twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 10 novembre 2017 Beauté › Soins

Hello les belles !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur un produit de la gamme Hydro boost. J'ai hésité à faire un article groupé, avec les trois avis, des trois
produits reçu lors de la campagne, mais j'ai préféré vous faire un article détaillé sur chaque produit. Je referai un petit point lorsqu'ils seront terminé, si mes avis ont changé.

Soin réveil contour des yeux

Photo ajoutée le 28/10/2017 à 20:06

Hydro Boost vous aide à bien démarrer votre journée avec une dose d'hydratation qui agit à 3 niveaux, pour un regard frais qui ne trahit plus vos journées
surchargées.

Une dose d'hydratation intense qui ressource instantanément la zone du contour de l'oeil grâce à l'acide hyaluronique, pour booster l'hydratation et renforcer la
barrière cutanée.

Un boost de fraîcheur: sa texture gel légère réveille le regard et aide à effacer les signes de fatigue. Elle pénètre instantanément pour mieux préparer la peau
au maquillage.

Retient l'hydratation pendant 24 h pour garder une peau souple et un regard frais, jour après jour.

~ mon avis ~

Tout d'abord, j'adore le packaging de ce produit et de la gamme complète. Je le trouve simple, mais avec un côté classe à la fois, cela fait chouette dans la salle
de bain.

Le soin réveil contour des yeux à une texture gel de couleur bleu translucide, comme l'aqua gel. Il suffit d'une petite noisette pour faire l'oeil, je le trouve
plutôt économique. Lorsque je le mets, je sens tout de suite une fraicheur, ce qui est vraiment très agréable le matin. Le produit pénètre vite. Côté parfum, là aussi,
il a tout bon, il sent divinement bon, une odeur fraiche. Je ne saurais pas vous dire ce qu'il sent exactement, mais je suis fan de l'odeur, un point important pour moi.

Niveau efficacité, je le trouve assez bien. Je n'utilise pas tout le temps un contour de l'oeil (oui, je sais honte à moi) mais là, j'avoue que ce produit m'a donné
envie de l'utiliser. Mon contour de l'oeil se porte bien mieux et pourtant cela ne fait pas un mois que je l'utilise, à voir sur le long terme, mais pour le moment, j'en suis satisfaite.

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 14:49

Vous pouvez retrouver ce produit en vente dans les grandes surfaces, pour un prix de 12 € environ.

L'avez-vous testé ?

Approuvé ?

Belle journée

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 14:59

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

alaska44

, le 10 novembre 2017 à 12:09

Coucou, merci pour ton avis. c'est important de mettre une crème sur le contour des yeux car c'est un endroit ou la peau est trés fine et ou elle se ride trés vite. bises

carfax

, le 10 novembre 2017 à 12:11

bonjour, comment vas tu? ton avis donne envie de l'essayer. à voir selon la compo. passe un bon vendredi et à bientôt!

angemarie

, le 10 novembre 2017 à 12:27

Pas testé , merci pour ton avis ma belle , bisous

Meili

, le 10 novembre 2017 à 12:46

bonjour, c'est une excellente crème pour démarrer la journée mais s'adresse aux peaux jeunes, d'ailleurs je vais l'acheter pour ma fille, biz

PoumPoumPidou

, le 10 novembre 2017 à 12:55

COUCOU
Aujourd'hui, fais comme le soleil ! Brille ! Bonne journée !!!
Bisous

cia24

, le 10 novembre 2017 à 13:47

Coucou, merci à toi pour ton avis, ce n'est pas le premier avis positif que je lis concernant ce produit, et j'ai bien envie de l'acheter une fois que j'aurai fini le mien. En plus, j'aime cette marque.
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 10 novembre 2017 à 13:49

Coucou
Une gamme qui plait beaucoup!
Bisous

charcut

, le 10 novembre 2017 à 14:07

coucou merci pour ton avis..un produit qui me tente bien ..bises

LaFilleDavril

, le 10 novembre 2017 à 14:36

Coucou ma Choupi, en plein test, j'aime beaucoup sa fraîcheur !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 16:12

J'oublie le contour des yeux bisois

xaphie

, le 10 novembre 2017 à 16:19

bonjour, j'en met tout les jours du CDY mais à la longue je ne distingue plus trop de changement et c'est embettant car je teste aussi ces soins Neutrogena..
à bientot et merci pour ton avis, bizzzzz

valence42

, le 10 novembre 2017 à 17:01

Pas encore tester,faut que je me bouge,bisous.

jodanelle

, le 10 novembre 2017 à 17:58

hello il a l'air pas mal ce contour, merci pour ton avis bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2017 à 18:18

Coucou, merci pour cet avis, je n'en ai pas besoin pour le moment, bisous

KATELL1

, le 10 novembre 2017 à 18:28

J'ai eu la chance de recevoir ces soins. Bonne soirée miss. Bises

Flor Bela

, le 10 novembre 2017 à 20:25

Coucou ma belle, merci pour ton avis, un cdy bien efficace, bisous

mimine59

, le 11 novembre 2017 à 10:22

Coucou, je l'aime bien aussi, mais pas encore fait d'avis. Bisous

vitamine68

, le 11 novembre 2017 à 18:30

Hello ma jolie :) Tout comme toi , testé et approuvé, j'adore! Texture et sensation de frais, ça fait du bien et ça réveille comme il faut en prenant soin en même temps! Bisous, belle soirée :)

aurelie91560

, le 16 novembre 2017 à 23:33

Bonjour, j'ai également testé le soin de contour des yeux Hydro Boost je le trouve super mes yeux sont moins fatigués

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

J'ai testé les patchs yeux de Référence

Coucou, Me revoilà, pour vous parler de la marque référence et plus particulièrement de leurs patchs pour les yeux. Patch Bio-cellulose Anti poche, anti cerne PRINCIPAUX INGRÉDIENTS : La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco...

Patch purifiant de chez lealder price

Hello ! Comme grand nombre d'entre nous, je déteste les points noirs. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un aime cela. J'utilise depuis un grand nombre d'années des patchs purifiants de différentes marques. J'ai testé nivéa, diadermine et cette fois-ci j'ai voulu tenter ceux qui sont vendus...

Baume à lèvre au chocolat

Coucou les belles ! Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai peux utiliser malheureusement. Il s'agit d'un baume à lèvre que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Frédéric M dont j'avais été déçu. Baume fondant lèvres au chocolat Natus Marrakech Soin réparateur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBaume à lèvre au chocolat