Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 10 novembre 2016 Beauté › Soins

Hello !

Comme je vous l'avais dit précédemment j'ai été sélectionnée par les initiés pour la campagne de Neutrogena.

Aujourd'hui, je viens vous parler et présenter la gamme complète.

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 15:58

Neutrogena, expert de la barrière cutanée !

Neutrogena propose une approche innovante à travers les soins hydro boost, qui préservent et renforcent ce processus naturel grâce à un apport d'hydratation supplémentaire.
Pour ces soins démaquillants et nettoyants, Neutrogena associe la technologie Barrier Care à l'acide hyaluronique. Cette technologe nettoie efficacement tout en aidant à protéger l'intigrité de la barrière cutanée. Les soins démaquillants et nettoyants, procurent un boost d'hydratation au moment même du nettoyage.

Pour les soins hydratants, Neutrogena s'est tourné vers la technologie du gel hyaluronique complexe. L'acide hyaluronique, molécule hygroscopique présent naturellement dans le corps humain, a en effet le pouvoir de retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau. L'eau est comme piégée au coeur des cellules et emmaganisée pour une hydratation en continu tout au long de la journée. L'épiderme est véritablement ressourcer par un boost d'hydratation.

Gelée lactée démaquillante hydratante hydro boost

4.99 €

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 16:01

Sans rinçage, la gelée lactée démaquillantes hydratante Hydro Boost est un démaquillant innovant qui allie la légèreté d'un gel à l'efficacité démaquillate d'un lait. Non gras, elle 

élimine le maquillage et les impuretés tout en désaltérant la peau avec un boost d'hydratation. La gelée lactée s'utilise idéalement le soir.

Lotion hydratante nettoyante hydro boost 

4.99 €

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 16:05

La lotion hydratante nettoyante hydro boost est sans rinçage. Elle s'utilise plutôt en routine beauté du matin, pour nettoyer et débarrasser le visage des dernière traces de maquillage et impuretés. Véritable booster d'hydratation la peau est ainsi nettoyée, douce et fraiche.

Lingette démaquillantes hydratantes hydro boost
4.99 €

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 16:06

Les lingettes démaquillantes hydratantes hydro boost éliminent instantanément les impuretés et le maquillage même waterproof tout en stimulant l'hydratation de la peau.
Enrichies en acide hyaluronique, elles permettent d'avoir la peau propre, douce et visiblement régénérée.

Nettoyant aqua gel hydro boost
4.99 €

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 16:06

Le nettoyant aqua-gel hydro boost est un gel innovant et léger qui s'active et mousse au contact de l'eau. Une fois appliqué par massage délicat sur le visage, il déloge les impuretés, le maquillage et l'excès de sébum en ne laissant aucun résidu. Il ne se contente pas de nettoyer: il désaltère aussi la peau et booste son hydratation. La peau est ainsi fraiche, nette et souple au toucher.

Exfoliant hydro boost
4.99 €

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 16:09

Ce gel exfoliant innovant contenant des micro-billes, gomme la peau en douceur et élimine les impuretés efficacement tout en déaltérant la peau.
Il aide à affiner le grain de peau et booste l'hydratation. A chaque application, la peau est visiblement éclatante et souple au toucher.

Aqua gel hydratant
12.50 €

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 16:10

ce soin hydratant unique allie la légèreté d'une texture gel rafraichissante et le pouvoir nourrissant longue durée d'une crème. Il désaltère instantanément la peau et la maintient
hydratée durant 24 H. La peau gorgée d'eau devient plus lisse, plus souple et visiblement régénérée.

Gel crème hydro boost
12.50 €

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 16:10

Le gel crème hydro boost est formulé spécialement pour les peaux sèche et extra-sèches. Il désaltère la peau et la maintient hydratée pendant les 24h. Sans parfum, il convient à toutes les peaux, même les plus sensible.

Alors quel est le produit qui vous tente le plus ?

