twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 18 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés!

Comment allez-vous?

Aujourd'hui, je vous parle de la nouvelle gamme de Neutrogena que j'ai pu découvrir grâce à ma sélection sur le site des Initiés. Il s'agit de la gamme HYDRO BOOST.

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 17:25

J'ai testé un nouveau rituel beauté pour une hydratation longue duree sur mesure qui remporte un énorme succès aux Etats-Unis et en Asie, et qui est arrivé en France.

Ce que dit la marque:

Neutrogena propose une approche innovante à travers les soins HYDRO BOOST, qui préservent et renforcent le processus naturel grâce à un apport d'hydratation supplémentaire.

A l'issue de ce rituel, la peau est gorgée d'eau.

Ce que je pense:

J'ai testé 2 soins. J aime beaucoup le packaging, cette magnifique couleur bleue qui fait penser à l'eau pure. On a tout de suite envie de tester cette gamme. Le conditionnement est pratique. L utilisation des soins est facile et agréable, un flacon-pompe pour le nettoyant visage pour bien doser le produit.

Le nettoyant visage HYDRO BOOST Aqua-gel

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 17:26J aime beaucoup la texture gel qui se transforme en mousse au contact de l'eau, le nettoyant n'assèche pas la peau, au contraire, la nettoie en douceur, la laisse douce, confortable et agréable au toucher.

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 17:27    Photo ajoutée le 16/11/2016 à 17:27

L'hydratant visage HYDRO BOOST Aqua-gel

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 17:26

• L'odeur est délicate et agréable.
  • Une légère texture-gel fondante et surprenante,  facile à appliquer qui pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras, non collante, ne fait pas briller la peau.
  • On ressent l'effet hydratant, une fraicheur très agréable  et une sensation de confort dès la première utilisation.
  •  La marque tient ses promesses : la peau est hydratée toute la journée, elle ne tiraille plus, mes zones de sécheresses ont diminuées.
  • Ma peau est douce, souple, lisse, et comme repulpée.
  • L'aqua-gel est aussi une bonne base de maquillage, on peut se maquiller toute de suite apres l'application.
  • Les soins sont bien tolérés, meme par les peaux sensibles.

Je n ai jamais utilisé les soins NEUTROGENA avant. C est une belle decouverte de la marque pour laquelle je remercie Les Initiés. Je suis entièrement satisfaite de la gamme HYDRO BOOST et vous la recommande.

Pour visiter le site des Initiés:

https://www.theinsiders.eu/

Connaissez-vous cette gamme? Qu en pensez-vous?

Je vous souhaite une belle soirée et  à tres bientot.

2 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Meili

, le 18 novembre 2016 à 13:17

Bonjour, cette gamme semble bien te convenir, je testerais sûrement le gel nettoyant ♥ biz

Lililou11

, le 18 novembre 2016 à 14:11

Coucou, j'ai pu tester un échantillon de la crème-gel et je l'ai beaucoup aimé
Bisous :)

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 15:00

Coucou!
L'hydratant visage me tente bien.
Merci pour ton partage :-)
Bises

Sandee

, le 18 novembre 2016 à 15:48

Coucou ma belle, je ne connais pas cette gamme mais elle me tente bien! Bisous

Nath0401

, le 18 novembre 2016 à 15:48

Hello. J'avais vu ce projet sur le site Les Initiés. C'est vraiment joli comme couleur de flacons et pratique d'emploi. Je n'ai pas postulé parce que la gamme ne correspond pas à mon type de peau. Félicitations pour ta sélection et je suis contente que ce test soit une réussite. C'est une. On'e marque. Bonne après-midi ma belle. Bisous.

Doudoune11

, le 18 novembre 2016 à 16:56

Coucou très sympa ce test je ne connais pas ces produits merci pour ton article passe un très bon weekend

angemarie

, le 18 novembre 2016 à 17:19

Merci pour tes avis , je ne connais pas ces produits qui ont l'air de convenir à la majorité des testeuses .
Bisous

cia24

, le 18 novembre 2016 à 17:46

Coucou, merci à toi pour ces avis. Je connais la marque que j'aime beaucoup mais je n'ai pas testé ces produits qui me font de l'oeil. J'attends de ne plus avoir de stock.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 19:13

