twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 11 janvier 2019 Beauté › Soins
Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate KIEHL'S

Bonjour mes BA,

Une marque que je découvre avec vous KIEHLH'S.

Un sérum concentré ultra hydratant et repulpant pendant 72 heures.

Inspiré des traitements dermatologiques par l'hydratation et traite les symptômes de la déshydratation liée à l'âge :

peau atone ou atonie musculaire pour être plus précise relâchement de la peau lié à l'âge ou une perte de poids. 

une peau terne

stries

rugosité

squames

Je trouve que ce sérum offre une multitude de bienfait.

15 % de glycérine végétale réputée pour sa capacité à capter et retenir l'humidité de l'air pour contribuer à préserver l'hydratation de la peau.

Elle convient à tous types de peau.

Sans parabènes, sans parfums, sans cire.

Et la cerise sur le gâteau non testé sur les animaux.

Pour l'utilisation vous allez apprécier le flacon pompe très pratique.

Je confirme aucun parfum, la texture très agréable on sent bien la glycérine dés l'application.

Elle pénètre rapidement en quelques secondes, j'ai fais l'essai et je valide.

Elle ne brille pas du tout et ne colle pas. 

Elle laisse une peau très douce et agréable au toucher.

CONSEILS D'UTILISATION :

Il faut nettoyer votre peau et bien la sécher et l'appliquer avant votre soin quotidien.

Mettre un peu de sérum au creux de votre main puis lissez sur l'ensemble du visage et du cou.

Vous allez apprécier la texture ultralégère eau dans huile qui éclate à l'application en libérant les ingrédients actifs.

Un rituel anti-âge.

Il est conseillé d'appliquer ensuite Super Multi-Corrective Cream ou Powerful Wrinkle Reducing Cream.

Une marque qui m'inspire beaucoup car si le produit ne vous satisfait pas vous avez jusqu'à 28 jours pour le retourner. Il le remplace par une formule plus appropriée ou de vous le rembourser c'est une preuve de sérieux.

Je vous en parle très prochainement 

#mesavantpremieres

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 12 janvier 2019 à 11:14

c'est un rituel anti âge performant, je connais de cette marque que les gels douche, biz

catboubou

, le 12 janvier 2019 à 11:28

Merci à toi pour le retour très bon samedi bisous

cia24

, le 12 janvier 2019 à 12:48

Coucou, merci à toi pour ton avis. Je ne connais la marque simplement de nom mais ce sérum semble pas mal. En ce moment, j'utilise celui de chez clarins.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

catboubou

, le 12 janvier 2019 à 14:05

Coucou de rien c'est avec plaisir moi je la découvre elle a l'air vraiment très bénéfique bisous bon samedi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VICHY MINERAL 89

Bonjour mes BA, Aujourd'hui, je vais vous parlez de VICHY MINERAL 89. Son origine : Issue des profondeurs des volcans d'Auvergne, l'Eau Thermale Minéralisante de Vichy est riche de 15 minéraux rares. Innovation : Vichy a réussi l'extraordinaire prouesse de concentrer das un soin visage sonEau...

Nouveautés Attitude Soins corporels

Bonjour mes BA, Une nouvelle collection à découvrir juste à s'inscrire au pré-lancement de soins corporels Peau Sensible d'attitude ! La collection sera disponible en ligne uniquement à compter de la mi'février et avec ce lien vous pourrez être parmi les premières à profiter gratuitement...

La crème de jouvence

Bonjour mes BA, Véritable concentré de jeunesse pour votre peau, la crème de jouvence est enrichie en huile d'olive bio et en extrait de feuilles d'olivier. Elle booste l'hydratation et inhibe l'oxydation de la peau. Conseil d'application Je l'applique chaque matin, sur le visage et le cou, par...

Lait Corps Hydra-Apaisant Soif d'aloé

Bonjour mes BA, Encore une petit découverte très agréable. Vous cherchez un lait pour le corps, mais votre peau est très sèche et sensible, vous ne savez pas lequel choisir ? Alors le lait corps hydra-apaisant Soif d'aloé. Hydratation intense, peau fraîche, toucher léger. Sa composition est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLait Corps Hydra-Apaisant Soif d'aloé