25

Aqua gel hydratant

Ce soin, je l'applique le soir (c'est mon rituel à moi).

Texture légère gel rafraîchissante.  Ma peau sèche est malgré bien nourrie par ce soin et cette légèreté de ce gel. Texture non grasse. 

Crème neutrogena

Merci #HydroBoost #Neutrogena #BeautyExplorers

Mimine

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

Danaé

, le 13 novembre 2017 à 12:05

Merci de tes avis sur ces produits
Belle journée
Bisous ++

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 12:17

C'est une gamme que je vais certainement m'acheter dès que j'aurais fini ma routine actuelle!
Bisous

jodanelle

, le 13 novembre 2017 à 12:37

hello merci pour ces avis de produits au packaging bleu pas comme le ciel bisous

Boni

, le 13 novembre 2017 à 12:41

Chouette ce rappel de l'odeur estivale surtout actuellement ^_^
Bon lundi Marie et merci pour tes avis bleutés :-)
Bisous

Meili

, le 13 novembre 2017 à 12:48

bonjour, je n'ai pas testé mais ne convient pas à ma peau mature, ceci dit je note pour mes filles, biz

blanche neige

, le 13 novembre 2017 à 14:50

coucou ma douce
merci pour ton avis
c'est une très bonne marque
bisous et bonne semaine

sevebeaute

, le 13 novembre 2017 à 15:24

coucou
Neutrogena est une bonne marque, c'est bien de pouvoir lire tes avis sur les produits. Merci ton avis, ils doivent être bien ces produits, le contour des yeux me tente bien
bisou bon lundi

angemarie

, le 13 novembre 2017 à 15:53

Une jolie couleur pour ces soins .
Toujours intéressant de lire plusieurs avis !
Bon après midi ma belle , bisous

valence42

, le 13 novembre 2017 à 16:21

Pas encore tester,faut vraiment que je commence,merci pour ton avis la puce,bisous.

cottleya

, le 13 novembre 2017 à 17:52

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne fin de journée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 13 novembre 2017 à 22:58

Je ne connaissais pas du tout bisous

carfax

, le 14 novembre 2017 à 10:13

bonjour, comment vas tu? c'est vrai que dans ce genre de cas, il ya de nombreux articles sur une même marque mais c 'est également le but marketing. du coup j'ai lu beaucoup de bien sur cette gamme amis comme je n'aime pas leur compo, pas testée. par contre ma fille aime leur gamme au pamplemousse. passe un bon mardi et à bientôt!

charcut

, le 14 novembre 2017 à 14:02

coucou .j'ai déjà testé cette marque avec d'autres produits et j'ai bien aimé .. tes produits me tentent bien .. merci pour tes avis. bises

ladyamandineg

, le 15 novembre 2017 à 10:04

coucou
le fait que c est soins soient non gras et un bon point me concernant, merci pour tes avis
très bonne journée, bises :))

carfax

, le 15 novembre 2017 à 11:42

merci de ta visite, bon mercredi!

katty19

, le 15 novembre 2017 à 17:47

coucou , j'avais déjà testé l'aqua gel , mais pas les 2 autres produits merci pour ton avis bisous

carfax

, le 17 novembre 2017 à 11:40

bon vendredi également!

Stephy22100

, le 17 novembre 2017 à 13:30

Coucou, merci pour ton avis ! Belle fin de journée bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Patyka et moi

J'ai reçu le sérum correcteur anti tâche à tester de la part d'Easyparapharmacie. Ce sérum correcteur anti taches peau zéro défaut, teint unifié et éclatant. Les Actifs principaux (provenant du site) : Fougère des Mers : Cette algue brune originaire des côtes atlantiques françaises...

Gommage pieds

PURA BALI est une marque de cosmétiques et de parfums naturels aux senteurs exceptionnelles, crée par Christian PERNICI et née pour partager son amour de beauté et de la perfection de Bali. PURA "temple" en balinais, vous ouvre les portes du domaine de l'esthétique et transforme votre univers...

Besoin de vous (Bio et naturel)

Arfff j'avais une feuille où je notais tous les produits Bio et ou Naturel que je trouvais sur vos articles. Cette feuille a disparu, je soupçonne mon ami qui a du prendre ça pour une feuille de brouillon ou autre. Actuellement, je n'ai pas le temps de passer en revue tous vos articles. Si vous...

Estherdem

J'ai gagné mon premier concours sur Instagram Un joli coffret Institut Estherdem comprenant 3 produits format voyage - une gelée de douche micellaire après-soleil (visage et corps) hi hi nous sommes en hiver - un gommage doux d'eau cellulaire - une crème fondante d'eau cellulaire Estherdem

crème bio d'yves rocher

j'ai passée une commande chez yves rocher il y a une bonne semaine et j'ai acheté la crème Bio du coucher avec en cadeau une crème soin réveil du régard (pas encore tester) mais la crème du soir j'aime beaucoup Crème du Coucher aux 10 extraits de plantes bio : Le soin qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie Miminecrème bio d'yves rocher