Coucou ma belle , beaucoup entendu parlé avec cette campagne, mais pas testé, merci pour tes avis, bisous

choupinette24

, le 18 novembre 2016 à 21:15

coucou, merci pour tes avis! j'ai testé aussi et j'ai adoré ! je ferais mon article bientot ! bisous

maddye

, le 18 novembre 2016 à 21:21

J'ai acheté ces produits pendant les promos à carrefour. J'ai beaucoup aimé le nettoyant visage que je viens de terminer. par contre je n'ai pas encore testé la crème, je finis d'abord celle d'ouverte. Biz

Bettychoice

, le 18 novembre 2016 à 22:55

j'ai la creme en stock :)
bisous

biatrice

, le 19 novembre 2016 à 07:43

cc! bravo pr ta sélection pas été prise mais sans regret, j'aime mieux du bio!
voilà les bisous du samedi, passe un bon week-end!

Missetoilefilante

, le 19 novembre 2016 à 14:55

coucou miss, merci pour ton avis et bravo pour ta sélection,bises

jodanelle

, le 19 novembre 2016 à 17:05

coucou joli test bleuté c'est vrai que pour la compo c'est pas mon style, bisous bonne soirée

nananis66

, le 20 novembre 2016 à 14:14

Sympa ce test :) merci de ton avis ma belle je te fais des bisous :)

titade

, le 20 novembre 2016 à 14:43

je t'avoue que je n'avais pas une très bonne image de la marque neutrogena qui n'est pas très naturelle selon moi, mais bon peut être qu'ils ont changé, je sais pas

carfax

, le 20 novembre 2016 à 18:16

bonsoir, comment vas tu?
ma fille aime cette marque et notamment la gamme au pamplemousse. perso je n'aime pas l'odeur ni la compo.
passe une bonne soirée et à bientôt!

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 16:02

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

ptitcilou

, le 21 novembre 2016 à 20:52

merci pour ton passage sur mon blog
je te souhaite une bonne soirée
bisous

mamounette21

, le 22 novembre 2016 à 14:03

Je connais la marque de nom mais pas les produits !
Cette couleur bleue est vraiment très chouette !
Bisous !

ptitcilou

, le 1er décembre 2016 à 00:53

je passe te souhaiter un bon et heureux anniversaire
plein de bonnes et belles chsoes pour toi
gros bisous ☺
♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪ ☺

lumiereduprintemps

, le 2 mars 2017 à 16:08

bonjour,
merci pour ton avis sur la gamme HYDRO BOOST.
c'est une excellente gamme;
à très bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle (fin)

Coucou les Beautés! Comment allez-vous? Et voici mes derniers avis sur les soins testés pour la sélection du Prix Beauté des Femme 2017. ESTEE LAUDER, Revitalizing Supreme+ (Crème globale Anti-Âge Pouvoir Cellulaire) Mon avis: L'odeur est agréable. La texture est riche, confortable et...

Bye Bye les pores!

Bonjour les beautés! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'utilise en ce moment, PORE REFINER de mon partenaire ÜNT COSMETICS : "Grâce à ses ingrédients experts affineurs de pores, aux effets cliniquement prouvés, ce soin procure une action détoxifiante complète qui réduit...

ROYAL COTTON

Bonjour les filles, Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous présenter deux soins de la gamme ROYAL COTTON de mon partenaire ÜNT Cosmetics : TONIQUE RAFRAÎCHISSANT NUTRI-REPARATEUR et EMULSION HYDRATANTE NUTRI-REPARACTRICE Ce que dit la marque: La gamme ROYAL COTTON est destinée aux peaux...

Aqua Nettoyant Ünt Cosmetics + code promo

Bonjour les Beautés, En tant qu'Ambassadrice de Ünt Cosmetics , je vais vous présenter quelques soins de la marque que j'ai reçus pour les tests. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un des best-sellers de la gamme AQUA AQUA NETTOYANT (Nettoyant Hydratant Équilibre Parfait) Ce que dit la marque:...

Les soins visage terminés

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? En ce moment, je finis pas mal de soins et aujourd'hui, je vais vous parler des soins visage que j'ai terminés récemment. La mousse Sensation Chocolat Paris J'ai beaucoup aimé ce gommage au début, mais j'ai eu beaucoup de mal à le terminer. Si vous voulez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéLes soins visage terminés