twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephy22100

publié le 11 novembre 2017 Beauté › Soins
Hydro Boost Neutrogena

Sélectionnée dernièrement chez Neutrogena pour tester la gamme Hydro Boost je vous donne mes avis:

Aqua  gel hydratant

Après l'application du gel crème Hydro Boost, j'ai une sensation de fraîcheur qui envahi agréablement mon visage. Ceci reste très agréable. Il hydrate correctement ma peau sans impression de coller. Je suis ravie de ce produit est en plus son prix reste abordable !

Soin contour des yeux 

Je l'utilise quotidiennement et ressent une sensation de légèreté autour des yeux. Agréable et facile d'utilisation. Hydrate bien ma peau avec une sensation de fraîcheur également. 

Fluide Hydratant écran de ville

Je l'utilise plus lorsque je suis au grand air à jardiner ou lorsque je fais un tour de vélo. Il protège ma peau contre les agressions extérieurs: pour moi il est indispensable !

9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephy22100

angemarie

, le 11 novembre 2017 à 20:25

Ces produits ont de bons retours , que tu confirmes .
Bonne soirée ma belle , bisous

Stephy22100

, le 17 novembre 2017 à 13:25

Hé oui effectivement ! Bisous

emi3000

, le 11 novembre 2017 à 23:42

Perso, j'ai reçu seulement un échantillon de ce produit et j'ai hâte de le tester !

Stephy22100

, le 17 novembre 2017 à 13:28

Je trouve que c'est un peu juste un échantillon pour découvrir mais tu auras un petit aperçu du produit! Bisous

emi3000

, le 20 novembre 2017 à 21:45

Oui c'est vrai qu'avec un seul échantillon, il n'est pas si évident de se faire une opinion !

mimine59

, le 12 novembre 2017 à 10:12

Très bons produits j'en suis très contente. Bon dimanche. Bisous

Stephy22100

, le 17 novembre 2017 à 13:31

Pareil! Bisous

BLMS

, le 12 novembre 2017 à 11:33

Coucou, j'adore ces produits ! Je les trouve efficaces et très frais !! Bisous !

Stephy22100

, le 17 novembre 2017 à 13:34

Je suis entièrement d'accord avec toi! Bisous

Minimag85

, le 12 novembre 2017 à 11:51

coucou. Sympa ce test produit.
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 18:38

Tu as eu de la chance d'être sélectionnée bisou

Stephy22100

, le 19 novembre 2017 à 20:20

Oui c'est vrai! Merci belle soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 20:59

Coucou, beaucoup de bons avis ici sur ce produit, bisous

sevebeaute

, le 13 novembre 2017 à 09:36

coucou
Neutrogena est une bonne marque, il y a de bons retours sur les produits. Merci pour ton avis sur ce produit
bise bon lundi

Stephy22100

, le 19 novembre 2017 à 20:21

Avec plaisir ! Belle soirée bisous bisous

ptitcilou

, le 13 novembre 2017 à 17:21

merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire
un vote de plus pour le tien
bisous et bonne semaine

lydie01

, le 15 novembre 2017 à 14:12

coucou Tu as eu de la chance d'être sélectionnée bon merci bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test LIDL

J'ai été sélectionnée dernièrement chez LIDL pour donner mon avis sur le parfum gel douche que je préfère. Mon préfèré est le rose clair. Mais ceci dit le parfum qui reste sur la peau est très léger voir nul! Et vous les avez vous testé?

Labello

Je tente cette nouvelle aventure #Labellomantra #labello je croise les doigts! https://www.instagram.com/p/BSBTJ98j6pL/

Signal Email Repair

J'ai des douleurs aux niveaux des gencives au niveau des molaires côté gauche. Avant de recevoir le pack pour tester j'ai pris rdv chez mon dentiste et là la secrétaire m'annonce un mois d'attente. Entre temps j'ai reçu le dentifrice et le serum Signal Email Repair que j'utilise 2 fois par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de Stephy22100 Signal Email Repair