twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 7 décembre 2016 Beauté › Soins

Hello ! 

Je suis désolé d'être aussi peu présente, mais je n'arrive plus à suivre. En ce moment j'ai du mal à trouver la motivation à venir sur le site, surtout avec les bugs qui me gonfle atrocement. D'ailleurs, sont-ils réparés ? 

Je viens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur la gamme hydro boost de Neutrogena, que j'ai eu l'occasion de testé, grâce au site les initiés. 

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 14:36

J'utilise l'aqua gel le matin pour nettoyer ma peau et le soir également lorsque je ne me suis pas maquillé, sinon je l'utilise après l'huile démaquillante. 

J'applique environ deux ou trois pompes. Je le mets sur mon visage en faisant des mouvements circulaires, puis j'humidifie mes mains et masse toujours en faisant des mouvements circulaires. Je rince à l'aide d'une éponge mouiller. 

Une fois retiré, je sans que ce gel a hydraté ma peau, comparé à d'autres que j'ai pu tester. Celui-ci me laisse la peau propre, mais également très douce. 

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 14:42

Après avoir nettoyé ma peau, j'utilise le hydro boos aqua gel. Celui-ci a une texture gel de couleur bleu et il sent divinement bon, tout comme le gel nettoyant. Je dois avouer que j'adore leurs odeurs. 

Il suffit de peu de produit pour le visage et le cou. Le gel pénètre relativement assez vite. Il est très frais lorsqu'on l'applique. On sent que la peau est nourrie et hydrater. 

Mon avis finale de cette gamme 

Je l'adore ! J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ces deux produits et je compte bien acheter d'autres produits de cette gamme, notamment, la lotion, le démaquillant et l'exfoliant. 

Pourquoi j'aime ? Eh bien parce que ces produits sont vraiment efficaces. Depuis que j'utilise ces deux produits quotidiennement, avec en complément un masque et gommage par semaine, je n'ai jamais eu une peau autant hydratée et agréable que maintenant. 

Moi qui est une peau sèche l'hiver, qui a tendance à faire des plaques de sècheresse au niveau du front et des joues, avec ces produits je n'en ai pas. 

En plus, ce sont des produits vendus en grande surface, a petit prix, qui sente bon et qui sont ultras efficaces, alors moi je dis j'achète ^^

L'avez-vous testé ? Approuvé ? 

Photo ajoutée le 08/08/2016 à 10:57 

4 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 15:19

Hello!
Non, les bugs sont toujours là (rien que pour publier un article, faut s'accrocher) bref
Le gel me plairait beaucoup, j'en entends que du bien et j'aime beaucoup cette texture. Je verrais certainement pour l'acheter dès que j'aurais fini ma crème de jour
Bises

Lililou11

, le 7 décembre 2016 à 16:32

Coucou, je n'entends que du bien de cette gamme
Bisous

nathyllia

, le 7 décembre 2016 à 17:18

une bien jolie gamme
merci pour cette article ,passe une bonne journée ,bisous :)

valence42

, le 7 décembre 2016 à 17:25

j'ai acheter,l'hydra boost.J'attends de finir mes produits entamer.
Bisous.

Meili

, le 7 décembre 2016 à 18:19

Bonjour, voilà un avis très positif sur cette gamme, bien que la crème ne soit pas pour mon type de peau, je pense acheter le gel nettoyant qui lui va certainement me convenir, d'autant que j'utilise déjà un gel nettoyant neutrogena au pamplemousse ♥ biz

Flor Bela

, le 7 décembre 2016 à 19:11

Hello ma belle ♥ merci pour tes avis, pas testé mais je n'ai lu que des avis +++ gros bisous

katia35

, le 7 décembre 2016 à 19:58

coucou miss
merci pour ton avis positif va falloir que je m y interesse
bisous bonne soirée

angemarie

, le 7 décembre 2016 à 20:15

De très bons retours sur ces deux produits .
Merci pour ton avis ma belle , bisous

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 20:55

salut ma belle, merci pour ton avis j'ai beaucoup lu sur les produits mais pas essayer ils pourrait tout a fait me trouver dans ma salle de bain bisous

Angela_2_113

, le 7 décembre 2016 à 21:18

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ces soins.
Bisous.

Kinou64

, le 7 décembre 2016 à 21:43

coucou ma belle une gamme que j'aimerai tester bonne soirée

obvious

, le 7 décembre 2016 à 22:09

moi aussi le site bug un peu sur mon pc déjà je n'arrive pas à donner de vote sur les articles des blogs c'est dommage

jodanelle

, le 7 décembre 2016 à 22:21

coucou voilà un test efficace pour toi merci pour tes avis bisous bonne soirée

quiizas

, le 8 décembre 2016 à 08:22

Jamais testé, mais ils ont l'air tops niveau hydratation !! Bisous la belle

xaphie

, le 8 décembre 2016 à 09:10

j'aime ces soins mais il me faut un sérum sous la crème, pas assez hydratante pour moi...bizzzz

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 09:36

coucou Vanessa
oh t'inquiète pas , moi, c'est pareil je suis peu presente ... en plus avec les bugs qui persistent... bref !
je ne connais que de nom cette gamme mais tes avis positifs sont tentants !!
passe une très bonne journée, bises :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 09:21

+ un coeur :))
Bises

cia24

, le 10 décembre 2016 à 16:11

Coucou miss, merci pour tes avis, c'est une gamme que je souhaite également tester.
Passe une belle fin de journée. Bises

ipanema1

, le 11 décembre 2016 à 09:36

Classique Neutrogena, Hydroboost est pratique
et vive les initiés !
*
Merci, Vanessa, de ce partage : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé les patchs yeux de Référence

Coucou, Me revoilà, pour vous parler de la marque référence et plus particulièrement de leurs patchs pour les yeux. Patch Bio-cellulose Anti poche, anti cerne PRINCIPAUX INGRÉDIENTS : La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco...

Baume et exfoliant énergisant, Yves Rocher

Hello ! Il y a quelques mois, lorsque cette gamme est sortie chez Yves Rocher, j'ai eu du mal a résister. J'avoue que j'aime beaucoup les odeurs de la gamme bain et notre chère Yves. Exfoliant corps energisant au sucre mandarine, citron et cèdre Pour un pur moment de plaisir et de bien-être...

Institut Arnaud, crème prenium perle & caviar

Coucou les filles! Je viens vous parler d'une crème que j'avais reçue pour mon anniversaire l'an dernier de la part d'Emilie , ma poulette adorée, du blog " Le blog d'une fille d'avril " PERLE & CAVIAR CRÈME PREMIUM GLOBALE JOUR Institut Arnaud 50 ml 34.90 € J'ai terminé cette crème il y a...

Masque a l'argile rose de Cattier

Coucou les belles ! Je viens vous parler d'un masque de la marque C attier . Cattier propose plusieurs masques pour différents types de peaux. Le rose: pour les peaux sensibles Le jaune: pour les peaux sèches Le blanc: pour toutes les peaux Le vert: pour les peaux mixtes et grasses. La marque...

Masque tissu, mon masque ! second avis

Coucou les filles ! Il y a quelques semaines, je vous présentai et vous donnais mon avis sur deux des masques que j'avais reçu, du site mon masque.com Vous pouvez trouver mon article ICI Aujourd'hui et avec un peu de retard, je m'en excuse, je reviens pour vous présenter les deux autres masques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque tissu, mon masque ! second avis