Bonne journéé 

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2016 à 10:18

SYMPA les selection ! ça fait longtemps que je n'ai rien acheté de leur marque ! suis un peu barrée eau micellaire en ce moment ! mais cool les produits ! bisou

AliasMorticia

, le 10 novembre 2016 à 10:41

Coucou!
Le gommage a l'air pas mal du tout!
Dommage que la lotion ne démaquille pas sinon elle m'aurait intéressé. Par contre, les lingettes pour mettre dans le sac en week-end c'est juste parfait!! Bises Aliasmorticia

Marie1967

, le 10 novembre 2016 à 10:52

coucou ma belle, sympa ta sélection, je n'ai pas eu cette chance ! bonne journée et bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2016 à 11:01

bon je vois que je suis inconnue ici aussi, donc le premier post c'était l'étoiledemer

Meili

, le 10 novembre 2016 à 12:50

bonjour, c'est une super gamme spéciale peau en manque d'hydratation, je n'en ai pas besoin mais par contre je pense acheter le gel nettoyant neutrogena,
Biz de Meili ♥

Kinou64

, le 10 novembre 2016 à 13:20

coucou ma belle ils me tentent tous sauf les lingette à voir si ça hydrate bien bonne aprum + 1vote

jodanelle

, le 10 novembre 2016 à 15:04

coucou merci pour cette jolie préssentation bisous Jodanelle  ici 

angemarie

, le 10 novembre 2016 à 15:23

Je n'ai jamais utilisé cette marque , merci pour cette présentation complète .
Bisous angemarie

xaphie

, le 10 novembre 2016 à 15:44

je teste aussi et adore !!
a bientot, bizzz
xaphie

cottleya

, le 10 novembre 2016 à 16:46

Coucou, bravo pour ta sélection et merci pour la présentation.
Bon test.
Bonne sfin de journée ma belle, bise. Cottleya

charcut

, le 10 novembre 2016 à 19:07

coucou bravo pour ta sélection.. un joli gain . c'est une belle marque .Bons tests . bises de ""l'inconnue ""
charcut

Flor Bela

, le 10 novembre 2016 à 20:52

Bravo pour ta sélection, je serais tentée par la gélee et l'exfoliant, bisous et bons tests

steppedk

, le 10 novembre 2016 à 23:35

belle selection durdur de choisir entre tout ça , bisous bonne soirée steppedk

katia35

, le 11 novembre 2016 à 12:53

coucou
bravo pour ta selection de quoi testé merci pour la présentation
bisous bonne journée katia35

cia24

, le 11 novembre 2016 à 14:24

Coucou miss, bravo pour ta sélection, tu as de quoi tester. Cette nouvelle gamme me fait de l'oeil.
Bons tests à toi et belle journée.
Bises de Cia24

Lililou11

, le 11 novembre 2016 à 14:34

Coucou, j'ai testé un échantillon de la crème gel et j'ai beaucoup aimé
Bisous :)
Lililou11

nathyllia

, le 11 novembre 2016 à 17:08

bravo pour ta sélection
bisous et bon week en d:)

Annie91130

, le 12 novembre 2016 à 21:17

Bravo c cool! Perso je devais tester et en ai rêvé mais je n'ai jamais reçu le colis...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau micellaire démaquillante Référence Cosmétique

Hello ! Il y a plusieurs semaines, mon partenaire Référence Cosmétique, m'a proposé de tester leurs nouveautés. J'ai donc reçu pour commencer l'eau micellaire démaquillante. Eau Micellaire Démaquillante Référence Cosmétique 200 ml 14,80 € PRINCIPAUX INGRÉDIENTS : Eau de citron...

Masque a l'argile rose de Cattier

Coucou les belles ! Je viens vous parler d'un masque de la marque C attier . Cattier propose plusieurs masques pour différents types de peaux. Le rose: pour les peaux sensibles Le jaune: pour les peaux sèches Le blanc: pour toutes les peaux Le vert: pour les peaux mixtes et grasses. La marque...

Institut Arnaud, crème prenium perle & caviar

Coucou les filles! Je viens vous parler d'une crème que j'avais reçue pour mon anniversaire l'an dernier de la part d'Emilie , ma poulette adorée, du blog " Le blog d'une fille d'avril " PERLE & CAVIAR CRÈME PREMIUM GLOBALE JOUR Institut Arnaud 50 ml 34.90 € J'ai terminé cette crème il y a...

Skin républic, masque CoQ10+ caviar

Hello ! Je viens vous parler de la marque Skin republic , découvert grâce à la box Look Fantastic et plus précisément d'un masque visage. CoQ10 + Caviar Traitement hydratante par sheet mask qui fournit une réparation en profondeur pour aider à hydrater, à protéger et à revitaliser votre...

Baume et exfoliant énergisant, Yves Rocher

Hello ! Il y a quelques mois, lorsque cette gamme est sortie chez Yves Rocher, j'ai eu du mal a résister. J'avoue que j'aime beaucoup les odeurs de la gamme bain et notre chère Yves. Exfoliant corps energisant au sucre mandarine, citron et cèdre Pour un pur moment de plaisir et de bien-être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBaume et exfoliant énergisant, Yves Rocher