twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lyli

publié le 5 novembre 2017 Beauté › Soins
Hydro Boost Neutogena

Bonjour,

Suite à mon inscription sur le site https://beautyexplorers.neutrogena.fr/#

J'ai eu la chance de recevoir des produits de la gamme Hydro Boost de NEUTROGENA.

J'ai été agréablement surprise en découvrant la box bien remplie. En effet, elle se compose de :

- Un aqua-gel hydratant Hydro Boost Neutrogena 50 ml
- Un fluide hydratant écran de ville Hydro Boost de Neutrogena 50 ml
- Un soin réveil contour des yeux Hydro Boost 15 ml

- 15 coupons de réduction et 15 échantillons
- 1 bloc de post-it

Tout d'abord, Neutrogena est une marque, que j'apprécie car elle est développée avec les dermatologues.

J'ai donc entièrement confiance en ces produits.

Mon avis:

Je trouve ces produits très frais. Ils me font penser à la mer, par l'odeur légère et la couleur bleue des produits. J'apprécie la sensation de fraicheur à l'application de ces 3 produits.

Hydro Boost Aqua-Gel: La texture est en gel, il donne une sensation de fraîcheur immédiate à l'application.

Hydro Boost fluide hydratant: Mon préféré, car il est pratique par son emballage en tube. La texture est en crème et s'étale bien. Son plus, un écran UV SPF 25, il est donc parfait en application le matin.

Hydro Boost soin réveil contour des yeux: La texture crème est plus onctueuse et il apporte une sensation de fraicheur qui dure même après l'application.

Je suis donc ravie de tester ces produits, qui conviennent parfaitement à ma peau.

Je trouve ma peau bien hydratée et protégée tout au long de la journée.

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lyli

ALEXCHAMP

, le 5 novembre 2017 à 15:53

Coucou, merci pour cet avis, bisous

lyli

, le 5 novembre 2017 à 18:06

Merci pour ta visite!

IIETOILEDEMERII

, le 5 novembre 2017 à 18:59

Je n'ai pas été sélectionné sniff bisous

Meili

, le 5 novembre 2017 à 19:47

bonjour, c'est une gamme bien efficace, et à un prix abordable ! biz

kirzy32

, le 6 novembre 2017 à 07:01

Bravo pour ton test avec ces bons produits ! Bisous

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 10:47

Bonjour,
sympa comme test ! si ça te dit en ce moment j'organise un concours 100% gagnant :))
très belle journée, bises :))

BLMS

, le 6 novembre 2017 à 17:33

Coucou, super sympa que tu ais reçu ces produits !! J'adore cette gamme !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis HYALU B5 La Roche-Posay

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai réceptionné deux produits de la Roche-Posay a tester en tant qu'ambassadrice Sampléo. Je vous présente donc aujourd'hui mon avis sur cette nouvelle gamme HYALU B5#. Cette gamme convient à tous types de peaux et est indiquée pour les rides, ridules perte...

Crème pour les mains au karité de l'occitane.

Cette semaine, je suis allée chercher ma crème pour les mains au karité de l'occitane, que j'ai gagné grâce à un concours facebook. Il s'agit d'un petit tube de 30 ml, mais qui est vendu en magasin 7 €. Une noisette suffit pour bien hydrater les mains, surtout en hiver. Sa composition avec...

Echantillons Nuxe et Vichy

Bonjour, Cette semaine j'ai reçu mes 3 echantillons BIO-BEAUTE by NUXE grâce à Beauté Addict. Dans la pochette il y avait: - L'exfoliant confort aux fruits rouges 4 ml - L'émulsion légère aux cellules de clémentine 2 ml - La crème mains haute nutrition 4 ml Est-ce que vous les avez reçu?...

Oral B 3D White

Bonjour, Voici ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL: 1 dentifrice Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour 1 brosse à dents électrique Oral-B Professional Care 600 White & Clean 1 Guide de projet 20 échantillons Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour 10 brochures explicatives avec bons de...

Mon huile solaire pour les vacances.

Bonjour, Ça y est je suis en vacances, j'ai donc commencé à préparer mon sac avant de partir. Je pense à ne pas oublier l'essentiel: le maillot de bain, lunettes et mon huile solaire... Il s'agit de l'huile solaire ANTHELIOS XL protection 50+ de La Roche-Posay. Cette année je vais pouvoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslyli roseMon huile solaire pour les vacances.