twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 5 novembre 2018 Beauté › Soins

Bienvenue

Comment allez vous avec ce temps automnal? Bien j'espère.

Je viens de tester un masque pour les lèvres sympathique, je l'ai trouvé chez Action il me semble.

hydrogellevre

Qu'est ce que le masque hydrogel ?

C'est un masque hydratant à base de sérum. 

Comment se présente-t-il ?

Il a la forme d'un bouche, il est imbibé de sérum hydratant.

Il est présenté dans une boite plastique enfermé dans un sachet.

hydrogellevre

Comment l'utiliser :

Bien que cela ne soit marqué, il est bien de faire un léger gommage afin que le sérum pénètre mieux et soit plus actif.

Il suffit de sortir le masque de la boite, d'enlever la première protection, de l'appliquer sur les lèvres, enlever la deuxième protection puis de bien appuyer pour qu'il tienne bien.

Laisser poser 15 à 20 minutes puis, le retirer et masser pour faire pénétrer le reste de sérum.

hydrogellevre

Démonstration en photo :

Mes lèvres avant utilisation, elles sont déshydratée et sèche:

hydrogellevre

La pose ( j'avais oublié la protection plastique lol ):

hydrogellevre

Après 20 minutes de pose:

hydrogellevre

Mes lèvres sont plus douces, moins rêches, plus colorées. J'ai un peu moins de sécheresse.

Mon avis:

IL est plutôt positif, je pense que faire ce masque une à deux fois par semaine quand elles sont rêches, c'est pas mal du tout en plus d'un bon baume, surtout en cette période.

Connaissez-vous ce masque?

Bonne journée

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Meili

, le 5 novembre 2018 à 12:40

je ne suis pas très fan de ce genre de masque, je préfère mettre un baume nourrissant qui me suffit largement, biz

sevebeaute

, le 5 novembre 2018 à 13:18

coucou
Quand on a le bon baume qui nous conviens c'est top
bise

cia24

, le 5 novembre 2018 à 13:15

Coucou, merci à toi pour cette présentation et ta démonstration. J'avoue n'avoir jamais fait de gommage ni de masque sur mes lèvres, mais pourquoi pas.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

sevebeaute

, le 5 novembre 2018 à 13:19

coucou miss
Je fais un gommage sur les lèvres quand elles sont vraiment sèches et rêches, je mélange du sucre roux en poudre avec un peu de miel et je masse.
bises, bon journée à toi aussi

angemarie

, le 5 novembre 2018 à 13:39

Je n'ai jamais fait ce genre de masque , mais pour toi le résultat se voit bien .
Bisous ma belle

sevebeaute

, le 15 novembre 2018 à 15:02

coucou miss
Pour moi c'est la première fois que j'en utilise un, je fais plutôt une pose de crème bien grasse
bisou bon jeudi

jodanelle

, le 5 novembre 2018 à 15:46

coucou je ne connais pas du tout, mais je crois que je préfère un bon baume, merci bisous bonne journée

sevebeaute

, le 15 novembre 2018 à 15:02

coucou miss
Cela complète bien un bon baume quand les lèvres sont très déshydratée
bisou bon jeudi

AliasMorticia

, le 5 novembre 2018 à 18:20

Coucou
J'ai vu ces masques à action mais j'avoue que j'ai hésité à l'acheter, je ne peux pas rester 20mns sans parler hihihi
Bisous

sevebeaute

, le 15 novembre 2018 à 15:01

coucou miss
C'est vrai que ce n'est pas évident, mon chéri essayait de me faire rire lol
bisou bon jeudi

ALEXCHAMP

, le 5 novembre 2018 à 18:49

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ta présentation, bisous

sevebeaute

, le 15 novembre 2018 à 15:00

coucou miss
C'est avec plaisir
bisou bon jeudi

Flor Bela

, le 5 novembre 2018 à 19:52

Coucou miss, sympa ce masque, j'en utilise très peu, bisous

sevebeaute

, le 15 novembre 2018 à 15:00

coucou miss
C'est la première fois que j'en utilise un, d'habitude j' applique une bonne couche de crème bien grasse
bisou bon jeudi

iloudz

, le 6 novembre 2018 à 08:33

Bonjour , ah non je ne connaissais pas du tout , mais tentée ! merci pour la decouverte , bisou et bon mardi

sevebeaute

, le 15 novembre 2018 à 14:59

coucou
Avant de le trouver , je l'avais sur une vidéo haul et j'étais tenté de le tester
bisou bon jeudi

Kaathy28100

, le 8 novembre 2018 à 20:32

Coucou, ce genre de masque tout droit sorti d'une 4ème dimension je trouve ça hyper drôle à utiliser. Merci pour ton avis. Bisous

sevebeaute

, le 15 novembre 2018 à 14:58

coucou
C'est marrant en effet, cela change. J'ai bien aimé
bisou bon jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oraiki une marque respectueuse....

Bienvenue Comment allez-vous avec ce temps? Ici c'est pluie et vent ( de la tempête par moment ) depuis samedi, c'est déprimant. Bref, cela me permet de tester tranquillement de nouveaux produits dont un sérum d'une marque que je découvre et dont je vais vous parler. ORAIKI PARIS: J'ai...

Crème de nuit Diamond Glow et Ampoules Diamond Glow Lidl

Bienvenue Comment allez-vous? Bien J'espère, je sais , je ne suis pas constante dans mes publications et m'en excuse, comme je me connecte peu sur l'ordinateur je publie peu et pourtant j'aurai des choses à écrire.....bref, passons au sujet qui nous intéresse: la crème de nuit et les ampoules...

Le Petit Marseillais....Mon Avis....

Bienvenue Voici une marque que j'aime vraiment beaucoup, j'ai testé pas mal de produits de la marque. J'adore leur gel&bain que j'achète en grand format et que j'utilise pour le bain. Le dernier que j'ai pris est l'hypoallergénique, il est très doux, spécialement adapté pour les peaux...

Patchs Purifiants LABELL....

Bienvenue à vous Depuis quelques temps je teste différents patch purifiant , j'ai décidé de faire ce teste afin de comparer l'efficacité de différentes marques. J'ai commencé par les patchs purifiants de la marque LABELL de Intermarché, Ils coutent un peu moins de 3€ , il y en a 6 et on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Patchs Purifiants LABELL....