twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

publié le 21 novembre 2018 Beauté › Soins

Coucou les BA

Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Neutrogena pour découvrir deux produits. Voici mes avis:

Le masque Hydrogel régénérant Neutrogena

Photo ajoutée le 21/11/2018 à 15:57

C'est un masque développé en Corée.

C'est formulé à partir d’un sérum lissant à l’efficacité prouvée, transformé en masque gélifié. 

Enrichi en Acide Hyaluronique, le masque repulpe et hydrate intensément les peaux normales à sèches. Il régénère intensément pour une peau souple et hydratée. Désaltérée et rafraîchie, on retrouve une peau plus souple.

Je l'ai appliqué un soir après ma douche, j'ai laissé poser 30 minutes, puis j'ai retiré le masque et masser l'excédent pour le faire pénétrer. Un masque sympathique à refaire de temps en temps.

Ensuite le sérum Perles Booster Survitaminé

Photo ajoutée le 21/11/2018 à 16:02

Ce sérum est aussi enrichi en Acide Hyaluronique et offre jusqu’à 24h d’hydratation. Ses micros-perles sont gorgées d’antioxydant et de Vitamine E revitalisante qui se diffusent dans le sérum à chaque pression de la pompe, préservant ainsi toute leur efficacité jusqu’au moment de l’application.

Je l'applique tous les matins seul ou avant ma crème de jour selon mes envies!

Esthétiquement je le trouve très joli, côté efficacité il apporte une bonne donne d'hydratation à la peau, elle paraît moins terne et fatiguée. Je suis contente de cette découverte.

Conclusion: mes avis sont plutôt positifs, pourquoi pas les racheter à l'avenir. Merci Neutrogena!

#SerumAndMask

#maskAND

#BeautyExplorers

À bientôt les filles

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Méli-beauté

Meili

, le 21 novembre 2018 à 17:13

je lis pas d'avais positifs sur cette gamme, je testerais bien le sérum à l'approche de l'hiver en duo avec ma crème de jour, biz

Sandee

, le 21 novembre 2018 à 17:44

Coucou ma belle, merci pour cet avis détaillé! Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2018 à 17:45

Coucou, merci pour ces avis, bisous

Kaathy28100

, le 21 novembre 2018 à 17:55

Hello, cette gamme est très bien je n'ai jamais été déçue par Neutrogena. Merci pour tes avis. Bisous

cia24

, le 21 novembre 2018 à 18:49

Coucou, merci pour tes avis. Je ne connais pas ces produits mais j'aime beaucoup cette marque. Le sérum me tente bien.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

angemarie

, le 21 novembre 2018 à 19:39

Merci pour tes retours positifs sur ces deux produits .
Bonne soirée , bisous

jodanelle

, le 21 novembre 2018 à 22:32

coucou voilà des soins qui te conviennent tout à fait, merci pour tes avis bisous

carfax

, le 22 novembre 2018 à 11:44

bonjour, comment vas tu? j'ai lu plein d'avis positifs sur ces produits. ils sont séducteurs. passe un bon jeudi et à bientôt!

Stephy22100

, le 22 novembre 2018 à 12:47

Coucou, merci pour ton avis, le masque me tente beaucoup ! Bisous

manon4

, le 23 novembre 2018 à 18:41

Coucou, j'aime beaucoup la gamme hydro boost alors ces deux produits devraient me plaire ;) bisous

charcut

, le 24 novembre 2018 à 20:19

coucou . j'ai déjà testé des produits de cette marque et j'avais bien aimé .. merci pour tes avis. bises

Vanessaba24

, le 27 novembre 2018 à 19:39

coucou, comme toi j'ai beaucoup aimé ces deux produits, particulièrement le sérum pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur. bisous

marisol

, le 3 décembre 2018 à 19:40

Kikouuuu j'adore cette gamme, moi j'ai testé le nettoyant et la crème jour/nuit , j'aimerais bien testé aussi ces 2 soins là, merci pour tes avis, bisoussss :))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nettoyant Visage au Calendula de Kiehl's

Coucou les BA Je vous présente aujourd'hui le nettoyant visage au calendula de la marque Kiehl's. Calendula Deep Cleansing Foaming Face Wash C'est un nettoyant visage moussant rafraîchissant intense pour les peaux normales à grasses. Cette formule gel onctueuse sans savon s'utilise avec de l'eau...

Huile de carotte bio - visage et corps de Melvita

Coucou les BA, Avec ce temps gris et la fin de l'hiver ma peau est terne et blanche, pour lui redonner de l'éclat, j'utilise de l'huile de carotte bio de la marque Melvita. Certifiée biologique et 100% naturelle L’huile de carotte bio est reconnue pour ses propriétés assouplissantes et...

Délice de Miel - Le Petit Marseillais

Coucou les BA Je viens vous présenter les nouveautés Le petit Marseillais avec leur gamme : délice de miel. J'ai reçu quatre produits, allez c'est parti ! Soin 3-en-1 Réconfortant Jour Nuit Masque Le Soin Visage 3-en-1 Réconfortant Délice de Miel peut être utilisé comme soin de jour, soin...

Gamme sublimante - Le Petit Marseillais

Coucou les BA Aujourd'hui je viens vous parler de mon test avec la gamme sublimante du petit marseillais (j'ai vu que plusieurs d'entre vous ont eux aussi cette chance ) Cette gamme est formulée pour les peaux sèches à très sèches. Elle s'inspire du soleil du sud pour redonner à la peau un...

Hydra 24+ crème glacée - Payot

Coucou les BA J'ai testé un échantillon de la marque Payot, c'est une crème glacée (un soin hydratant repulpant). C'est un soin idéal pour les peaux déshydratées, normales à sèches. Il hydrate la peau pendant 24 heures et la rend confortable. Sa texture est soyeuse. Je l'applique le matin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli BeautéHydra 24+ crème glacée - Payot